Participations Loterie

DeletedUser

Guest
eltobuss

coucou , je viens d'acheter 2 pack de 48 bierres chacune, si je suis dans les 10 premier je vous en offre une a ceux qui veux ;)
vive la France, vive grépo et vive moi mouahahahhaa
 

DeletedUser11941

Guest
Bonjour à tous !

Sathard pour vous servir !

Le 5 mon anniversaire ...
Le 12 ma fête ...
Le 14 ma victoire à la loterie ?

Croisons les doigts !
smiley_emoticons_biggrin.gif


Si je gagne, cette date restera dans les mémoires ... et un défilé sera organisé dans la capitale !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
loterie

Vive le 14 juillet

Ne chercher plus le gainant:D:s:s se sera moi

sinaaasapelsop
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est kiki59620!!

que ce 14 juillet brille sous un feu d'artifice d'or et de cadeaux!!!
 

DeletedUser47407

Guest
En ce 14 juillet fête nationale une ptite blagounette : Mr et Mme Rogne ont un fils.....héhé c'est : Yves
Bonne fête à tous et n'abusez point ^^:p
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous :)

Vive le 14 juillet ;)
Mes soldats vont se mettre en rang maintenant pour attaquer les villes thisisgrepolis
 

DeletedUser48640

Guest
Malijane de petit nom vient de Taras et que la fortune sourit aux audacieux 8)
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est Petpou

Superbe idée pour se 14 juillet 2015 avec de super lot. Continuez comme sa
 

DeletedUser

Guest
FLOWEEDA
Houba Houba c'est lui ! Le marsou fait d'la lotterie !! Très bonne idée, vous me donnez vraiment envie de continuer à jouer, et tout ça même au soleil sur le sable chaud, donc Chapeau les amis !! Je souhaite bonne chance à tout les participants et plein de bisous ensoleillés à tout le monde 8)
 

DeletedUser

Guest
concours

bonjour a tous
merci a grepo pour ce concours meme si c est comme l euros million j espère au moins une fois gagner quelque chose bonne chance a tous
dominick
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je suis Déesse Annie et nouvelle dans ce jeu. Je n'ai pas de 14 Juillet car je vie en Suisse mais je suis de tout coeur avec vous. Alors bonne fête à tous.

Ps: J'espère quand même gagner quelque chose ;)
 

DeletedUser49188

Guest
Et pourquoi pas cette fois !

Je suis connu pour n'avoir jamais été tiré au sort et n'avoir jamais rien gagné aux jeux de hasard.
Mais je ne suis pas mauvais perdant et pour encourager ceux qui organisent, je continue a participer quand l'occasion se présente.
J'espère que cette fois j'aurais de la chance sinon ce sera comme d'habitude.8)


Enigme: Que le Général Cambronne m'accompagne en ce jour de 14 juillet !
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

Comme vous je compte bien participer à cette loterie, et je me contenterais de 200 or, ne soyons pas trop gourmand!!!:p
 

DeletedUser40136

Guest
Participation à la loterie

Une bonne journée et une très bonne fête nationale sous le soleil à tous les français et joueurs de Grepolis ! :D

Et que la paix règne dans ce monde! Mais pas dans ceux de Grepolis!


Je participe! Pseudo: flo zeus
 

DeletedUser

Guest
YTOOTY200

le 14 juillet, "Pluton" jouer à Grépolis que regarder le défilé!
;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai arrêté de jouer en 2012 et viens de reprendre. Toujours aussi top ce jeu ! Bon 14 juillet à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous mes petits loups.

Formichiere en jeu pour vous servir.

Vous voulez une petite blague, en voilà une: Ce sont des hoplites qui arrivent en bts dans un port. Sauf qu'ils oublient de mettre la passerelle en bois pour descendre. Du coup ils tombent dans l'eau et se noient à cause de leurs armures !! HAHAHAHAHA que c'es drôle!
smiley_emoticons_neutral_new.gif

smiley_emoticons_no_sad.gif
 
Haut