PSIA vs phalanges noires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De ce que j'ai vécu de cette dernière attaque, si je compare avec la précédente contre mon compatriote Cyclon je dois avouer qu'il y a du progrès !


Bon il y a aussi certains points qui ont été moins bien réalisés que la fois précédente...

Je pense (et je crains) que vous réussirez à tirer les conclusions nécessaires à la préparation de votre/vos futures attaques pour que celles ci soit encore plus percutantes et efficaces !





Ah mais pardon... l'offensive n'est pas encore terminée ! le bateau de colonisation est en route ;)
 

DeletedUser7287

Guest
Mon cher Boubounico, pour l'instant tout va bien pour moi, le monde n'as qu'a bien se tenir !
Ce jeux te donne t'il tellement de plaisir que tu commence a te sentir supérieur au point de croire que tu es une sorte de bouc emissaire car non je ne me sers pas de toi pour faire couler ma rancoeur.
Il ne faut pas exagerer, bon retour dans ta réalite !
Ah mais tu ne veux pas rentrer dans le jeu de la provacation tu y es deja donc abstient toi de ce genre de commentaire !

Tout comme Storm je voulais vous felicitez au départ pour cette offensive qui était assez coordonné a mon gout mais vu la mauvaise foi que boubounico met a répondre cela ne m'enchante plus trop trop !
 

DeletedUser

Guest
Et si un des deux alliances se décidait à poster des RC? ça permettrait peut-être d'arrêter les textes à ne plus finir dans lesquels on a l'impression de suivre votre guerre de très très loin avec une longue-vue trop petite :rolleyes:

Des RC! :D
 

DeletedUser

Guest
mes RC se résument à ceci : vos renforts chez Cyclon :

xx birèmes - 0
xx birèmes - 1
xx birèmes - 5
xx birèmes - 0


etc.
 

DeletedUser

Guest
Difficile de faire la liste de tes erreurs boudounico...

Qui pretend que nous sommes intouchables? Nous sommes 28 dans une guerre (puisque vous semblez nous l'avoir declare de facon plus ou moins non officielle) nous opposant a 400 joueurs... Pas besoin de faire un dessin. Les villes attaquees sont plein nord, en plein milieu de votre territoire, alors que le coeur de notre alliance est au sud de la mer. Vos attaques mettent 3h a arriver, nos renforts de 8 a 20 heures.

Tes attaques n'etaient pas dans le bonne ordre, je peux poster la preuve si tu le desires vraiment. L'erreur est humaine, mais pas la peine de nier l'evidence

Parlons RL si tu veux. Ce n'est pas moi qui envoyais des attaques a 3 ou 4 heures du mat afin qu'elles arrivent entre 6 et 8am ce matin. Je me suis leve peinard a 9:30am, merci bien:) Et c'etait pareil, a plus grande echelle, samedi dernier.

Tu sur-estimes un peu nos pertes de biremes, quoiqu'elles furent impressionnantes, c'est indeniable. D'autre part vos pertes de bateaux feu s'elevent a 602 et non 400 a 500.

Bref, au total vous avez perdu 2.2 millions de resources, et nous moins d'un tiers

En conclusion, entre samedi et aujourd'hui, de sacres combats a une echelle certainement unique pour le moment sur le serveur. J'adresse mes felicitations aux PSIA dans leur ensemble, continuons a nous entre-tuer dans le respect
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne donnerai pas de rc, car ce n'est pas à moi de le faire! dsl!:rolleyes:

Mais pour informations, je vais donner les pertes des deux côtés en ressources.
J'ai fais mal à ma calculette, désolé pour elle!

PSIA:
1 041 375 de bois
413 940 de pierre
785 040 d'argent

LA PHALANGE NOIRE:
342 620 de bois
290 475 de pierre
84 340 d'argent

Voilà, et les chiffres sont vrai! Si ça peut aider certaines personnes....:)
 

DeletedUser

Guest
Par ailleurs Zhed merci d'avoir laisse libre cours a ce thread un peu anime il est vrai. Il y a encore peu de temps, il aurait etait locke immediatement. Je pense que malgre les joutes verbales, nous apprecions tous de pouvoir echanger avec une certaine liberte
 

DeletedUser7287

Guest
Comme le souligne Cyclon il est clair que la modération a été améliorer et c'est un reel plaisir de pouvoir échanger donc merci aux modos !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord je souhaite remercier les modos pour leur modération qui est devenu plus laxiste et qui nous permet de nous exprimer sur des guerres et des rivalités entre alliances. Cela permet d'apporter une autre coté à se jeu et qui permet d'agrandir le domaine de la diplomatie.

Secondo, pour le moment aucun rapport de combat ne sera posté, car nous ne souhaitons pas renseigner nos ennemis sur le nombre de birèmes qu'il nous reste étant donné de l'ampleur de cette coalition.

Tersio je souhaite féliciter les PSIA pour leurs très belles attaques d'aujourd'hui qui étaient tout de même bien faites et bien programmée en moyenne.

Voila c'était ma petite apparition de la journée.
 

DeletedUser

Guest
Tes attaques n'etaient pas dans le bonne ordre, je peux poster la preuve si tu le desires vraiment. L'erreur est humaine, mais pas la peine de nier l'evidence

Poste poste il n'en reste pas moins que mes attaques sont arrivées pile au moment prévu.

Pour Zhed, désolé si ça s'envenime je fais de mon mieux pourtant :s
L'autre solution serait de laisser les PN poster seuls ici en s'autocongratulant mais bon un peu d'objectivité ne fait pas de mal sur ce forum :)

P.S. : 800 birèmes vous dites? Ils ont du arriver juste avant 9h car mon rapport d'espionnage est arrivé à 8h12 avec 540 birèmes :s
P.P.S. : mon colo vaincra! (ou pas :D)
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un a parle de 800 biremes? Faudrait songer a arreter la bouteille boutounico. A moins que tu apprecies repondre a tes propres questions...
 

DeletedUser

Guest
Juste pour avoir une idee, il y a combien de personne contre les phalanges noir?

Parceque je comprends pas, mais il suffit d'envoyer a peu pres 5 ou 6 attaques a 150 BF pour venir a bout de 800 bireme, soit 5 villes full maritime off, soit pas beaucoup si 200 joueurs :$

Mais je vous soutiens dans votre lutte ^^
 

DeletedUser

Guest
sur les attaques mener hier on etait a 8 sur chaque ville en gros pour te donner un ordre d idee et oui il y avais une tres belle def en face ,ils nous on bien recu :D
bravo messieurs(sincèrement) et a bientot :)
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un a parle de 800 biremes? Faudrait songer a arreter la bouteille boutounico. A moins que tu apprecies repondre a tes propres questions...

Je t'assure que c'était écrit en toutes lettres. Un petit malin a édité son message. M'enfin spa grave vous avez gagné nous avons perdu vous êtes nos maîtres on se prosterne à vos pieds on vous lèche les basket et voilà l'affaire est close. Heureux?

Ce qu'il ne faut pas faire tsss!

Allez zou moi je cesse de discuter ça ne sert à rien :(
 

DeletedUser

Guest
C'est cela oui, c'est surement un complot...

Bonne nouvelle, cela nous economisera l'effort de devoir corriger des anneries a la chaine sur ce thread et laissera la voie a des gens plus respectables tels que cuthberg.

Une nouvelle fois, nulle part nous n'avons clame notre superiorite, et au contraire, je felicite PSIA pour le travail accompli depuis samedi
 

DeletedUser

Guest
oh et nous allons voir combien de temps ton bateau de colo va effectivement s'installer dans cette ville d'ici une petite heure...
 

DeletedUser176

Guest
Cyclon, il existe une touche 'Modifier". Merci de t'en servir afin d'éviter le multi post.
 

DeletedUser

Guest
Je tire mon chapeau à ces glorieux phalange noire.

Après avoir exploité le mode vacances pour se défendre, les voilà qu'ils utilisent la provocation par mail, pour ensuite aller pleurnicher pour qu'on bloque le joueur en question.
Joueur, qui, au passage, avait déclenché une révolte sur une de leur précieuse ville. (ils trouveront une excuse, je parie, et notamment mettrons en avant le côté bisounours de ce message)

Non, vraiment. Vous m'impressionez de jour en jour.

Bravo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut