RiMa SaMa [PAC] VS eyos [Les Insulaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1322

Guest
Voyons le Panthéon des Héros se remplir, il fallait bien que je montre ma valeur en tant que valeureux guerrier...

100404085227723871.png


Deuxième passage :
Ressources reçues :
1150 bois
1116 pierre
1010 argent
Butin : 3276/3276

Ce n'est qu'une partie de mes cavaliers, je les reconstruirai dans la soirée.

BR au défenseur, allons à la course aux marches triomphales mes amis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
grrr moi j'ai pas de jolies batailles !! j'tombe toujours sur 6 épées !! ou alors les gens intéressants de mon île ils sont tous dans la même alliance !! sont relous !!! ( me font un peu peur :(:( )
 

DeletedUser

Guest
Wouah , belle bataille (vive les dadas) ! Bravo à toi, RiMa SaMa. ;)

Bonne reconstruction à vous deux.
 

DeletedUser

Guest
Pas mal du tout belle bataille, il va y avoir enfin un peu de concurence :D
 

DeletedUser

Guest
Non one ton alliance c'est pas le centre de la terre loin de là lol :p
 

DeletedUser

Guest
Petite question:
Pourquoi ce besoin de toujours devoir justifier "ce n'est pas toute mon armée, et d'ailleurs, les pertes sont déjà reconstruites" ?

Moi j'vois plus ça comme un message du genre "Bon, vous voyez que j'ai perdu la moitié de mes cavaliers... Puisque je n'ai pas envie que des vautours se pointent, j'vous balance cette petite phrase"...

Parceque perso, quand je fais une attaque, je balance pas à l'aveuglette un nombre aléatoire de cavaliers en sachant que je vais en perdre la moitié... Autant tous les envoyer et perdre beaucoup moins...

Donc soit je comprends rien à la logique du jeu, soit j'ai raison et dans ce cas là, je trouve ça doucement risible...
 

DeletedUser

Guest
Petite question:
Pourquoi ce besoin de toujours devoir justifier "ce n'est pas toute mon armée, et d'ailleurs, les pertes sont déjà reconstruites" ?

Moi j'vois plus ça comme un message du genre "Bon, vous voyez que j'ai perdu la moitié de mes cavaliers... Puisque je n'ai pas envie que des vautours se pointent, j'vous balance cette petite phrase"...

Parceque perso, quand je fais une attaque, je balance pas à l'aveuglette un nombre aléatoire de cavaliers en sachant que je vais en perdre la moitié... Autant tous les envoyer et perdre beaucoup moins...

Donc soit je comprends rien à la logique du jeu, soit j'ai raison et dans ce cas là, je trouve ça doucement risible...

Je pense pareil mais , chacun fais son choix
 

DeletedUser

Guest
Bah vu que il y a 5-6 membres dans le top 12 je m'attendais a des grosses offs :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut