Panthéon Basiletopia

Lèpre du Sud

Magistrat
quel manque de respect mon grand, mais c'est vrai face à ta grande maitrise du jeu je suis toute petite. allez bravo pour tes artéfacts et tes couronnes, tu arrives à savoir sur quel pseudo tu vas les mettre. ? faut pas se tromper avant le fin du serveur il faut penser à faire rentrer le bon pseudo
 

lunivi

Milicien
quel manque de respect mon grand, mais c'est vrai face à ta grande maitrise du jeu je suis toute petite. allez bravo pour tes artéfacts et tes couronnes, tu arrives à savoir sur quel pseudo tu vas les mettre. ? faut pas se tromper avant le fin du serveur il faut penser à faire rentrer le bon pseudo
la win ainsi que la couronne a été mise sur jedï numéric je vais pas m'arrêter en si bon chemin :D
 

kachei38

Citoyen
@alliance survitaminé : comment pouvez vous accepter d'avoir laissé la médaille a un gars qui reset et finit avec une seule ville : j'ai nommé jedi numéric : et le gars va arborer ses médailles et ses artéfacts ?? une honte à mes yeux : il a vachement dû alimenter les constructions avec sa ville à 617 points
j'aurai vu de tout sur ces mondes, sur néro j'avais déjà vu la petite dinde rejoindre l'ennemi au dernier moment pour avoir la victoire, encore un épisode qui me dit que grépolis c'est fini pour moi
bravo à vous les survitaminé , bravo à babylonien33 pour sa troisième place. bravo aux magouilles de fond, bravo à innogames de tuer son jeu à petit feu.
Tout le monde s'en branle des couronnes on sait que ca veux rien dire sur le niveau du joueur
 
Haut