Questions sur l'évènement 1

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
Bonsoir, quand je suis allé sur le sujet pour participer a concours, il n'y avais pas moyen d'ouvrir une nouvelle discussion pour poster les réponses à l'event 1

est-ce car ça ne s'est aps encore mis en route ou moi qui bug
 

DeletedUser27269

Guest
Bonsoir,

Bonsoir, quand je suis allé sur le sujet pour participer a concours, il n'y avais pas moyen d'ouvrir une nouvelle discussion pour poster les réponses à l'event 1

est-ce car ça ne s'est aps encore mis en route ou moi qui bug

J'pense que ça doit être normal car moi non plus, je ne peux pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Vous devez poster dans la section "Participation à l'évènement". Nous avons déjà une participation dedans, donc c'est possible ;)

Arynael
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Je suis moi aussi allée voir dans la section "participation à l'évènement" et le bouton pour ouvrir une nouvelle discussion n'est pas disponible.
 

DeletedUser

Guest
Je confirme. Cela fait déjà plusieurs minutes que je cherche en vain.

Edit : Le bouton est apparu mais quand je valide ma participation cela m'affiche un message comme quoi je n'ai pas l'autorisation :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet, erreur de manipulation ! Paramètres changés, vérifications faites, c'est bon ! A vos claviers !

Arynael
 

DeletedUser

Guest
En réalité vous ne pouvez pas voir votre message, ceci afin d'éviter que vous ne voyiez les réponses des autres et que vous ne puissiez pas éditer les vôtres. Attention à être sûr(e) de vous avant de poster !

P.S. : attention aux double-posts ;)
 
Bonjour à tous,
je n'ai pas vraiment compris ce qu'il faut faire.
Voilà ce que j'ai compris :
on a les 6 images de cadeaux, et on doit trouver à qui donner chacun d'eux et imaginer ce qu'il y a dedans, c'est bien ça?
 

DeletedUser

Guest
Ne faites pas trop les malins non plus, nous verrons comment vous vous en sortez pour la suite, ce n'est que le début !

Arynael
 

florian799

Adorateur de Gaïa
c'était du gentil troll ary t'en fait pas ;)

je ne prétend pas que c'est bon ;)
si ça se trouve je me suis étalé comme une buse :D
 

DeletedUser12577

Guest
Ne faites pas trop les malins non plus, nous verrons comment vous vous en sortez pour la suite, ce n'est que le début !

Arynael

Tiens d'ailleurs tu as oublié de me donner les réponses de l'event 2 ! :D

Asté fuit très loin :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut