Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21117

Guest
Salut les Grepolissiens!

J'aimerais vous dire que ce forum n'est pas un lieu fait pour les événements, mais malheureusement ça le devient avec le temps :/
Je demande donc votre aide pour que ce ne soit plus le cas, venez avec nous, aidez nous à animer ce forum en restant un peu plus que 3j ( le temps de l'event ).

Avec cet événement vous avez pu voir les différentes sections de ce forum. Ça ne vous intéresse pas de venir parler avec nous? Proposer vos idées, aider les joueurs qui ont besoin d'aide?

Bien sur il y aura toujours quelques embrouilles, mais je vous rassure, contrairement à ce que vous pouvez croire, elles ne sont pas nombreuses, et quand il y en a nos chers modérateurs sont là pour calmer jeu, car oui les modo ne sont pas des touristes qui ne corrigent pas l'évent et qui ne répondent pas à votre question ( ce qu'ils font tout le temps, ou presque ).

D'ailleurs, si l'envie d'être modérateur vous viens à l'esprit, faites en part aux modo actuels. Avec vous dans le staff les corrections d'event ne seront que plus rapide!

Venez nous rejoindre sur ce forum plein de convivialité!


Puisque personne n'y a fait attention...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46859

Guest
c est pour ça que je précise que ça ne change rien à ma récompense
mais pour l'épreuve qui dit "nous ferons attention aux fautes" et pas nous sanctionnerons ttes les fautes je suis quasi sure que bcp du coup ne prennent pas plaisir à faire la dernière épreuve juste à cause de la trop grande sévérité de correction, ce n est plus le texte qui est noté mais bien une copie de dictée français
le pire c est quand un modo passe te corrige te met une note et qu un autre 3h après repasse et modifie ta note sans rien dire (la modif d un sujet n apparaît pas comme nouvelle réponse donc si tu ne vas pas sur ton sujet bah tu ne le sais pas!)
 
Maintenant les notes changent ? :D

Si tu n'es pas content de tes 1 500 or, donne moi les, sinon arrête de te plaindre et contente toi de se que tu as pour être heureux ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, ça suffit les âneries. Arrêtez de rebondir sur les propos des uns et de autres en alimentant ainsi ce moulin infernal.
 

DeletedUser21117

Guest
Il est écrit dans l'énoncé que 1 fautes = -1 Citrouille
On est tous passer par le CP à ce que je sache? Vous savez lire normalement?
Normalement on est tous aller à l'école, on doit savoir ne pas faire de fautes sur un texte de 100 mots, au pire tu te relis ça ne coûte rien du tout, si tu voulais vraiment tes 2000 ors tu n'aurais pas fais de fautes.
Donc arrêtez de nous saouler avec ça, surtout que le mec qui corrige n'est même pas français, vous avez votre fierté non? Montrez lui que les français font pas de fautes!
 

DeletedUser49893

Guest
surtout que le mec qui corrige n'est même pas français, vous avez votre fierté non? Montrez lui que les français font pas de fautes!

perso, juste pour ça je me serai appliqué si je l'avais fais. ahah
 

DeletedUser

Guest
exactement, et en plus, les fautes c'est vous qui les avez faites donc, si vous n’êtes pas content, plaignez vous qu'à vous même ;)
 

DeletedUser3272

Guest
j'ai posé mon sujet mais meme moi je peux pas le voir c'est normal ?
 

DeletedUser46102

Guest
8 affichages mais aucune réponse depuis hier, je suppose que c'est moi même XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut