Pyjamart

  • Auteur de la discussion DeletedUser27269
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
[SPR]
eP7x4ITF8s.png

Celle-ci est sympa. Elle est très esthétique et les couleurs sont harmonieuses. Les côtés blancs sur le bord de la créa sont plutôt pas mal même si celle sur le côté gauche de la créa, est selon moi beaucoup trop prononcé et avancé dans la créa : il y aurait pu avoir selon moi un petit dégradé progressif avant de mettre le blanc :).
La typo Boy s'accorde mais celle du dessus est trop lumineuse.

EYy23COuQL.png

Cette seconde je suis pas fan. Le fond est trop sombre on ne distingue qu'un millimètre carré de fond ! (Qui a dit que j'exagère ?! :-o)
Le visage du perso sature à mort. C'est dommage car on distingue quelques splatters pas mal insérés. Mais sur l'ensemble pas grand chose à dire, car pas grand chose à voir. :-(

COiUej3nGo.png

Déjà j'aime rarement le N/B donc on commence mal. :D
Ensuite les C4D sur l'épaule de Sephiroth sont pas beau. Tu n'aurais pas du mettre le noir et blanc qui je pense gâche tout car on a plus du tout la perception des différents éléments et rend étrange la création avec les morceaux de C4D qui passe sur le render ca fait che-lou.
Ensuite au lieu de t'arrêter tu aurais du continuer avec le C4D devant le perso, ca aurait amener un nouveau plan et donc un peu de profondeur. Tu rajoutais par la suite quelques lueurs et un petit flou sur le devant et le fond et hop. :)
Franchement remet là en couleur et retravailles-la, tu as moyen d'obtenir un très bon rendu ma chite Skyounette ! :).

8rzXDQab0P.png

Celle-la sature beaucoup trop. Le render ne paraît pas du tout incrusté, on voit les bords noirs. Désature un peu tout ça et travailles un peu plus le jeu de couleur et de lumière par ci, par là.

mE88Gfn9z5.png

Sur cette dernière on voit pas grand chose. Happy quoi ?!
Difficile de juger. Travail avec les calques de réglages ;)
[/SPR]
 

DeletedUser27269

Guest
Autant de coms en si peu de temps *.* J'attends encore celui de bast :p EDIT : Ah bah le voilà x)

Merci à tous :)

@leo : La première... Je l'aime aussi ♥ J'aime le render de la deuxième, c'est BRS *-* Pour la troisième, au départ j'voulais la mettre en couleurs mais vu les couleurs des C4D, l'aurait fallu que je mette pleins de calques de réglages et j'avais tellement la flemme. Donc, solution de facilité ^^" 'fin, je l'aime pas du tout :x La quatrième, pokémon \ o / Et la cinquième, j'ai eu beaucoup de mal, Halloween comme thème, j'arrive pas, pourtant c'est pas l'inspiration qui manque mais j'arrive pas à la mettre en place.

@4pats : C'quoi ce "ou presque" ? :p *fouette 4pats*

@fegou : Flemmard ! ^^

@chizi : Chouquette, c'est super bon les chouquettes *-*
Je vais illico mettre une courbe sur la première ^^
La deuxième, tu m'avais dit qu'elle était sombre mais j'ai eu la flemme de changé, je le ferais. Et pis l'incrust... J'ai essayé mais bon x) Maintenant je réussirai (emo) La troisième, l'incrust @_@ Bonne idée pour l'effet sur les épaules y tout ^^ J'ai essayé de combler le vide, mais j'aimais pas alors j'ai enlevé o:
Ouais la cinquième, on voit même pô la typô... D'acc' pour les courbes.. ect, me tape pas :p

@eisio : Y a des cadres partout o_O

@bast : Je rectifierai la typo ^^ Pour le dégradé, je le ferai aussi (difficile de satisfaire tout le monde :p). La deuxième ._. 1 millimètre de fond, j'aurais dit 2 :p J'ai pas mit de splatters o_O C'est certains filtres ^^ La troisième, la couleur, j'ai expliquer le pourquoi si dessus mais j'essayerai :) La quatrième, l'incrust, c'pas mon fort et la saturation, j'ai corrigé ça mais j'ai pas mis la créa corrigé x)
La dernière, Happy Halloween, minou m'a demandé d'éclaircir la typo mais j'ai pas eu le temps :p
Merci bast :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Et moi j'vais me faire en*************************************** ? (finger)
 

DeletedUser27269

Guest
;(

Mais laisse moi le temps d'écrire :-( J'ai modif', quand j'ai commencer à écrire y avait pas encore ton com' :-(
 

DeletedUser21832

Guest
heum ! images 3 et 4 ils manquent des cadres sur les cotés
 

DeletedUser27269

Guest
Hey ! :)

@Eisio : C'est normal, c'est fait exprès, on est pas toujours obligé de mettre un cadre sur les côtés, cadre cinéma.

Une vieille battle, j'avais bien aimé ma créa alors je la post quand même :

XSgIRJFCbl.png


Je vais sans doute la retravailler ^^

oh5CpAM4II.png


Un tuto que j'ai adoré *o*

Bonne journée,
 

DeletedUser

Guest
La derniere est trés belle :les c4d sont bien placée , les scanlines pas mal mais un peu trop present.A gauche c'est un peu trop clair
 

DeletedUser

Guest
Hey ! :)

@Eisio : C'est normal, c'est fait exprès, on est pas toujours obligé de mettre un cadre sur les côtés, cadre cinéma.

Une vieille battle, j'avais bien aimé ma créa alors je la post quand même :

XSgIRJFCbl.png


Je vais sans doute la retravailler ^^

oh5CpAM4II.png


Un tuto que j'ai adoré *o*

Bonne journée,

tu sais ce que je vais te dire ? ... tu le sais ça j'imagine ... LA BARRETTE ! >.<
Je ne dirais rien d'autre, mon commentaire est là --''

Pour la deuxième, le tuto me semble bien réalisé ^^
 

DeletedUser27269

Guest
Ah oui, la barrette, oups :rolleyes: (pas tapée :p), j'ai du me trompé de créa, j'en ai une avec la barrette ^^
 

DeletedUser21655

Guest
Tu dis de moi mais sur les 2 créa' là y'a la même police ö
 

DeletedUser27269

Guest
Normal, j'la surkiff c'te typo, j'vais l'utiliser dans beaucoup d'créas, pis... Faut pas toujours écouter ce que je dis, mon avis, un parmis les autres :p
 

DeletedUser27269

Guest
Merci de ne pas flooder ma galerie, messieurs, mesdames les mooooodoooooos!!! :p Auuu secouur!
 

DeletedUser27269

Guest
Basteuuuuuuh! Tu vas te faire punir :p Merci du com' :) :p

Bref, j'aurais de nouvelle créas, bientôt ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut