Real Madrid vs Lyon

  • Auteur de la discussion malingo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Soy dégouter Real Madrid perdió pero afortunadamente que hay un macht vuelta. ¿ Sino que pensaba en eso usted del macht??
 

DeletedUser546

Guest
Hay ! Un espanol ! No he visto el partido, ( ne sé dice el match ^^ ) porque no me gusta el fùtbol .. Ademas , soy por el Barca y no por el Real !

Lo siento ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon,

La langue ici est le français , donc merci de parler français j' ai compris quelque truc , L' Ol a bien mieux jouée que le real leur victoire est justifiée !
 

DeletedUser

Guest
Oki es verdad que el barca tiene una guapa equipe.mais veo que tú habla español también, encuentro que es bien su
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

comme il a été demandé merci de parlé français sur ce topic. De plus votre espagnol comporte quelques fautes ... Donc évitez d'utiliser les traducteurs :)

Traduction :

Dégouter que le réal Madrid est perdu. Heureusement qu'il y'a un match retour. Que pensiez vous du match ?

Ah' il y' a un Espagnol ! Non je n'ai pas vue le match car le football ne me plait pas. De plus je ne suis pas pour le Réal Madrir mais pour Barcelone.

Ok il est vrai que Barcelone est une bonne équipe. Je vois que tu parles Espagnol aussi.

Parlant portugais couramment voici ce que j'ai réussit a traduire de vos phrases. Pour le reste sois le traducteur a tous rendu incompréhensible sois votre espagnol a besoin d'amélioration.

Cordialement , Mylove`


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol A oui et toi pourquoi tu ne parle pas espagnol alors ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En dirai qu'il est dure a comprendre celui-la................................
 

DeletedUser

Guest
Allez regarder un peu les JO à la place du football pour changer. C'est un footeux qui parle :)

Et globalement, je supporte toutes les équipes françaises en ligue des champions donc bravo aux lyonnais, j'ai vu le but de Makoun, splendide ;)
 

DeletedUser

Guest
On leur a mis la zermi!!!!!!!

C'est cadeau la lucarne :p

Pour infos je suis aussi les JO ;)

Lyon ira deux fois au real cette anée, pour le retour et puis pour la finale :D
 

DeletedUser

Guest
pfff n'oublie pas que sa se joue sur l'aller et le retour!!!
 

DeletedUser

Guest
je ne crois pas qu'il ait oublié
il le dit pour le retour et pour la finale
surement qu'il pense que lyon gagnera à madrid :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai compris:) mais je pense pas qu'il vont gagner mais bon sa ne sert rien de parler, on verras sa au macht retour.
 

DeletedUser546

Guest
My love trouve une seule faute dans mon texte =)
Personnellement je suis espagnol .. Même si je ne parle pas courrament la langue, je ne pense pas avoir fait de faute pour un texte aussi banal ^^

Le traducteur => jamais utilisé ^^ c'est bourré de fautes ces trucs
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

comme je l'ai précisé je ne parle pas espagnol couramment mais portugais. Ensuite non désolé je n'ai pas que ça a faire de chercher des fautes dans un texte qui n'a pas lieu d'être dans cette langue.

J'ai déjà été sympathique de traduire un minimum non ? Alors merci de respecter les règles ...

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser546

Guest
Discrimination envers les espagnols !
Non je rigole =)
Merci d'avoir traduit, car la traduction est bonne :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai compris:) mais je pense pas qu'il vont gagner mais bon sa ne sert rien de parler, on verras sa au macht retour.

effectivement , mais si tu regarde 30 première minutes c' est kiff-kiff le dernier quart-d' heure en faveur de l' OL pareil pour les 30 première minutes de la seconde mi-temps , le dernier quart d' heure étais plutôt en faveur de Madrid , mais les lyonnais on eu beaucoup plus d' occasions :)
 

DeletedUser

Guest
j'avoue il méritait de gagner mais comme je supporte mon équipe d'enfance.
Il aurait du gagner le Real Madrid mais le match retour on joue chez nous et sa va barder pour les lyonnais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut