Problème lié a la sortie des mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser34306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

" Du moment ou le monde n'est pas remplie "

Soit tu pige pas ce que tu dit, soit tu troll.

Ville de Hermes , t'es qui ?

C'est mon coupain ♥

Sinon juste pour info einh, j'ai dit "Du moment que le monde n'est pas remplit InnoGames n'autorise pas une nouvelle sortie de monde."

Donc CQFD ==> Les mondes qui ont atteint la barre des 60 000 joueurs on du coup autorisé le Community Management a ouvrir un nouveau monde.
Mais au pire einh, tu peux prendre une petite tisane avant d'agresser les gens :-o
 

DeletedUser26714

Guest

" Du moment ou le monde n'est pas remplie "

Soit tu pige pas ce que tu dit, soit tu troll.

Ville de Hermes , t'es qui ?

Relis toi, sois tu sais pas t'exprimer sois on peut plus rien faire pour toi.
Qui je suis ? Mais on s'en fout non ? C'est pas le sujet.
 

DeletedUser34306

Guest
Et paf.

J'ajoute par ailleurs, que InnoGames autorise une autre sortie de monde quand ça fait un peu trop longtemps qu'un monde a été ouvert. Je ne sais pas combien de temps signifie "un peu trop longtemps" mais voilà =)

Ha bah oui,j'sais pas pourquoi,j'ai toujours crû que sinope était un x1,dans ma tête c'était ainsi x)
Bon bon,j'ai rien dis du coup :)

Un peu trop longtemps ça veut dire environs 2 mois pour moi :)
 

DeletedUser38930

Guest
C'est mon coupain ♥

Sinon juste pour info einh, j'ai dit "Du moment que le monde n'est pas remplit InnoGames n'autorise pas une nouvelle sortie de monde."

Donc CQFD ==> Les mondes qui ont atteint la barre des 60 000 joueurs on du coup autorisé le Community Management a ouvrir un nouveau monde.
Mais au pire einh, tu peux prendre une petite tisane avant d'agresser les gens :-o

Sa la était pour tous les mondes ?

Relis toi, sois tu sais pas t'exprimer sois on peut plus rien faire pour toi.
Qui je suis ? Mais on s'en fout non ? C'est pas le sujet.

Si, pour me parler faudrait déjà être quelqu'un. Et que je t'adresse la parole. Sinon viens pas me [me déranger] ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Sa la était pour tous les mondes ?



Si, pour me parler faudrait déjà être quelqu'un. Et que je t'adresse la parole. Sinon viens pas [me déranger] ;).

Être quelqu'un ? C'est vrai ! J'avais oublié t'es le mec schyzo qui se prend pour un dieu. Redescend sur Terre dans ta petite vie IRL et te prends pas pour supérieur à tout le monde. [T'embêter] ? Ferme la j'ai pas ces tendances là ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
Être quelqu'un ? C'est vrai ! J'avais oublié t'es le mec schyzo qui se prend pour un dieu. Redescend sur Terre dans ta petite vie IRL et te prends pas pour supérieur à tout le monde. Te pomper le dard ? Ferme la j'ai pas ces tendances là ;)

Peut-être pas à tous le monde, mais à toi oui.
Tu sais le genre de mec qui passe sa journée devant l'écran en buvant de la monster mais qui parle de " petite vie irl ".
Commence déjà par en avoir une. Avant d'invité les autres à en avoir.
 

DeletedUser31884

Guest
Attention ! Alerte ! Steata se réinvente une nouvelle vie !
 

DeletedUser26714

Guest
Peut-être pas à tous le monde, mais à toi oui.
Tu sais le genre de mec qui passe sa journée devant l'écran en buvant de la monster mais qui parle de " petite vie irl ".
Commence déjà par en avoir une. Avant d'invité les autres à en avoir.

Ah tu commences à replacer le mec que j'étais y'a ... 1 an ?
Justement je peux me le permettre vu que j'en ai une :)
 

DeletedUser38930

Guest
Ah tu commences à replacer le mec que j'étais y'a ... 1 an ?
Justement je peux me le permettre vu que j'en ai une :)

Non, quand on passe son temps à compter les points sur un forum détente.
C'est soit qu'on à du temps à perdre, soit qu'on à rien à faire de sa vie.
Mais pour toi je pense que c'était plutôt la 2eme option.

Peace.
 

DeletedUser26714

Guest
Non, quand on passe son temps à compter les points sur un forum détente.
C'est soit qu'on à du temps à perdre, soit qu'on à rien à faire de sa vie.
Mais pour toi je pense que c'était plutôt la 2eme option.

Peace.

C'était effectivement, y'a un an. Je l'assume du coup vu que "c'était" tu veux des conseils pour avoir une meilleure vie ? C'est vraii que t'es connu pour avoir pleins de pote.
 

DeletedUser38930

Guest
C'était effectivement, y'a un an. Je l'assume du coup vu que "c'était" tu veux des conseils pour avoir une meilleure vie ? C'est vraii que t'es connu pour avoir pleins de pote.

Moi des potes sur un forum sa m'intéresse pas, quoi que! J'ai rencontrer quand même 3 personnes ici qui valait vraiment quelque chose.
Je sais pas si c'est ça que t'entend par " des potes " mais si tu fais vraiment allusion a t'es " potes " ici( sur un forum ). C'est vraiment que t'es plus bas que terre, et que d'essayer de me parler de " irl " est un troll pure.
 

DeletedUser26714

Guest
Moi des potes sur un forum sa m'intéresse pas, quoi que! J'ai rencontrer quand même 3 personnes ici qui valait vraiment quelque chose.
Je sais pas si c'est ça que t'entend par " des potes " mais si tu fais vraiment allusion a t'es " potes " ici( sur un forum ). C'est vraiment que t'es plus bas que terre, et que d'essayer de me parler de " irl " est un troll pure.

Ah non je parlais IRL :)
Si tu penses que des pseudos sur un forum sont des potes t'es grave.
 

DeletedUser26140

Guest
Bonsoir,

Avertissements pour Steata et Ville de Hermes pour votre flood et vos règlements de compte.
J'aimerais éviter d'en arriver aux infractions, alors, si vous ne vous entendez pas, évitez simplement de vous adresser la parole.

Merci de comprendre cet avertissement et bonne soirée.
 

DeletedUser38930

Guest
Ah non je parlais IRL :)
Si tu penses que des pseudos sur un forum sont des potes t'es grave.

Ah ok, parce que irl tu me connais toi ? xDDD Bon ok très bon troll Ville de Hermes , j'y est cru franchement bravo pour le troll.
A quel moment j'ai dit sa ? XDD
 

DeletedUser36604

Guest
Il n'existe aucun calcul permettant de savoir quand ouvre un monde. La seule chose à faire est d'attendre, et les espacer n'est pas une mauvaise chose en soi.
 

DeletedUser26140

Guest
Mon avertissement envers le flood vaut également pour les autres utilisateurs, LeDrakkar II.
Je vous conseille à tous de reprendre le fil de la conversation comme l'a fait Ozone Wolf, au risque de recevoir des sanctions plus lourdes.
 

DeletedUser34306

Guest
Je pense,mon cher modo,que de plutôt de menacer de plus lourdes sanctions quelqu'un qui voit son propre sujet se faire flooder et perdre son interêt de tout simplement supprimer tout les commentaires. Je pense que ça serait plus judicieux et intelligent :)

Dans mon jargon,j'appel ça un abus de pouvoir,car selon moi injustifié/mal placé pour me juger ainsi sur le seul petit commentaire un peu desespéré après tout ses règlements de comptes.
A vous de juger du second degré de certains propos,vous ne croyez pas ?

Après,si vous pensez,toujours vous mon cher modo,pouvoir relancer le sujet après un tel carnage,ça sera avec plaisir.
Mais veillez à toujours être juste.

Le pouvoir aveugle parfois beaucoup de monde.
 

DeletedUser

Guest
Il n'existe aucun calcul permettant de savoir quand ouvre un monde. La seule chose à faire est d'attendre, et les espacer n'est pas une mauvaise chose en soi.

Pourquoi ?
Commencer sur un monde vraiment "vieux" est quand même un vrai challenge, on se retrouve très vite à côté de joueurs énormes. Je ne suis pas sûr que ça aide à faire rester les nouveaux joueurs...
Quand tu te retrouves rapidement face à des joueurs du top 10 alors que t'as que 3 pauvres villes, il vaut mieux savoir jouer et savoir se choisir une bonne ally... ce qu'un newbie ne sait en général pas faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut