Problème lié a la sortie des mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser34306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34306

Guest
Le prochain monde risque d'attirer plein de goldeurs qui vont vouloir rattraper le temps perdu


D'où la base du problème que je voulais exposer :)
Mais là en effet,le temps que ça prend,c'est plutôt alarmant
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser48249

Guest
moi je vais sur d'autre jeu en attendant mais si sa continue je resterai sur les autres jeu pck attendre autant de temps pour un nouveau monde c vraiment enervant
 

DeletedUser

Guest
Un nouveau monde a ouvert hier aux USA. Si ça rouvre ailleurs pas de raison que ça n'arrive plus en France, ça devrait plus trop tarder.
 

DeletedUser48249

Guest
Un nouveau monde a ouvert hier aux USA. Si ça rouvre ailleurs pas de raison que ça n'arrive plus en France, ça devrait plus trop tarder.

J'espere bien :)
mais je pense que grepo ne durera plus bien longtemps :\ c fini pour lui inno va sans doute le fermer apres avoir fais des offres goldeurs énorme afin de se faire de l'argent avant la fermeture
 

DeletedUser30420

Guest
et le nouveau monde est un vitesse 3 avec l'ancien système de conquête


bof bof bof
 

DeletedUser45722

Guest
apres une semaine sur ABDERE
13000 joueurs
on n arrivera jamais aux 30000 nécessaires à l ouverture d un monde en fonction de son nombre de joueurs
on va encore attendre un moment le prochain
pas de doute grepo est en perte de vitesse :(
 

DeletedUser43193

Guest
J'ai été surpris aussi qu'il y en ai aussi "peu" , mais le fait est que pour un x3 il en faut moins de 30.000 il me semble ;)
 

DeletedUser36604

Guest
Je ne poserais qu'une question :

Quelle est l'utilité de jouer sur plusieurs mondes?

Le fait qu'un monde ouvre de temps en temps est une bonne chose, car si on est sur un monde, on s'y concentre, en jouer à 4 ou 5 en, parallèle c'est forcément en délaisser l'un ou l'autre, rares sont ceux qui arrivent à gérer les 2 à fonds, surtout passé un certain nombre de villes. Certes les caractéristiques ne plaisent pas à tout le monde, mais il existe encore des mondes ouverts aux inscriptions avec, certainement, des caractéristiques qui plaisent. Et qu'on ne me réponde pas le traditionnel "Oui mais on se retrouve à côté d'un joueur à 500 000 points", sur les nouveaux mondes rares sont les îles où il n'y a pas un goldeur ou quelqu'un qui reste devant son PC h24, le problème reste le même.
 

DeletedUser45722

Guest
je n'aurais qu une réponse

sais tu qu on peut penser différemment?
 

DeletedUser36604

Guest
Certes, mais le problème reste entier : s'occuper d'un monde à fond prend déjà énormément de temps, alors 2 ou 3 mondes? Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce n'est plus un jeu alors, ça devient une obligation..
 

DeletedUser

Guest
Bah pas pour tout le monde. Ca peut être un plaisir de jouer h24 sur 2 mondes :p
C'est aussi une question d'organisation, de stratégie et de type de jeu (par ex jouer très def sur un monde, en soutien des copains et off au front sur l'autre monde)

Et sérieusement, s'installer sur un monde déjà vieux, c'est juste nul... perso plus jamais je refais ça, je préfère encore ne plus jouer.
Tu fais quoi à part pleurer du retard que t'as par rapport aux autres joueurs, aux autres allys ? Et puis faut pas se leurrer, les meilleurs joueurs arrivent dans les premiers. Quand tu t'installes sur un monde ancien tu te tapes que des noobs ou alors faut aller te fighter contre des joueurs qui ont 10 fois plus de villes et des allys 2000 fois plus puissantes que la tienne pour en trouver des intéressants. Sauf que le rapport de force est tellement déséquilibré que t'arrives pas à colo ou alors une colo par mois en mobilisant toute ton ally pour avoir une chance de poser le colo/défendre le siège. C'est ça ou colo d'inactif. Trop passionnant !!
Et qu'on me dise pas qu'il faut se faire recruter par ces dites grosses allys, la plupart s'en foutent de recruter un joueur à 3 villes quand ils ont des joueurs qui en ont 50/70/100...


En début de monde y'a peut-être de gros goldeurs mais t'as aussi des chances de te retrouver dans une ally qui en comprend quelques uns, ce qui rééquilibrera tes chances même si tu goldes pas... contrairement à quand t'arrives bien en retard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30293

Guest
Je confirme le fait qu'il y a des joueurs qui posent leurs fesses devant leur PC all day et qui n'aspirent qu'à une chose : jouer à grepolis et quand ils partent, avoir son phone près de soi si jamais y'a une attaque.
La preuve avec les mondes hardcore (x40-50) qui ont eu un succès fou.

C'est pas sain, c'est bizarre parce qu'ils devraient travailler, mais voilà c'est comme ça dans la vie. Y'a des gens riches qui goldent et qui peuvent se permettre de ne rien faire d'autre que de jouer. Être occupé et devoir travailler, ce n'est le propre qu'une partie de la société beaucoup plus petite qu'on ne le pense.

Pour la vieillesse des serveurs je dirais au max 1 mois pour un X1, 2 semaines pour un X2 et 1 semaine pour un X3. Après ça devient du jeu pour pas grand chose. (gros manque d'actifs de la même taille que toi)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Pas forcément besoin d'être très riche pour golder, le prix d'une pièce d'or varie entre 0,3 cts et 0,8 cts, selon l'offre que tu prends. Pour avoir les 5 conseillers pendant 1 mois, tu dépenses donc entre 6 et 16€ (les chiffres sont purement théoriques, j'ai pu me tromper dans mes calculs. Donc si tu achètes un pack de 25000 pièces d'or par an, soit 80€, tu as les conseillers H24. Ca revient à environ 6,60€ par mois, ce qui correspond en 2015 à l'argent de poche d'un collégien/lycée (au minimum, personnellement ça me suffit de gagner ça à 16 ans (plus l'argent de l'anniv et de noël ça suffit à se faire 2 kebabs par mois sans problèmes, plus acheter pizza et participer à l'achat des boissons en soirée) mais certaines personnes de cet âge gagnent le double voir le triple, voir plus).

Pour ce qui est des gens qui jouent au travail cependant je trouve aussi ça assez malsain, perso quand je suis au lycée je ne touche pas à grepo, qui reste pour moi un plaisir à moyenne dose, quitte à ne pas faire mieux qu'un top 1000/800.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45722

Guest
tiens c'et marrant plus personne ne réclame un autre monde
si tout ce que l on a dit dans ce sujet est exact ,un nouveau monde devrait etre annoncé d ici un ou deux jours
en effet il y a 28500 joueurs sur ABDERE qui ,si je ne me trompe devrait permettre l ouverture d un nouveau a 30000
 

DeletedUser42587

Guest
tiens c'et marrant plus personne ne réclame un autre monde
si tout ce que l on a dit dans ce sujet est exact ,un nouveau monde devrait etre annoncé d ici un ou deux jours
en effet il y a 28500 joueurs sur ABDERE qui ,si je ne me trompe devrait permettre l ouverture d un nouveau a 30000

Pour ma part, j'ai compris que réclamer ne sert a rien, j'ai fini par me résigner et à aller sur Elvenar :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut