Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38392

Guest
un guerrier ça part pas en vacance,c'est quoi les vacances???????
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

cliquer sur sa souris h24 en mangeant des chips et en faisant pipi dans une bouteille cest ça la définition d'un guerrier en 2017 ? minnnnce, mais j'aime bien l'idée :D
 

DeletedUser56745

Guest
cliquer sur sa souris h24 en mangeant des chips et en faisant pipi dans une bouteille cest ça la définition d'un guerrier en 2017 ? minnnnce, mais j'aime bien l'idée :D

Oui mdr c ce que je ferai quand le prochain monde sera là ^^
 

DeletedUser45421

Guest
cliquer sur sa souris h24 en mangeant des chips et en faisant pipi dans une bouteille cest ça la définition d'un guerrier en 2017 ? minnnnce, mais j'aime bien l'idée :D
Et ta chaise? :(

#grepocetaitmieuxavant
#biborenmarche
 

DeletedUser38392

Guest
Et ta chaise? :(

#grepocetaitmieuxavant
#biborenmarche
je me suis fait livré une toute nouvelle chair gaming pour le x6 anglais, le dernier cris de la marque EZ gaming assurant une insomnie complète grace a ses mini décharges électriques qui restent malgrè tout agréable, elles massent le dos tout en surprenant un peu, de quoi tenir éveillé 63h d'affilée avec 6h de sommeil en pause, une bonne nouveauté de la marque EZ gaming conçue par écureuil 13 notre maitre à tous <3
 

chris611

Guerrier Troyen
c'est bon çà,je joins quelques coussins au cas ou et quelques bières à consommer avec modération bien sur.
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser45421

Guest
je me suis fait livré une toute nouvelle chair gaming pour le x6 anglais, le dernier cris de la marque EZ gaming assurant une insomnie complète grace a ses mini décharges électriques qui restent malgrè tout agréable, elles massent le dos tout en surprenant un peu, de quoi tenir éveillé 63h d'affilée avec 6h de sommeil en pause, une bonne nouveauté de la marque EZ gaming conçue par écureuil 13 notre maitre à tous <3
ahhhhh quand meme un peu de rêve :)
 

DeletedUser52187

Guest
Du coup toujours pas d'information sur le nouveau ( à par les spéculations ) ?
 

DeletedUser52187

Guest
Bha justement je suis nouveau sur le fofo, donc j'arrive pas à bien m'y retrouvé ^^
#onatouséténouveauunjour!
 

mitologie

Athlète Olympien
Voilà vous avez les info sur le monde^^
Il a une belle config, juste l'ancien système qui me dérange perso :(
Un monde où on peut dormir jusqu'à 8h du mat^^
 

DeletedUser53752

Guest
Au contraire, un bon monde pour ceux qui préfèrent attaquer des joueurs connectés au lieu de colo des afk en mode ninja. La vitesse des unités x2 va dans ce sens, ça sera plus difficile de surprendre les joueurs actifs puisque les temps de trajets seront plus longs. Pour moi c'est parfait !
J'aime pas les joueurs qui ne savent colo que quand leur cible est afk. Tout l'intérêt du jeu en ligne c'est de se confronter à d'autres joueurs, pas d'éviter leurs heures de co.

Après je dis pas que je prends jamais de villes d'inactifs/afk, c'est certes pratique pour avancer plus vite, mais y'a des joueurs qui ne colo jamais autre chose et ne savent toujours pas synchro après des mois, des années de jeu... pour moi ils ne savent pas vraiment jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38392

Guest
Au contraire, un bon monde pour ceux qui préfèrent attaquer des joueurs connectés au lieu de colo des afk en mode ninja. La vitesse des unités x2 va dans ce sens, ça sera plus difficile de surprendre les joueurs actifs puisque les temps de trajets seront plus longs. Pour moi c'est parfait !
J'aime pas les joueurs qui ne savent colo que quand leur cible est afk. Tout l'intérêt du jeu en ligne c'est de se confronter à d'autres joueurs, pas d'éviter leurs heures de co.

Après je dis pas que je prends jamais de villes d'inactifs/afk, c'est certes pratique pour avancer plus vite, mais y'a des joueurs qui ne colo jamais autre chose et ne savent toujours pas synchro après des mois, des années de jeu... pour moi ils ne savent pas vraiment jouer.

moi je trouve les config nulles surtoutà cause du moral encore une fois ... 6 serveurs moral d'affilée ça devient lourd j'espère que le prochain sera un speed revolte sans moral, un serveur de bourrin
 

DeletedUser45421

Guest
Tu devrais dire à ton père bibor^^ c'est lui qui a créé le jeu nan?
 

DeletedUser38392

Guest
il a refilé les droits du jeu à des japonais, y avait plus assez de level
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut