Nous sommes a votre écoute

Crackop

Stratège
Pour revenir sur l'Olympus, la bénédiction d'Héphaïstos pourrait s'activer une fois que tous les petits temples ont été conquis, cela permettrait aux alliances de sécuriser les temples, mais pour autant il serait toujours possible d'aller les contester. Car de mon point de vue, une fois qu'une alliance a les 4 îles autour d'un petit temple c'est plié à 100% c'est logique mais la bénédiction d'Héphaïstos rajouter du piment sur la fin du serveur.
 

Chr86

Milicien
Si on pouvait déjà détruire un bâtiment en en améliorant un autre (par ex je prends une ville ferme 35 mais le joueur a monté la scierie 40, j'aimerais pouvoir détruire la scierie tout en améliorant la ferme), avoir deux files distinctes serait déjà plus pratique. Et oui diminuer le temps à la moitié de ce qu'il faut pour le up semblerait approprié (s'il faut en faire une recherche dans l'aca, au même titre que grue mais avec de meilleurs pourcentages car moins souvent utilisée).

je pense avant t'ou faut trouver le bon ratio , certes tu veux optimiser tes villes en troupes tu laisse tes mines 1 mais si ce derniers est mauvais oui il y aura un impacte, après le temple reste secondaire il ne rentre pas dans ce dernier mise a part si tu as l'intention de faire un full OFFM , cela reste mon avis.
 

Pavlovitch

Polémarque
A quand un travail sur la domination du CE sur toutes les autres unités def ? (j'entends par là un up de certaines unités plutot qu'un nerf du CE)
 

Tonton-Hades

Polémarque
Une simple interrogation !

Pourquoi ne pas créer un monde avec les caract. d'avant !?

Genre sans héros, sans effets, sans bonus... un peu comme à "l'ancienne" !

Un monde simple, BN de 22h à 8h, en siège 24h, un gold léger sur 2 à 3 trucs, aucun boost, aucunes merveilles, pas de domination ou autres... je ne sais pas, un monde genre Alpha ou Bêta !

Après, y a à méditer là-dessus... faire un Grépo 3.0... juste des droits d'entrée au monde et tout le monde serait logé à la même ancienne ! (or limité par exemple)
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,
Il y en aura encore, mais en ce moment nous organisons plutôt des évènements sur le serveur discord officiel :)

Bonne journée !
 

Pavlovitch

Polémarque
Nous sommes à votre écoute, c'est le titre du sujet. A coté de ça vous sortez un x1 24H pour colo, fonda 8h et fonda boostées. Merveilles. Personne chez vous s'est dit que c'était la config idéale pour du push en mer exté ? Qui va se fight sur un serveur comme ça ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,
Tout d’abord je remercie la man tendue par nos Coma, on a déjà eu ce genre de choses par le passé (RIP le player council), ça n’a vraiment pas changé grand-chose mais l’intention est louable. Et puis la commu française a beaucoup d’idées (surtout quand elle lit les règles).
Que de souvenirs... :)
 

nynaeve56

Milicien
question sur les fins de mondes , pourquoi attendre 13 jours pour fermer le monde comme sur basiletopia avec plus aucune possibilité de jeux ? a quel moment se fait le classement des allys ? les joueurs abandonnant pendant ces 13 jours les merveilles changent a quoi cela sert il ?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
question sur les fins de mondes , pourquoi attendre 13 jours pour fermer le monde comme sur basiletopia avec plus aucune possibilité de jeux ? a quel moment se fait le classement des allys ? les joueurs abandonnant pendant ces 13 jours les merveilles changent a quoi cela sert il ?
Il s'agit d'un fonctionnement historiquement présente sur les mondes Domination notamment, afin de permettre après un serveur de rivalités, d'amitiés, peu importe comment s'est passé le déroulé du monde, de prendre le temps de finaliser chacun ses affaires avant la clôture finale du serveur en question.
 
Haut