Option modérateur pour forum partagé

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8978

Guest
jijak

je suis pour mais cela traine et actuellement les V sont sans aucune information et ne peuvent s'entraider

Faite le vite SVP:):)
 

Proxène

Aristocrate
Pour évidemment, j'avais déjà fait la requête !

Gérer un forum c'est du boulot, le voir saborder par un petit .... sur un coup de tête, c'est pénible.

Aussi, il faudrait que l'hôte puisse récupérer les topics, pour les envoyer aux archives par exemple !
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde étant pour, un sondage est mis en place ;)

Je vous invite donc à voter ici.

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je remonte le sujet, il manque encore quelques votes pour la finalisation de l'idée. Merci de voter ;)

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
un grand pour

Je suis pour!Mais,quand on est la wing d'une alliance,les 2 devraient avoir les moyens de modifier!Je propose une amélioration:

L'alliance qui a créé le forum/topic (à vous de voir) peut choisir quel sont les jouerus/alliances qui peuvent modéré un forum!
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

La suggestion a ses avantages et ses inconvénients. Elle créerait de nouvelles discussions pour savoir quelle alliance aura le privilège de pouvoir modérer les forums partagés, ce qui me semble problématique. D'un autre côté, il est vrai qu'elle limiterait les abus.

Je suis contre néanmoins.

Cordialement,
 

DeletedUser16533

Guest
Je suis pour!Mais,quand on est la wing d'une alliance,les 2 devraient avoir les moyens de modifier!Je propose une amélioration:

L'alliance qui a créé le forum/topic (à vous de voir) peut choisir quel sont les jouerus/alliances qui peuvent modéré un forum!

j ai pourtant ni parler , ni jamais te rencontre ( euhhhhhhh .... je ne t ai jamais rencontrer !)
tu lis dans mes pense !!!
pour meme si ce serait bien de choisir si X joueur a le droit ou pas de moderer ce forum !!
 

DeletedUser

Guest
j ai pourtant ni parler , ni jamais te rencontre ( euhhhhhhh .... je ne t ai jamais rencontrer !)
tu lis dans mes pense !!!
pour meme si ce serait bien de choisir si X joueur a le droit ou pas de moderer ce forum !!
????????????????????????????????????????????????????
 

DeletedUser16533

Guest
QUOI ? j ai pas le droit de dire ce que je pense quand je vote ? j ai dit que je suis pour !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de ne pas dévier du sujet, ce sont les premiers avertissements oraux avant les sanctions.

De plus, une suggestion prend en moyenne plusieurs mois pour son développement, sa mise en sondage et ensuite la remonter.
Le développeurs jugent ensuite l'utilité de la suggestion.

Une suggestion met donc entre 3 à 4 mois lorsqu'elle est refusée par les développeurs, et 5 à 6 mois lorsqu'elle est acceptée.

Ce sont de longs délais, mais les suggestions ont leur importance, il ne faut pas les juger en quelques secondes ;)

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de ne pas dévier du sujet, ce sont les premiers avertissements oraux avant les sanctions.

De plus, une suggestion prend en moyenne plusieurs mois pour son développement, sa mise en sondage et ensuite la remonter.
Le développeurs jugent ensuite l'utilité de la suggestion.

Une suggestion met donc entre 3 à 4 mois lorsqu'elle est refusée par les développeurs, et 5 à 6 mois lorsqu'elle est acceptée.

Ce sont de longs délais, mais les suggestions ont leur importance, il ne faut pas les juger en quelques secondes ;)

Bonne soirée,
Art'
de quoi?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Bernard97, si tu as des questions, merci de mes les poser par MP et non ici ;)

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Il suffit de regarder les messages précédents et tu aurais vu que quelqu'un avait fait une remarque concernant le temps que mettait une suggestion.

Alors pour la dernière fois avant sanction plus grave, merci de ne plus poster de message allant à l'encontre des règles du forum, car ce n'est pas la première fois que tu te fais remarquer.

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut