Restart volontaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38763

Guest
hello,
je viens d'effectuer un restart volontaire ; on ne reçoit pas le bonus nouvel espoir
smiley_emoticons_klugscheisser2.gif
 

DeletedUser

Guest
Je confirme que le droit à ce bonus n'est que valable lors d'un nouveau départ après la perte de sa ville suite à une colonisation.
 

DeletedUser

Guest
Le bonus n'est pas la seule erreur de clickage dans sa stratégie ^^

En effet, lorsque l'on recommence ou que l'on perd sa ville, on ne garde pas ses points de combat. On garde simplement un historique qui n'agit que sur le classement off ou déf mais ils ne sont pas utilisables pour les marches triomphales ;-)
 

DeletedUser32896

Guest
En fait tu gardes de quoi faire 3 marches si mes souvenirs sont bons
 

DeletedUser38283

Guest
On perd celles qui ont déjà été utilisé je pense.

Si tu as 15 MT non utilisées, je crois que tu les gardes.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une amie qui a gardé ses pcs et peut donc lancer pas mal de marches dès son restart. Ce qui est bien cheaté :D

Stratégie intéressante mais jamais vue pour ma part. Mais ça serait une idée à creuser...
 

DeletedUser49535

Guest
lors d'un restart volontaire, on ne garde pas les pc je l'ai deja fait, par contre on a des slots en plus oui (probable que ce soient ceux qui n'avaient pas ete utilisés)
 

DeletedUser47939

Guest
moi je les fait ont ne garde riens du tous lors d'un restart volontaire ont perd tous ont recommence avec une ville depuis zero
 

DeletedUser

Guest
lors d'un restart volontaire, on ne garde pas les pc je l'ai deja fait, par contre on a des slots en plus oui (probable que ce soient ceux qui n'avaient pas ete utilisés)

T'es sur ? haha :D
217258exemple.png


Sinon pour en revenir au sujet, je sais qu'il y a quelques années c'était un mauvais calcul et tu était perdant. A voir si les bonus d'aujourd'hui permette de rattraper le retard, voir prendre de l'avance .. mais j'ai quelques doutes :)
 

DeletedUser38763

Guest
Re, on garde tous ses points de combat sans exception. J'ai restart volontairement récemment, et j'ai pu le vérifier.
 

DeletedUser44469

Guest
Par contre, on ne peut pas réeffectuer les marches triomphales avec ^^
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Ce sujet étant sans activité, je ferme.

Cordialement,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut