RiMa SaMa VS alliances "zorg" et "chevaliers des dieux"

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1322

Guest
alliances "zorg" et "chevaliers des dieux" VS RiMa SaMa

zorg : 580049pts pour 163 membres (3559/membre)
Les Chevaliers des Dieux : 179891pts pour 58 membres (3102/membre)
22è RiMa SaMa : 35761pts

Je présente le contexte : J'ai conquis la ville du fondateur des chevaliers des dieux lundi dernier (il y a une semaine : cf panthéon des héros encore une fois). Ils n'ont pas apprécié le geste donc se sont "organisé" avec leurs alliés pour monter une offensive contre moi. J'ai subit pas mal d'espionnages depuis mais ils doivent pas avoir les yeux en face des trous car ils se sont méchamment... ramassés !!

Je leur dis un grand merci pour les marches triomphales qui ont duré 2 jours sur 5 villes ;)

VILLE A






>> La conquête passe mais... SURPRISE !!!




>> Conquête annulée



Total : 2 zorg sur cette ville
________________________________

VILLE B










>> Tentative de conquête dans les dents



Total : 4 zorg sur celle-ci.

____________________________________________

VILLE C










>> Tentative de conquête... DANS LE ???

Total : 2 zorg et 3 chevaliers des dieux ici.



Je n'ai pas tout posté, il y en a eu des dizaines, encore hier !
BR à eux même si je trouve dégueulasse de s'attaquer à 11 sur un joueur seul... Je leur ai transmis le message : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
La mienne est assurée :)

Bon jeu à tous,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelle hécatombe ! Grand bravo !

Tu t'es régalé mon coco !

Je comprends quand même pas pourquoi ils ont autant oublié de prendre en compte le facteur naval... Sans bateaux de guerre, pas d'accostage ! Troupes à l'eau.
 

DeletedUser

Guest
bien joué par le retout sacré

tres belle bataille respect !
 

DeletedUser

Guest
superbe rima tu t'es bien défendu tout de même , mais ils sont mal organisé car déjà dans un premier temps leur chef qui a perdu son village aurai pu les prévenir envoyé moi du renfort ou aidé moi bref du coup leur chefs n'es plus là ptdr

lapso
 

DeletedUser

Guest
suis je devin? :

tu viens de te gaver de marches triomphales

les zorg se sont bien ramassés

vas tu bientot nous poster un RC de conquête...........


........dont la cible serait par hazard un zorg ?

dans tous les cas, super defense bien active avec le retour d'off sur le village pris

bravo
 

DeletedUser1322

Guest
superbe rima tu t'es bien défendu tout de même , mais ils sont mal organisé car déjà dans un premier temps leur chef qui a perdu son village aurai pu les prévenir envoyé moi du renfort ou aidé moi bref du coup leur chefs n'es plus là ptdr

lapso

Ils se sont défendus quand j'ai pris la ville il y a une semaine mais pas assez pour me tenir tête :D

Les dieux sont avec moi ;)

Merci à tous,

A bientôt,
 

DeletedUser

Guest
Grand bravo Rima, la contre-attaque était mené de main de maître.

Je dirais quand même bravo aux attaquants, fallait quand même y est allé et certains n'y sont pas allé de mains mortes. Qui plus est, ils montrent leur loyauté à leur chef défunt, c'est beau.
 

DeletedUser1607

Guest
Très beaux RC et bonne stratégie de défense. Surtout la contre offensive a vrai dire.
L'organisation de l'offensive n'étais pas brillante, mais ils ont au moins eu le culot de riposter contrairement à certaines Alliances qui ne réagissent même pas et ne sont pas capable de s'organiser...
Encore bravo et merci pour les RC !
 

DeletedUser

Guest
Franchement félicitations à toi RiMa SaMa très belle défense.

Alinga chef de l'alliance Dark Hoplites.
 

DeletedUser

Guest
JOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes félicitations! 11vs1 tu t'en es sorti, et en plus tu avais au préalable conquis leur chef! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut