Retour des troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser988
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser988

Guest
Bonjour à tous, :)

Lors du retour d'une troupe ( pillage, commerce ... ) il serait peut être intéressant d'avoir un petit son nous indiquant que cette dernière est revenue. Cela pourrai éviter de revenir plusieurs fois voir sur son Pc ce qu'il en est.

Bien entendu il serait possible de l'activer ou de le désactiver selon l'envie de chacun pour les troupes dont le joueur attends le retour.
Ensuite il faut voir si cette option serait gratuite ou inclue avec l'achat de l'administrateur.

C'est une petite idée qui m'es venue, maintenant il reste à voir si c'est faisable et nécessaire. :D

Bonne journée !
Clad80
 

DeletedUser

Guest
quand tu lance tes troupes, met un reveil sur ton portable... ainsi tu saura quand ils sont revenu^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée, pour les mêmes raisons,
Car on ne sait pas tjrs ^^
Je suis pour. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question par rapport à ça.

J'ai commencé directement avec le premium, du coup je ne sais pas si c'est inclut dedans, mais quand je lance mes troupes, je voit le temps qu'ils mettent pour aller au village en question et donc par la même le retour.

C'est indiqué dans la fenêtre de droite dans l'aperçu de la ville.

Cette option est exclusive au premium ou pas ?

Car si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt de ta suggestion. Si tes troupes mettent 15 minutes à aller au village, en calculant tu sait que dans 30 minutes elle seront de retour chez toi. Tu n'as donc plus qu'attendre ce temps là.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question par rapport à ça.

J'ai commencé directement avec le premium, du coup je ne sais pas si c'est inclut dedans, mais quand je lance mes troupes, je voit le temps qu'ils mettent pour aller au village en question et donc par la même le retour.

C'est indiqué dans la fenêtre de droite dans l'aperçu de la ville.

Cette option est exclusive au premium ou pas ?

Car si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt de ta suggestion. Si tes troupes mettent 15 minutes à aller au village, en calculant tu sait que dans 30 minutes elle seront de retour chez toi. Tu n'as donc plus qu'attendre ce temps là.

Premium ou pas, oui tu vois ce que tu as indiqué.
Certes oui, mais on n'y pense pas tjrs au bon moment.
 

DeletedUser

Guest
il serait peut être intéressant d'avoir un petit son nous indiquant que cette dernière est revenue. Cela pourrai éviter de revenir plusieurs fois voir sur son Pc ce qu'il en est.

un son du style corne de brume pour ceux qui sont loin ou pour les malentendants

ou tu es à côté ou tu n'y es pas et c'est pas un signale qui vas t'aider

ensuite si tu est sur plusieurs serveurs bonjours l'orchestre (un son par serveur)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut