Rien ne va plus!

  • Auteur de la discussion ornot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Eh oui marcoh, il y a encore des joueurs qui apprennent...
Tu sais, pour moi, se réunir entre "meilleurs", ça reste LA solution de facilité.
Mais vu ton passé niveau alliances, tu dois le savoir ;)
 

DeletedUser

Guest
Eh oui marcoh, il y a encore des joueurs qui apprennent...
Tu sais, pour moi, se réunir entre "meilleurs", ça reste LA solution de facilité.
Mais vu ton passé niveau alliances, tu dois le savoir ;)

il y a apprendre et avoir un minimum de réflexion...recevoir 5 attaques de 80h, c'est pas un manque d'expérience du jeu...

Ensuite me dire que j'ai rejoins une alliance réuni de très bons éléments pour être protégé et donc choisir la facilité je suis complètement contre... sinon j'aurais rejoins les RoP (*blague*), mon alliance est loin d'être la meilleure du jeu et surtout dans la position ou nous sommes, si nous rentrions en guerre avec mon ancienne alliance, c'est pas dis que nous gagnerions... Il est clair que j'ai une alliance de très bons joueurs mais ce n'est pas pour leurs points que nous les avons recruté...d'ailleurs si tu regardes les 2 récents recrutements de l'alliance ils ne dépassent pas 52k pts...cette alliance c'est formée de personnes qui se cotoyaient et qui en avaient tout simplement mare de leur alliance...Si l'alliance en est arrivée à ce point ça n'a pas été aussi simple que tu le dis...:D

Après c'est sur que je ne souhaite pas m'occuper de planqués et frigos qui profitent et jouent seulement le dimanche...j'en ai effectivement fait les frais lors de ma précédente alliance (et oui j'ai changé qu'une fois d'alliance), mais j'en ai fait les frais sur de précédents mondes également ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dans la position ou nous sommes, si nous rentrions en guerre avec mon ancienne alliance, c'est pas dis que nous gagnerions...


*Sifflotte* :D

Si tu as besoin de fournitures et de ressources pour préparer une guerre, pense à moi ;)

Je suis marchand après tout :D
 

DeletedUser

Guest
Oh ne t'en fait pas je ne compte pas rentrer en guerre avec mon ancienne alliance...j'ai toujours pas mal d'amis chez eux...c'était pour expliquer à Ornot que je n'ai pas quitté une alliance pour une meilleure...
je n'ai pas changé 6 fois d'alliance moi :p:D:p. quand j'en rejoins une c'est pour me donner à 300% (oui seulement)

Mais en fait, Gravel, tu es encore chez les WL....pourquoi dire ça...? il y a des problèmes internes?
 

DeletedUser

Guest
c'était pour expliquer à Ornot que je n'ai pas quitté une alliance pour une meilleure...

:D :D :D

je n'ai pas changé 6 fois d'alliance moi :p:D:p.

Je suppose que ça m'est adressé? :rolleyes:
C'est vrai que lors de ma première semaine sur Thêta j'ai pas mal vagabondé... Je me suis d'ailleurs fait quelques contacts bien sympatoches avant de me poser! Et alors? En quoi ça concerne le sujet dont on parle? J'ai pas compris :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je me suis d'ailleurs fait quelques contacts bien sympatoches avant de me poser! Et alors? En quoi ça concerne le sujet dont on parle? J'ai pas compris :confused:

C'est vrai que c'est légèrement HS, mais c'était surtout pour te taquiner. Je voulais que tu comprennes que je ne suis de ces joueurs qui changent d'alliance quand ça va mal, ou simplement parce que ce n'est pas la meilleure ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'en doute pas marcoh ;)
Je sais bien que tu n'es pas un opportuniste :)
 

DeletedUser

Guest
Mais en fait, Gravel, tu es encore chez les WL....pourquoi dire ça...? il y a des problèmes internes?

Boh rien de bien grave, on nous demande de transmettre tous les messages que vous auriez pu envoyer, le genre de truc qu'on fait souvent entre alliés quoi...ou pas :D
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue à Moulzor dans l'élite des défenseurs ... dommage que cette percée se fasse au dépend de 2 pauvres villages ... GG la légion pour ces 2 prises !

Marcoh pourra peut être nous en dire plus !
 

DeletedUser

Guest
Hein de quoi? je vois pas de quoi tu parles :rolleyes:???

Beh voila un résumé de comment gagner 60 000 points de défense en 5jours...:D
On dirait que moulzor, à lui seul, a fait peur en mer 53...les "Legion" ont voulu prendre toute ses villes...2 sont passée hélas...cependant il peut maintenant en prendre 8 de mieux^^.
 

DeletedUser

Guest
100.000 ça calme grave!

Je n'ai même pas 8% de ça. Tu te rappelles depuis quand tu es actif sur Théta?
 

DeletedUser

Guest
Dernières news???
bon ok, ça fait quoi 12 joueurs qui forment une alliance que beaucoup d'autres redoutent?

ça fait une guerre...

CAP VICTOIRE (12 membres) vs ONS,WHITE LEGION, Huns, FuZZion, Légions, Guerriers 300II (total de 566 membres)... Et tout ça orchestré par un seul homme...respect...

Theta est vraiment un monde appart... J'en ai découvert des choses dans ce monde, complètement l'opposé des deux autres que j'avais fait auparavant...
 

DeletedUser7236

Guest
Ça doit faire un choc en effet... Encore contre 100 c'est gerable mais
contre autant... Bon bah bonne chance :p
 

DeletedUser

Guest
Est-ce moi ou CV(cap-victoire) se meurt?
Plus que 3 membres, que se passe-t-il ?
 

DeletedUser

Guest
Mouais, si pour une guerre ils se sauvent tous.
Bon d'accord la guerre, c'est du lourd et faudrait être un teubé invétéré pour ne pas l'avouer.
Mais les bases devaient être fragile.

Puis ce n'est pas parce qu'on avait peur, mais de notre côté c'est parce que Moulzor se croyait fort(d'accord il l'était) mais il se croyait trop fort, au point de s'en prendre à tout le monde pour se faire des points pour ses marches triomphales.
1 attaque sur nous, puis 2 etc, et ça éclate.

Ça devait arrivé un jour ou l'autre.
A trop joué avec le feu, on se brûle.

Enfin ça c'est pour Moulzor, mais il entraine son alliance avec lui.
Et tu dis, orchestré par un seul homme, de qui parles-tu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut