Prétoriens, FORCE ET HONNEUR, grepolis14, albatros726 et Darkmolusque VS Demi Dieux

  • Auteur de la discussion Caesar07
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous attendons ce moment depuis beaucoup trop longtemps ...
ce moment ou les fils de Rome serait assez puissant pour renverser l'influence
des Demi Dieux afin que nous puissions prendre leur place.
Ce jour est enfin arrivé ! Légats, Tribuns, Centurions, Légionnaires, Auxiliaires,
affutez vos glaives car le sang de nos ennemis doit couler jusqu'a ce que la terre
devienne de cette couleur qui plait tant au dieu de la guerre !
Soldats, un nouveau pouvoir s'élève, la VICTOIRE est imminente !



Une guerre totale contre l'alliance des Demi Dieux commencera le 4 juin à partir de 7h du matin.
C'est guerre rassemblera plusieurs alliances et joueurs s'opposant
à la volonté des Demi Dieux de conquérir toutes les iles de notre secteur.
Nous avons donc crée une coalition qui rassemble : Les Prétoriens, FORCE ET HONNEUR, albatros726, grepolis14 et Darkmolusque.
Cette coalition est du même niveau que les Demi Dieux afin que le combat soit à peu prêt égale.

Nous posterons nos rapports dans ce sujet.


C'est une guerre d'annihilation, elle ne prendra fin qu'avec la destruction totale des Demi Dieux !


Roman_legion_by_Saint_Jan.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon ba bonne chance dans cette guerre.
Montrer nous plein de jolie rapport.
 

DeletedUser

Guest
je serai surpris que les demi dieux aient attendu le 4 juin tranquillement vos attaques...
Pensez tous à poster vos exploits de chaque côté ^^
 

DeletedUser

Guest
Ils attendront, si c'est des hommes et des femmes d'honneur sinon ...
 

DeletedUser

Guest
Les premiers rapports devraient arriver ce soir, c'est que sa prend du temps de conquérir une cité :D
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment il y a seulement des escarmouches, je pense que si tout va bien ce soir l'empire aura sa première grande victoire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après de nombreux combat hier dans la journée que je qualifierai de simple escarmouches, j'ai conquis la cité de CAGOULARD, 1ere vielle conquise par l'Empire.:D

voici les RCs en pièce jointe :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Envoie nous les rapport pour qu'on suivent l'évolution de la guerre :D
 

DeletedUser2621

Guest
Après de nombreux combat hier dans la journée que je qualifierai de simple escarmouches, j'ai conquis la cité ------ de CAGOULARD que j'ai rebaptisé -------. 1ere vielle conquise par l'Empire.:D

Bravo à toi :)
Mais tout comme nous demandons aux joueurs de cacher le nom des villes sur leurs RCs, je vais te demander de ne pas mentionner les villes, même par écrit. Cela vaut autant pour celles de tes adversaires, que pour les tiennes ;).
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
ben je préfère pas car sinon sa donne des indications sur mes forces de combat ...
 

DeletedUser

Guest
qui dis que tu as envoyé toutes tes troupes? Et puis elles sont normalement nombreses non? Et puis tu en produis chaque jour, aucune information précise ne peut être recueillie dans un RC!
 

DeletedUser

Guest
Attends, tu postes un sujet dans le panthéon des héros et tu mets aucun RC!!
->>>ce post n'a rien à faire dans cette section...
 

DeletedUser

Guest
Ben je préfère pas sa évite a mes ennemis de connaitre mes forces mais je vous tiendrais au courant de la situation. Ce matin, la ville de Youhells des Demi Dieux, enfin uprising maintenant, a été conquise par Darkmolusque.
 

DeletedUser2621

Guest
Tu peux masquer ton total de troupes dans la ville d'une petite modif' avec Paint, Photoshop, etc... Et ne laisser afficher que les pertes.
Sans RC, ce Sujet n'a pas lieu d'être. A toi donc, de les poster.
De plus, cela fait deux jours que je t'ai demandé de modifier le nom des villes, chose que tu n'as pas faite...
 

DeletedUser

Guest
Ave,
tout d'abord je m'excuse mais je suis novice sur ce forum donc je fais pas mal d'erreur :p
Bon voila j'ai posté les RCs dans le message concernant le conquête de .... ville de CAGOULARD
 

DeletedUser2621

Guest
Erf, attaquer avec des troupes Def', c'est loin d'être le mieux, hein :p. Enfin, l'important reste le résultat x).
 

DeletedUser

Guest
Oui j'avoue avoir largement sous estimé mon premier adversaire ! Mais bon c'est ma première guerre donc vous serez indulgent !:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut