Pétition contre les "Paquet de guerre"

  • Auteur de la discussion yauvra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21117

Guest
Bonjour,

Je pense que vous vous trompez de jeu étant donné qu'il n'est pas possible de pratiquer le golf sur Grepolis. Mais sinon plus sérieusement, contrairement à ce que vous pensez, il y a bien des nouveaux joueurs dépensent 20€ dès le début du jeu si celui-ci leur plait. Cependant, je comprends parfaitement que cela soit impensable pour vous, mais chacun est libre de penser et d'agir comme il se souhaite et d'investir dans un jeu dès le départ afin de progresser plus vite.


Oui certe, mais 5j ne suffisent pas pour "aimé" un jeu au point de payé...
 

DeletedUser

Guest
Bref, ce sujet a été crée en mai 2015, et les packs de guerre ne sont plus d'actualité.
J'ai signé cette pétition et je n'ai même pas été marqué dans la liste du premier poste; ce qui signifie que l'auteur du sujet n'est plus actif au forum ou qu'il n'en a plus rien à faire.

Là on parle des packs pour débutants, ce n'est pas la même chose, ou alors on ouvre un nouveau sujet pour signer une nouvelle pétition contre ces packs débutants; même si nous savons d'avance que cette pétition ne sera pas prise en compte.
 

DeletedUser38019

Guest
Moi je propose d'ouvrir une pétition. Seulement il faudrzit rediger un paragraphe en préambule, si vous voulez je peux m'en charger mais je prefere qu'on le fasse ensemble, sinon je suis certain que ca va créer des tensions...
 

DeletedUser46078

Guest
Bonjour,

Je pense que vous vous trompez de jeu étant donné qu'il n'est pas possible de pratiquer le golf sur Grepolis. Mais sinon plus sérieusement, contrairement à ce que vous pensez, il y a bien des nouveaux joueurs dépensent 20€ dès le début du jeu si celui-ci leur plait. Cependant, je comprends parfaitement que cela soit impensable pour vous, mais chacun est libre de penser et d'agir comme il se souhaite et d'investir dans un jeu dès le départ afin de progresser plus vite.

Une statistique sur l'utilisation de ces packs seraient la bienvenue (après c'est p-e trop intrusif dans le businness modele d'inno ce type de demande), en gros utilisation de pack en fonction de l'aniceneté dans le jeu.
Perso, je pense pas qu'elle te donnerai raison.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Ce sujet étant inactif, je le ferme.

Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me me le demander ! :)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut