Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
moi on m'a déja contacter mais j'ai refusé de donner mon adresse
 

DeletedUser

Guest
Sans être indiscret, elle était en fait la pomme d'or, donnez moi le lien, à mon avis, j'y étais tout près !
 

DeletedUser26890

Guest
la cadeau je ne sais pas ce que c'est vu que j'ai refusé de donner mon adresse
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous ne vous avons pas encore contacté pour vos coordonnées. Si quelqu'un l'a déjà fait, ce n'est pas légitime et il ne faut évidemment pas lui répondre. A l'inverse, il faut nous le signaler.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser26890

Guest
moi eole m'a contacté.

[CENSURE]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@leo sosa : Je te rappel que le contenu d'un message privée ne peut pas être révélé sans l'accord des deux partis. Or, ce message devait rester confidentiel.

Merci à l'avenir de faire plus attention.

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Si vous êtes certain qu'il s'agit bien d'Eole ( pseudonyme 'Eole' en jeu, sur le forum ou bien via Ticket ), alors c'est bon. Mais attention à ne pas tomber dans le piège que certains pourraient vous tendre !

Cordialement,
Arynael
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Arynael, j'ai une petite question : il y a une date de prévu pour la distribution de l'or aux gagnants ou pas encore ?
 

DeletedUser26890

Guest
@Arynael le personne qui a envoyé la ticket était Julien Moreaux qui m'a dit dans son message qu'il était Eole CoCo-Ma de grepolis france et tout le blabla
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste une question, quel est le cadeau spécial de la part d'innogames pour les gagnants inter-mondes?
 

DeletedUser

Guest
@Arynael le personne qui a envoyé la ticket était Julien Moreaux qui m'a dit dans son message qu'il était Eole CoCo-Ma de grepolis france et tout le blabla

Dans ce cas pas de soucis.

Une date exacte, non. D'ici le milieu de la semaine prochaine. Les gagnants seront de toute façon avertis. Quant au cadeau spécial InnoGames ... Vous verrez bien :p

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser21107

Guest
Petite question. Il y aura t'il d'autre concours dans ce genre bientôt? Car sur les dernier monde ce n'était pas possible de les réaliser à moins de vraiment golder comme un fou ^^'. Car les dernier monde on était un peu oublier pour cette quéte des 12 traveaux. Je sais pas si cette réponse à déjà était donner donc je tente.
 

DeletedUser26559

Guest
salut a tous.

j'aimerais avoir des precisions sur les cadeaux innos games.
Apparement j'ai été contacté par Eole pour avoir le droit a un cadeau innos games, mais je n'ai pas eu de reponse sur sa nature.

Surtout qu'il faut donner son adresse, quelles sont les garanties que les informations données ne seront pas vendu a des entreprises comme c'est souvent le cas.


Merci d'avance de vos reponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut