Profit d'un village pour l'île

  • Auteur de la discussion DeletedUser62271
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser62271

Guest
Bonjour à tous,

Vieux joueur reprenant doucement, je suis resté à l'ancien système de villages (qu'on retrouve notamment sur Hyperborea) où le up du village profite à tous les joueurs disposant d'une ville sur l'île. Avec le nouveau système, qui up avec les points de combat et non les ressources, toute l'île profite-t-elle du up du village ou sommes nous les seuls à disposer de cet avantage ?

En vous remerciant par avance,
(et désolé si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant avec village pour mot clé :( )
 

DeletedUser58609

Guest
Salut,
Tu es le seul à profiter de tes améliorations et tu ne bénéficies donc pas de celles des autres :)
 

DeletedUser62271

Guest
C'est noté, merci beaucoup ! (et je ne te cache pas que j'avais surtout peur de monter les villages au max et que cela bénéficie surtout aux autres ;) )
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonjour,

Les villages paysans sont individuel. Il est fortement conseiller de les avoir au maximum. Cela coûte 1800 PC ~ et le rendement est monstrueux si tu peux les Farmer toutes les 10 minutes grâce a la recherche "loyauté des villages" dans ton académie 13.

Bonne journée.
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

La réponse étant donnée, je ferme le sujet :)
Si besoin, vous pouvez venir en mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut