Notes [La Guerre de cent ans]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est très dur,mais je n'ai pas le temps de la lire entièrement,donc vu que je ne peux pas en laisser un sans notes,je fais par rapport a ce que j'ai lu.
Enfin,comme je l'ai précisé au début,je comprends parfaitement que l'on ne prenne pas mon message dans les notes,j'ai juste voulu donner mon avis sur ces textes qui m'impressionnent au plus haut point.
 

DeletedUser2621

Guest
Dans ce cas là, ne note pas, contente toi de donner ton ressenti... C'est quand même assez irrespectueux de noter un texte en ne le lisant qu'à moitié [Et encore... La moitié de la moitié o/], pour l'auteur.
 

DeletedUser

Guest
Babajou, comme l'a dit sozen, c'est assez irrespectueux de voter sans lire la moitié. Si les textes t'impressionnent tant que ça, lis-les jusqu'au bout ! Tes notes ne seront pas prises en compte tant que cela sera le cas ;)

Erastide, prend ton temps, mais pas trop non plus :D on t'attend dans tous les cas (on est plus à ça près je crois ^^')
 

DeletedUser1635

Guest
Je ne fais pas de notes absolue, il s'agit d'une battle, donc je note les textes les uns par rapport aux autres ;) Donc je n'ai pas envie de poster les notes des premiers textes sans avoir fini de lire le 3ème.

Mais je vais tâcher de finir à l'occasion. Je dois lire rudement lentement :x (et pas de soucis pour la police, j'ai l'habitude de lire sur écran ;))
 

DeletedUser

Guest
Je ne fais pas de notes absolue, il s'agit d'une battle, donc je note les textes les uns par rapport aux autres ;) Donc je n'ai pas envie de poster les notes des premiers textes sans avoir fini de lire le 3ème.

(Sozen et moi parlions de babajou, pas de toi ;))


Courage, si tu en es à plusieurs heures c'est que tu dois pas être loin de la fin :)
 

DeletedUser3091

Guest
(Non Lélou, je pense qu'elle répondait à mon message précédent ;))

Sinon il est vrai qu'il est assez insultant de noter un texte sans en avoir lu l'intégralité, c'est comme si l'on disait que ça n'en vaut pas la peine ; je pense que la majorité d'entre nous ne se contenteraient pas d'une simple impression pour mettre sa note et puis paf, c'est bouclé. C'est comme si on truquait le procès d'un accusé, ce n'est pas sain, nos droits doivent être respectés si on veut que tout le monde s'entende bien.
 

DeletedUser

Guest
/me encourage erastide

pour le coup, la lecture aura quasiment été plus longue que l'écriture :eek:
 

DeletedUser7955

Guest
Ouille si je veux tout lire j'en suis encore dans 100 ans !
 

DeletedUser

Guest
Mais non ! : o si tu postes avant erastide, tes notes seront comptées !
 

DeletedUser

Guest
premier texte : 82

j'ai assais bien aimer l'histoire , et il y avit pas beaucoup de faute d'horthographe ou alors je c'est pas lire XD
mais l'histoire n'est pas parfait ,je n'ai pas recconue la guerre au debut . et je n'ai pas aimer le petit dialogue resumant cassandre

2eme texte : 48
je n'ai pas aimer l'histoire , et il etait trop cour. par contre j'adore la fin !

3eme texte : 92

il est super , je m'y suis cru ! l'histoire est super.
dommage que j'ai mis 3 jours pour le lire XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
premier texte : 82

j'ai bien aimer mais il etait pas top

2eme texte : 48
un peu nul a mon gout

3eme texte : 92

il est super , je m'y suis cru !
dommage que j'ai mis 3 jours pour le lire XD

J'aimerais juste savoir sur quoi tu te base pour la seconde note ? Parce que un "un peu nul à mon gout" c'est très insuffisant pour moi comme explication à une note comme la tienne. Alors développe un peu s'il te plaît.

Et la différence entre ton "pas top" à 82, et ton "un peu nul" à 48 > ça signifie quoi pas top et nul pour toi ?
Idem pour "super" à 92, et "pas top" à 82 ... > ???
 

DeletedUser3091

Guest
Pas de justifications, ça me rappelle notre premier lecteur...
 

DeletedUser3091

Guest
Mouais, tu as rajouté deux-trois mots en plus, tu ne t'es pas trop creusé le ciboulot...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut