Que pensez vous du PSG?

  • Auteur de la discussion tonio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Etant fan du PSG depuis tout petit (mon père m'emmenait au stade tous les week end, j'ai connu pas mal d'équipes différentes (j'ai 21 ans actuellement)), je ne peux qu'être épouvanté de ce qui se passe actuellement dans mon club.

Pour bref rappel, les boulogne boys se tappent contre les mecs du virage d'Auteuil lors de matchs de championnat, alors que les supporters adverses (en l'occurence, les Marseillais), n'étaient pas venus.

A l'annonce de la non venue des supporters Marseillais par Dassier l'homme de télé abruti, je me suis dit que ce dernier voulait mettre encore le feu aux poudres. Je le pense encore actuellement. Mais force est de constater que ces imbéciles de supporters ont donné raison à ce con (pardonnez moi l'expression).

Je voulais donc savoir ce que vous pensiez des récents évènements?
Quel avenir voyez vous pour le PSG?
et comment voyez vous le PSG dans vos villes?
(que vous soyez supporters du PSG ou non)


Antonio
 

DeletedUser29

Guest
Je trouve tout cela idiot, de cette importance que l'on donne au foot, ce n'est qu'un sport comme les autres !
 

DeletedUser

Guest
Pour moi trop d'argent dans le foot, ça ne m'empêche d'avoir une préférence pour Bordeaux et l'Allemagne, mais bon...

Le fait de ces tribunes instables, je ferai autrement, au lieu de mobiliser 1000 gendarmes et policiers qui n'interpèleront que quelques fautifs, je fermerai les tribunes, il n'y aurait pas de problème, et le club perdrait alors de l'argent? Et alors? C'est quoi qui est le plus important? Un gamin qui se fait tabasser pendant le match ou l'argent? ;)
 

DeletedUser176

Guest
Ca va comme réponse ça?

c-est-quoi-le-psg.jpg

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Cette photo défini bien que je m'intéresse de prêt au PSG.:p

le-meilleur-joueur-du-psg.jpg


1268001671.jpg




Voici les joueurs que je connais par cœur, vous savez maintenant pour qui je tiens :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi trop d'argent dans le foot, ça ne m'empêche d'avoir une préférence pour Bordeaux et l'Allemagne, mais bon...

pourquoi y a t-il autant d'argent dans le foot ? c'est simple : il n'y a plus de ferveur nationale, auparavant le sentiment d'appartenance à une nation et à une patrie se développait en temps de guerre. Des guerres se déroulant sur le territoire national... pas en Afghanistan..:(.
Aujourd'hui dans les pays qu'on qualifie d'"occidentaux" les citoyens ne se réunissent qu'autour du sport, de tous temps cela a exister : l'occupation sous la Grèce antique lorsqu'il n'y avait pas de guerres était les Jeux Olympiques.;)
aujourd'hui c'est pareil, les grandes manifestations sportives sont les seules à rassembler les gens autour d'un drapeau. Le foot a une place à part puisque c'est le jeu le plus populaire au monde : un ballon, une canette, un bouchon de bouteille et un peu d'imagination et hop tu joues au foot dans la rue, dans les champs... où tu veux !:eek:
de ce fait le foot est devenu une machine à fric : lorsque la finale de la coupe du monde est suivie pas 1 milliard de personnes dans le monde tu m'étonnes que les sociétés sont prêtes à casquer pour mettre leur nom sur les maillots ou avoir 2 secondes de publicité à la mi-temps.:p
en fait le foot est devenu un enjeu majeur au niveau des relations internationales : comment un simple sportif peut-il être reçu à l'Élysée ? quelle légitimité a-t-il ? en fait tout le monde fait son fric dessus...

pour en revenir au P.S.G qui est le vrai sujet:D je dirais que ce club est important historiquement mais qu'il est bien parti pour faire comme St Etienne, Nantes ou même Lens et Strasbourg.... c'est à dire : tombé dans l'oubli:(
 

DeletedUser

Guest
Que penser du PSG?...

Ben qu'heureusement qu'ils sont là, sinon on s'ennuierait. Pas une seule chèvre sur un terrain de foot, vous imaginez la désolation?:eek:

:D
 

DeletedUser

Guest
moi je vais vous donner mon avis personnelles sur le foot , j'aime pas le foot est je préfère tout ce qui touche aux sports mécanique ( comme les rallyes , formule 1 )

voila vous avaient mon avis personnelles !

lapso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut