Notre football européen

DeletedUser

Guest
Effectivement ^^
Je cherche toujours des "conseillers" pour le match de la semaine prochaine.
Qui ?:)
 

DeletedUser22138

Guest
Pas évident avec les exams mais on peut voir ça par mp si tu veux ;)

Cela dit, on voit que des équipes ne sont pas encore tout à fait au point avant le mondial comme la Corée qui s'est inclinée contre la Tunisie ( adversaire des diables rouges en amical le 7 juin ) ou encore la côte d'Ivoire qui s'est inclinée 2-1 face à une étonnante Bosnie qui risque de faire parler d'elle au mondial.

L'Uruguay n'a pas l'air très en forme après la victoire 1-0 face à l'Irlande du Nord, on verra ça quand ils joueront contre les français :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je rechercherais tout ça sur le web et déciderait avec toi, donc.
Merci :)
 

DeletedUser31736

Guest
Demain Suède-Belgique
smiley_emoticons_hecheln.gif

Vivement demain ! :p
 

DeletedUser22138

Guest
Et bien décidément, les adversaires des belges au mondial ne rassurent pas, la Russie concède le nul face aux norvégiens ;)
 

DeletedUser31736

Guest
Et bien décidément, les adversaires des belges au mondial ne rassurent pas, la Russie concède le nul face aux norvégiens ;)

Il leur reste le Maroc la semaine prochaine pour se ressaisir et reprendre un peu confiance sinon pas bon pour le moral au debut du Mondial (Tout bon pour nous ca :p)
 

DeletedUser

Guest
Je suis content qu'on parle de ça ici, mais le sujet Coupe du Monde, c'est pas celui-ci ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Je suis content qu'on parle de ça ici, mais le sujet Coupe du Monde, c'est pas celui-ci ^^

Là pour l'instant on ne peut parler que de ça ^^'

Ribéry au mondial ou non ? Pour moi si il est pas rétabli pour le 13 notre très cher sélectionneur fera appel à quelqu'un d'autre qui je l'espère sera Lacazette :)
 

DeletedUser

Guest
Personellement, je préfère qu'il soit de la partie ^^'
Sinon Lacazette est mieux que Cabella, oblivious :)
 

DeletedUser26714

Guest
Personellement, je préfère qu'il soit de la partie ^^'
Sinon Lacazette est mieux que Cabella, oblivious :)

Cabella je le voit plus meneur de jeu que sur l'aile.
Idem je préfère qu'il y soit, mais si c'est pour être à 50% je préfère pas :x
 

DeletedUser

Guest
Ouais :)
Et puis j'aimerais bien qu'on test le duo Griezmann - Lacazette ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Vive le réal et le Barça alors ? Lol
Ça va pas ensemble c'est pas possible !!!
OM - PSG ensemble !? Mais que neni :p

Je suis la preuve vivante qu'on peut supporter Marseille et Paris en même temps ;-)
Par contre j'aime pas barça ^^

France-Paraguay : dommage, 1-1 :-(
 

DeletedUser22138

Guest
Et quand marseille joue contre paris alors ça se passe comment ?
 

DeletedUser

Guest
Si, le message juste au dessus du mien.
Bon, le mercato a déjà commencé :eek:
 

DeletedUser25679

Guest
c'est quand même dingue il y a je sais pas combien de sujet sur le foot alors que début Août il y avait les championnat d'europe d'athlé ou on a remporté beaucoup de médaille et que en ce moment il y a ce de la natation et il y a pas si longtemps il y avait la coupe du monde féminine de rugby oui il y d'autre chose que le foot bien plus intéressant à regarder et je ne vois d'ailleurs toujours pas pourquoi ce sport est aussi populaire ... -_-
 
Haut