Présentation

  • Auteur de la discussion The Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4349

Guest
Bonjour à tous,

Voilà depuis le temps que je suis sur le forum, je me suis rendu compte que je ne me suis même pas présenter !
Donc pour ma part, je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans.
J'habite à Metz ( 57 )
Sinon j'ai découvert ce jeu il y à un peu plus d'un moi et j'ai bien accroché, donc me voilà toujours parmi vous :cool:
Sinon j'aime bien tout ce qui est musique, sortir, m'amusai, rigolé ... ( je ne suis pas difficile :p )
Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous .

Je viens a peine de m'inscrire sur ce forum et sur ce jeu .

Je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans et j'habite dans le 57 ( si quelqu'un connait à Hettange-Grande ) .

Je viens de découvrir ce jeu grâce à un ami qui vient de quitté ce jeu .

Sinon j'aime le foot , certains mangas comme bleach ...

Voiloup , bonsoir à tous .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde !

In game, je me prénomme Hératitia, je guide mon peuple d' Hérapolis du mieux que je peux, dans l' univers Gamma. ( bon, ok, je débute, lol...)

IRL, je me prénomme Cynthia, j' ai 42 ans, et je vis en Belgique !
 

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous =)

PeurRekop, joueur actif en mer 35 dans le monde d'Epsilon.

IRL, jeune homme de 16 ans, vivant en Normandie (76) ALLEZ LE HAC ^^. Fan des jeux en ligne de DOF*S à Grepolis sans oublié les jeux sur console. Grand tennisman à mes heures perdues.
Que dire d'autres? Le principal est là.
 

DeletedUser

Guest
alut moi c'est alexandre j'ai 16 ans le 7 novembre,
Je suis lycéen et j'entre en 1erS a la rentrée
Je suis sur la mer 35 du server Delta
Je suis passionné de jeu de stratégie, j'ai tester beaucoup pour arriver a Grepolis 4 longues années à errer.
Je suis de charente et célibataire depuis peu mais pas l'intention de le rester ^^
Bon jeu a tous et Vive Cognac:p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Pour commencer, je m'appelle normalement Justine mais les gens m'appellent généralement Alix. En temps normal, j'habite vers La Roche Posay (station thermale, si quelqu'un connaît...) mais j'ai désormais un appartement à Poitiers pour mes études (Poitiers, pour ceux qui ne situent pas de trop : Futuroscope :)). Ah oui ! J'ai eu 17 ans cette année et après un bac littéraire, je rentre à la fac de Droit.
Je suis fille unique et donc un peu gâtée par mes parents ? Noooon :D

Sinon, je suis passionnée par la Russie, pays de mes origines paternelles et d'autant plus par la lignée des Romanov. J'aime beaucoup lire et, en général, faire des activités calmes. Je suis ouverte à tout et voilà pourquoi j'ai une groooosse flemme de marquer tout ce que j'aime, il est plus simple de me poser des questions ;)

Ah oui, comment j'ai connu ce jeu ! C'est tout simple : en regardant par dessus l'épaule du frère de mon meilleur ami il y a deux jours :)

Sur cette présentation, bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde ;)

Alors moi c'est Gauthier, tout juste 18 ans. J'habite à Châteauroux pour ceux qui connaissent et je viens de décrocher mon Bac ES (mention B). L'année prochaine se sera classe prépa à Orléans normalement (au passage Marmottine j'ai un pote qui ira à la FAC aussi à la rentrée ;) ) sauf si je réussi à intégrer sciences po (résultats vendredi).

Niveau jeu, ça faisait presque 3 ans que j'avais pas touché aux jeux en ligne ^^
Je jouais à ***** et ******* (jeu qui est la copie conforme de Grepolis au passage o__O) donc j'ai pas mal d'expérience et je m'en sorts pas mal sur le monde Delta pour le moment (858 habitants en 5 jours lol).

Sinon c'est un bon pote qui m'a montré le jeu il y a quelques jours et pour tuer un peu le temps pendant les vacances je l'ai rejoins ;)

Bon jeu à tous et bonne soirée =)
 

DeletedUser

Guest
Salut Gauthier !

Tout d'abord, FÉLICITATIOOOOONS pour ton bac et ta mention ;)
Châteauroux... ce n'est pas très loin ça ^^ (tu en conclus que je vois où c'est)
Les classes prépas... carrément ! Bon élève à coup sûr ;) et ton pote va à Poitiers ? :eek:

Sur ce, bonne attente des résultats, je croise les doigts pour Sciences Po' ! (Sciences Po', mais dans quelle ville d'ailleurs ?)
 

DeletedUser

Guest
Pseudo : RAD1687
Explication du Pseudo : mystère......Modif 10/08 : Rage And Death
Age : Eternel
Situation géoraphique : dans ton ombre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ça y est, j'ai à nouveau des frissons...

Bienvenue RAD1687!
 

DeletedUser

Guest
bon bon bon... boulet que je suis, j'en oublie de me presenter :rolleyes:, certains doivent déjà me connaitre mais bon, pour les autres:

je m'appelle martin, 14 ans, je viens d'avoir mon brevet (mention tres bien)...
je suis, pour ainsi dire, très sociable, j'adore rigoler et "m'éclater" sur des délires ( je suis le schtroumpf grognon)!

dans le jeu, c'est mon premier jeu par navigateur et je le trouve super. je me débrouille assez bien avec 15 000 points sur alpha mais bon, je ne vise pas le top non plus.

voila, j'espère avoir bien défini le personnage :rolleyes: ( boulet, idiot et grognon :D)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai enfin trouver le fameau sujet de présentation. :)
Je m'appelle Noémie, j'ai 14 et demi. J'ai un grand coeur, et j'aide tout ceux qui frappe a ma porte. Je peux être aussi très sadique, mais je n'en vois pas la seule utilité. J'adore les animaux et j'aimerais être vétérinaire équin. Mais par contre, j'ai horreur des .. insectes...
Ce que je fais dans la vie ? Je suis une collégienne et je passe en 3e avec 18 de moyenne générale. :D
Je joue sur Grepolis sous le même pseudo et je suis présente sur 2 mondes. Je ne suis pas une joueuse a la conquête de super points, mais plutôt à la conquète des forums pour pouvoir aider les passant. J'ai découvert ce jeu grâce aux garçons de mon collège. Ils y jouaient déjà depuis sa création et moi je les regardais jusqu'au jour où je me suis inscrite.
Enfin bref.. Normalement je suis une joueuse du jeu Equideow, mais je suis sur que personne ne connait ici.. Je suis aussi modératrice sur un forum et adinistratrice sur un autre. :D

Voila, je pense que tout y est .)
 

DeletedUser

Guest
bienvenue
tu a trouvé ton frere d'arme pour le sadisme qui est litllejoke

tu as trouvé le topic seul tu ets bien sur ? XD
 

DeletedUser

Guest
Seule ? Toujours plus ! ... J'ai été aider ^^
Sur un autre forum, le sujets présentation est grand et est inévitable. ><
Mais bon, comme je l'avais dit, je ne vois pas l'utilité d'être sadique.. Seulement pour les banissement =-))
 

DeletedUser

Guest
Alors alors.. Qui suis je? Difficile à définir. Bon commençons par le B.A.BA : je m'appelle Ju.. J'ai 21 ans et c'est mon premier jeu par naviguateur ( eh oui y a un début à tout hein.. ! ). J'aime pas mal ce genre de jeu, donc voili voilou !
Des traits de mon caractére? Il faut souvent des ailes pour me suivre ;), un peu voir beaucoup artiste dans l'âme, un grain de folie implanté dans le cerveau, j'aime bien taquiner les gens et surtout rigoler :)


Bon c'est déja pas mal non? :) huhu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut