Pire que les Allemands entre 39-45

  • Auteur de la discussion DeletedUser50108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50108

Guest
Bonsoir à tous,

Avec quelques amis nous aimerions débarquer sur un serveur étranger récent voir nouveau afin d'y prendre l’ascension rapidement.
Un monde donc pour le fight et le fun d’écraser une population ayant moins d'expérience que les Français ... :D

Je ne dit pas de faire les merveilles etc ... Mais juste débarquer en mode extraterrestre et dominer en évoluant de façon suprasonic par rapport aux autres lambda ...

S'il y a des volontaire, voici le discord à disposition : https://discord.gg/SBPh4f5

EDIT : En ce qui concerne l'organisation de l'alliance un amis m'a donné l'idée de faire un mini états de façon à jouer très RP avec les étrangers.
Le recrutement d'étrangers pourra se faire, ils seront considéré comme "troupes auxiliaires"
:cool:;)

Bon jeu à tous.
Thomas.
 

DeletedUser58605

Guest
Bonsoir,

ce serait pour un monde siège ou révolte ?
 

DeletedUser50108

Guest
N'importe, moi je m'adapte, tout dépendra des joueurs intéressés ...
Si la majorité souhaite siège alors ce sera siège, si l'inverse, alors l'inverse ...
 

DeletedUser35620

Guest
Combien de personnes sont intéressées ?
Sur quel serveur étranger vous voulez aller ? (quand je parle de serveur, je parle de la nationalité).
 

DeletedUser50108

Guest
Turquie surement mais j'ai pas terminé mes recherches bon un bon gameplay ...

Combien, pour le moment nous sommes 4 ...
 

DeletedUser35620

Guest
ok, et quand est-ce que sortira le prochain serveur turc ?
 

DeletedUser50108

Guest
Aucunes sortie prévue pour le moment, mais il y a un serveur qui est récent ...

Si tu veux m'aider à chercher un monde étranger sans trop expérience au niveau de la communauté j'en serais ravi ^^
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour @ThomasGecko je tiens juste à te rappeler que les double-post sont interdits, il y a la fonction éditer en bas des messages si l'on veut rajouter quelque chose ;)

Sinon concernant les serveurs étrangers je ne saurais que trop vous déconseiller les américains, beeeeaaucoup trop calmes à mon goût :D

Turquie jamais essayé mais c'est de la même trempe que les roumains, non ?
 

DeletedUser35620

Guest
Quelles sont ses caractéristiques ? ouvert depuis combien de temps ? Je ne trouve pas les infos sur leur fofo
 

DeletedUser53791

Guest
Les Ricains sont franchement mauvais, si même @Emeldiz arrive top 1 avec pas mal d'avance...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser50108

Guest
Bonjour @ThomasGecko je tiens juste à te rappeler que les double-post sont interdits, il y a la fonction éditer en bas des messages si l'on veut rajouter quelque chose ;)

Sinon concernant les serveurs étrangers je ne saurais que trop vous déconseiller les américains, beeeeaaucoup trop calmes à mon goût :D

Turquie jamais essayé mais c'est de la même trempe que les roumains, non ?


Bonsoir Madame,

Tout débord merci pour tes conseils,
Les Ricains on m'a dit qu'ils n'avaient carrément pas de BN lol :D:D:confused:
Les Turcs c'est un le pays à coté des grec justement :) mais je ne sais pas s'ils partagent leurs serveurs, je pense qu'ils sont calme.

slimamine,

Justement j'ai pas réussi à chopper d'info, tu sais pas si c'est possible de trouver les cara IG à partir du monde ?
 

DeletedUser50108

Guest
Un débarquement? Où ça? :eek:

Oui un débarquement héhé !
Pas en mode ricain justement :D:D;)
En envahisseur extraterrestre lol !

Nous cherchons un pays qui à une communauté sans trop d'expérience avec un monde siège de préférence pour le dominer ^^
 

DeletedUser55375

Guest
Oui un débarquement héhé !
Pas en mode ricain justement :D:D;)
En envahisseur extraterrestre lol !

Nous cherchons un pays qui à une communauté sans trop d'expérience avec un monde siège de préférence pour le dominer ^^
Oki :)
Bah good luck ^^ je connais que les serveurs tchèques, polonais, US et Beta. Hormis le dernier, les trois autres ont une commu pas mauvaise :3 surtout les PL. Les grecs, comme dit plus haut, jouent beaucoup sur les Beta.

Mais si le but est de faire commes les italiens sur Epidamne, ça peut être fun. ;)
 

DeletedUser35620

Guest
ce que j'ai pu trouver,
le dernier monde turc a ouvrt le 24/01/18.

Mais les caractéristiques, d'après google traduction, ça donna ça :

Les paramètres de ce monde sont les suivants:
- 2x vitesse de jeu;
- 2 fois le taux unitaire;
- La fonction de nuit est active (00h-08h);
- Protection des novices (5 jours);
- Limite de membre de l'Alliance: 40 membres;
- Système de rébellion: passif;
- Moral: actif.

Si il n'y a pas de système de conquête, ça n'en vaut pas la peine ...
 

DeletedUser50108

Guest
Ok merci pour ce savoir

EDIT : Les italiens on fait quoi Dusa ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut