Parlons de votre musique ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi mon truc c'est l'électro, attention, celui qui me cite David Guetta je l'extermine. >_<

Non je parle de la source, de ce qui fait la fierté de notre bonne vieille France, notre réputation à travers le monde (avec le vin, la bouffe, la mode...), la French Touch.

Des précurseurs comme Vitalic, Etienne De Crécy, Alex Gopher, aux mythiques Daft Punk, Data, en passant par les confirmés et mondialement reconnus Justice, et les nouveaux arrivants prêts à tout flamber comme SebastiAn, Surkin, Kavinsky ...etc..

Tout ça me fait vibrer, j'aime tout, les variantes house de Data, la touche pop de Uffie, le son electrique de Daft Punk, la violence de SebastiAn, et les sons funky de Etienne De Crécy (que je connais personnellement d'ailleurs 8)
J'apprécie aussi d'autres artistes non français bien sûr comme les Bloody Beetroots, Cyberpunkers, Proxxxy, Flux Pavilion, Deadmau5...etc...

Pour donner un aperçu de la variété de l'électro, je poste ci-dessous quelques liens vers des morceaux surpuissants aux styles différents.
Rien ne vous empêche, en revanche, de farfouiller sur youtube... :D

Etienne de crécy - Funk (The BB remix)
Justice - Phantom Part 2
Boys Noise - Starter
Uffie - Pop the Glock
The Bloody Beetroots - Warp 1.9
Cassius - I love you so
Mr Oizo - Positif ou bien sortez couverts 8)
 

DeletedUser

Guest
de l'électronique ein?

The New Cities un jeune groupe d'électronique de Trois-Rivières
 

DeletedUser9682

Guest
j'adore rammstein, metallica apres tout ce qui concerne le rock
et quelque artiste pop comme tribute mega stars
 

DeletedUser21832

Guest
en rock moi j'adore: U2
mais sinon j'adore l'electro et la techno (david guetta)
 

DeletedUser

Guest
J'up ! ^^
J'écoute des Musique comme David Guetta , la musique du moment en gros et du rap :-D
 

DeletedUser8954

Guest
Mis a part les artistes qui passent a la radio de Fun radio ( tel Les Black Eyed Peas, David Guetta, Inna..) j'écoute également duex groupes provenant de ma région un assez connu, Ben l'oncle soul ( A voir en concert) et également As de Trefle ( meme si les textes ne sont pas trop travaillés, leurs musiques sont sympas)
Sinon je voudrais parler d'une autre chanteuse, sur la voie ascendante, Imany, une femme qui vient des îles de comores avec une magnifique voix
Pour ceux qui veulent l'écouter c'est ici
 

DeletedUser

Guest
Pour ma par j’écoute de tous mais je suis toujours sur la station NRJ :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi, j'aime plutôt la musique de variété, d'ailleurs j'ai crée mon groupe de musique, plutôt de variété. Pour le connaitre passez sur le sujet groupe de musique.
 

DeletedUser

Guest
moi j aime bien les blacks eyed peas surtout don't stop the party
 

DeletedUser

Guest
Un groupe de rock bien sympa, découvert récemment :

Jet
"Jet est un groupe de rock créé en 2001 à Melbourne, s'inspirant de formations telles que les Beatles, les Sex Pistols, les Kinks, AC/DC, Oasis, Iggy Pop, The Offspring, Scorpions ou encore les Rolling Stones.
Très bien classé en Australie, Jet reste cependant encore très peu connu du public européen."

Jet - Walk
Jet - Seventeen
Jet - She's A Genius
Jet - Are You Gonna Be My Girl

Et plein d'autres chansons bien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut