Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser11523

Guest
J'mattendais pas a plus de 4000 bibis sur ma tentative de colo Tonton :eek::eek::eek::D
 

DeletedUser48003

Guest
ça fait du chiffre
smiley_emoticons_smilenew.gif


mais rhinos tu joues où? chez toyz?

excuse, sincèrement, mais t'as pas le même pseudo jme trompe pas?

ah si, pardon, j'avais pas bien regardé les eros pour le coup, noté le nom d'ally depuis longtemps, mais pas en détail

bonjour rhinos, enchanté :)
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne fais que passer, toujours stérile, gardant ma tête entre mes mains et sautant à pieds joints comme on me l'a reproché.
Poupi poupi poupipou! Poupi poupi poupipou!!

PS: je ne suis pas passé par un trou de souris, je suis tombé sur un joueur qui n' jamais démérité mais qui pour le coup n'a pas été défendu...
Est-ce sa faute, est-ce celle de son alli? Tout ça ne me regarde pas.
Poupi poupi poupipou!!!
 

DeletedUser48003

Guest
voilà, fais toi ton idée, nous on sait, là réside l'essentiel
on a ptetre tout simplement oublié le post
ou décidé tout simplement de te faire un cadeau ce soir, vu que hier j'ai été incisif
ptetre tout simplement aussi, que ça va lui permettre de rejoindre son ally
ptetre tout simplement que tu as été trop fort
ptetre simplement aussi, qu'on a fait une boulette
ou qu'on s'est pas compris, ou alors trop tard
à qui profite le crime? à donty!
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Moi j'ai récup une ville à 9000 ça me va.
Après je sais qu'il était pas tjs co. Il sera peut être mieux sur une zone plus calme pour lui.
Et je sais que par rapport à certains Rc que j'ai vu tournés il y avait très peu de def sur ma résa ( 75 hydres et moins de 200 bibis, j'en connais qui aurais tué pour en voir si peu à détruire^^).
Et puis comme les anciens du Bataillon Sacré dans leur grande bonté vous ont laissé récupérer toutes leurs meilleures villes (oui je sais ça reste en travers de la gorge cet épisode!!) au final vous n'êtes ni gagnants ni perdants aujourd'hui...
 

DeletedUser11523

Guest
ça fait du chiffre
smiley_emoticons_smilenew.gif


mais rhinos tu joues où? chez toyz?

excuse, sincèrement, mais t'as pas le même pseudo jme trompe pas?

ah si, pardon, j'avais pas bien regardé les eros pour le coup, noté le nom d'ally depuis longtemps, mais pas en détail

bonjour rhinos, enchanté :)

Echanté tonton :)

ça fais longtemps que tu joue a grepo ? Car ces la première fois que je te vois, donc peut-être avais tu un autre pseudo ? Ou alors on est tout simplement jamais aller sur le même monde ^^
 

DeletedUser55944

Guest
Coucou Rhinos, je crois te connaitre mais je ne me souviens plus d'ou, tu pourrais me rafraichir la memoire mon coeur ? <3
 

DeletedUser11523

Guest
Arf, je crois qu'on ces croisé sur Pagases mais pas sur , puis ont est tomber dans la même mer sur Rhodes, j'ai vu un noob et c'était toi bb <3
 

DeletedUser48003

Guest
salut!
smiley_emoticons_winken4.gif


pour qu'on se comprenne définitivement rhinos, en fait je croyais, depuis le début, que tu avais ce pseudo ici sur la taverne, et un autre sur le jeu, jouant chez les toyz dès le départ

voilà pourquoi j'ai pas cherché plus loin^^

je crois pas qu'on se soit croisé par ailleurs, avec ce pseudo, j'ai fait zancle, kasmenai, et rhodes désormais

salut!
smiley_emoticons_winken4.gif


pour qu'on se comprenne définitivement rhinos, en fait je croyais, depuis le début, que tu avais ce pseudo ici sur la taverne, et un autre sur le jeu, jouant chez les toyz dès le départ

voilà pourquoi j'ai pas cherché plus loin^^

je crois pas qu'on se soit croisé par ailleurs, avec ce pseudo, j'ai fait zancle, kasmenai, et rhodes désormais

edit: ouh purée dslé, jvais mfaire ouspiller, double post brrrr loool
 

DeletedUser11523

Guest
Salut tonton,

Ah mais je t'avais compris ^^

Je voulais juste savoir un peut les mondes que tu avais fais car ton pseudo ne me disais rien ^^
 

DeletedUser48003

Guest
et ben voilà, maintenant on se connait tous deux un peu mieux lool
 

DeletedUser55927

Guest
oui lol , du sport, cool!

faudra pas se plaindre des représailles hein mdame mary^^

jcompte sur toi, et donty les accumule lui, vraiment, passé par un trou de souris:D

ok d'accord t'es sur un jeu, t'as pas autre chose à faire que de me faire des menaces virtuelles pour des villes pixellisées ?
Te sens pas obligé de ramener ton égo de guerrier grec surdimensionné pour me citer. Trop d'honneur. Maintenant vas voir ailleurs si j'y suis pas :)
 

DeletedUser48003

Guest
looool
mais qu'est ce que tu racontes looool, qu'est ce que tu vas pécher, tout le monde est cool là miss, y'a que toi qui t'emballes, descend, tranquille pépère, tu t'énerves toute seule, on discute tous cool sauf toi maintenant eheheh, limite ridicule même
décidément les chiens font pas des chats, y' toujours quelqu'un de suspect et zélé pour queudalle chez vous, fumes un oinj jsais pas bois un coca détends toi

allé va, tapes ta tete toi aussi, c'est fou ça, jvous laisse entre vous bisous
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Rassurez-moi, vous n'allez pas recommencer? :eek:
Parce que je vous surveille :p
 

DeletedUser43378

Guest
Jeune joueur sans trop de talents mais avec une grande bouche, sent qu'il va bientôt proposer ses services à qui voudra de lui....
PS: je fais les courses, la cuisine, le ménage (pas le repassage) et les devoirs des enfants!!
 
Haut