Prix de la suggestion la plus loufoque de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quelle est la suggestion la plus loufoque émise à ce jour ?

  • Collecte dans Grepolis pour oeuvres caritatives

    Votes: 49 25,5%
  • Possibilité de créer un Empire

    Votes: 11 5,7%
  • Mini Pays

    Votes: 10 5,2%
  • Pirates des mers et Barbares des plaines

    Votes: 20 10,4%
  • Sexe

    Votes: 77 40,1%
  • Bonus de protection

    Votes: 25 13,0%

  • Total de votants
    192
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
110203121634776846.png


Voici donc le topic où vous pourrez voter pour donner le titre la suggestion la plus bizarre parmi les six nominés qui ne sont autres que :


Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise ;)

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Je suis étonné que collecte caritative soit considéré comme loufoque, il me semble qu'au Brésil et ailleurs des communautés se mobilisent pour apporter de l'aide. J'ai donc voté mais pas pour celle-là ;)
 

DeletedUser

Guest
Ses une Honte !!
Je suis moi même le créateurs de l'idée !!
Je suis déçue que certains membre de l'équipe de Grepolis
ne le prennent pas au sérieux !!
Mais je suis aussi flatée
Pour une fois on parle d'une de mes sugestion !!
 

DeletedUser

Guest
...6 vote contre Oeuvre Caricative !!
Quel...
honte
pour moi :(:(
 

DeletedUser

Guest
...10 votes a présents pour Oeuvres Caricatives ''__''
Je vais décrochez le prix du poulidzer lol.
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est vraiment le dernier choix qui me fais plutot rire !!!

La générosité va de soi, nous sommes sans cesse sollicité mais c'est pour des bonne cause donc pour moi c'est plus potable qu'un bonus de nuit quand nous sommes absent...
 

DeletedUser474

Guest
Nous avons là aussi du faire un choix et notre choix s'est porté sur les suggestions qui s'éloignait plus du but premier de Grepolis : s'amuser en affrontant d'autres joueurs.

D'où notre idée de placer des suggestions un peu décalées, sans non plus vouloir dire que nous ne vous prenons pas au sérieux. Il me semble d'ailleurs avoir répondu à votre suggestion, mais avouez que ce n'est pas la première chose qui viendrait à l'esprit de tout le monde pour l'amélioration d'un jeu en ligne ;)

Sur ce je laisse parler les votes et si votre suggestion n'est pas passée, voilà au moins une façon de faire parler d'elle ne pensez-vous pas ?
 

DeletedUser

Guest
Ouais sa fait une sortes de petite pub gratis ^^
Mais bon faut aussi dire que ses ''Loufoque'' les idées qui sont la.
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté comme la majorité pour SEXE mais je suis assez etonne que le sujet des collectes caricatives figurent sur la liste et je trouve que c'est blessant pour mathieu mais bon ce n'est pas moi qui a creer cette liste, bonne journée !!!
 

DeletedUser13518

Guest
Bonjour à Tous !

J'ai voté pour l'oeuvre caritative que je trouve drole tout comme le sexe. Cependant , je trouve le sexe un peu trop osé malgré que ce topic doive contenir des propositions loufoques

Cordialement ,

-CMDT-LEGION-IV-
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté comme la majorité pour SEXE mais je suis assez etonne que le sujet des collectes caricatives figurent sur la liste et je trouve que c'est blessant pour mathieu mais bon ce n'est pas moi qui a creer cette liste, bonne journée !!!

Louffoque ne veut pas dire stupide, mais étonnante, étrange, inattendue, amusante.
Il n'y a rien de péjoratif dans ce mot :)
 

DeletedUser

Guest
Louffoque ne veut pas dire stupide, mais étonnante, étrange, inattendue, amusante.
Il n'y a rien de péjoratif dans ce mot :)
C'est justement le fait qu'elle n'ait pas été prise au sérieux qui peut laisser penser à certains membres que mathieu aurait pu être blessé ;)
"loufoque" peut être très bien pris, comme il peut au contraire paraître péjoratif. On dira qu'il s'agit du vote de LA suggestion originale, celle qui sort de l'ordinaire :cool:

Et pour mon vote, il se porte sur le bonus protection qui s'activerait chaque fois qu'on est déconnecté :p


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut