Notation | Battle en Equipe "Comic"

  • Auteur de la discussion chizimi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
Pour me faire pardonner de ne pas avoir rendu ma créa :)

Création 1
Note:7/10
Commentaire :Sympas beau cadre qui ratrape le manque d'incrust

Création 2
Note:6/10
Commentaire :Mouai moyen on voit trop le c4d

Création 3
Note:6/10
Commentaire :Ce n'est pas très éstétique mais la thecnique est bonne

Création 4
Note:10/10
Commentaire :Tout simplement génial

Création 5
Note:9/10
Commentaire :Juste car c'est un peux sombre j'enlève 1 points

Création 6
Note:6/10
Commentaire :Trop flou a mon goût

Création 7
Note:7/10
Commentaire :C'est un peux flou
 

DeletedUser

Guest
Bon, faudrait p'tet penser à faire la note avec les huit votes que nous avons là ?
Les derniers se font attendre depuis un moment déjà... sans dire que ça traîne depuis trois mois déjà.
 

DeletedUser

Guest
bon, je m'is colle :p

Création 1
Note:8/10
Commentaire : la typo est superbe ! le cadre est très joli (j'aime bien le marvell), le fond est bien choisi, mais y a pas d'incrust :eek: dommage !

Création 2
Note:3/10
Commentaire : la typo se vois pas, les c4d passe sur le render !

Création 3
Note:5/10
Commentaire : la typo est sympa, mais l'image est globalement un peu flou ^^ et le cadre ne colle pas

Création 4
Note:5,5/10
Commentaire : la typo est bien, le cadre change de l'ordinaire 1px, mais je suis pas super fan du noir et blanc ! et quelques c4d passe sur le render, et ils sont un peu trop fort ^^

Création 5
Note:7/10
Commentaire : la typo est bien, l'image est sympa, le render est incrusté comme il faut, y a juste le cadre pas super !

Création 6
Note:2/10
Commentaire : la typo est bof, l'image a un rendu flou que j'aime pas ! le cadre ne colle pas !

Création 7
Note:6/10
Commentaire : l'incrust est trop poussé, et flou trop le render ! la typo est bien, mais le cadre colle pas !


mon petit avis ^^
 

DeletedUser26890

Guest
bon, je m'is colle :p

Création 1
Note:8/10
Commentaire : la typo est superbe ! le cadre est très joli (j'aime bien le marvell), le fond est bien choisi, mais y a pas d'incrust :eek: dommage !

Création 2
Note:3/10
Commentaire : la typo se vois pas, les c4d passe sur le render !

Création 3
Note:5/10
Commentaire : la typo est sympa, mais l'image est globalement un peu flou ^^ et le cadre ne colle pas

Création 4
Note:5,5/10
Commentaire : la typo est bien, le cadre change de l'ordinaire 1px, mais je suis pas super fan du noir et blanc ! et quelques c4d passe sur le render, et ils sont un peu trop fort ^^

Création 5
Note:7/10
Commentaire : la typo est bien, l'image est sympa, le render est incrusté comme il faut, y a juste le cadre pas super !

Création 6
Note:2/10
Commentaire : la typo est bof, l'image a un rendu flou que j'aime pas ! le cadre ne colle pas !

Création 7
Note:6/10
Commentaire : l'incrust est trop poussé, et flou trop le render ! la typo est bien, mais le cadre colle pas !


mon petit avis ^^

J'aime bien les commentaires de certains... Mettre la même note à la 2 et à la 4 c'est juste une vaste blague... Si c’est pour voter avec un aussi mauvais goût et un avis aussi "étrange" ( j'avais d'autres mots en tête mais pas forcément très sympas ) autant mettre un vieux sondage où n'importe qui qui est passé deux fois sur le forum vote. Sur ce vote, excuse moi mais on ne peut concrètement pas savoir sur quoi tu te bases. Tu ne te bases ni sur l'esthétique, ni sur le travail ce qui est plutôt... étrange. Aussi après 3 mois que c'est ouvert on pourrait peut-être commencer à donner les résultats parce que là... Enfin bref c'était mon petit coup de gueule du soir.
Bonne journée à tous,
Leo'
 

DeletedUser24327

Guest
J'aime bien les commentaires de certains... Mettre la même note à la 2 et à la 4 c'est juste une vaste blague... Si c’est pour voter avec un aussi mauvais goût et un avis aussi "étrange" ( j'avais d'autres mots en tête mais pas forcément très sympas ) autant mettre un vieux sondage où n'importe qui qui est passé deux fois sur le forum vote. Sur ce vote, excuse moi mais on ne peut concrètement pas savoir sur quoi tu te bases. Tu ne te bases ni sur l'esthétique, ni sur le travail ce qui est plutôt... étrange. Aussi après 3 mois que c'est ouvert on pourrait peut-être commencer à donner les résultats parce que là... Enfin bref c'était mon petit coup de gueule du soir.
Bonne journée à tous,
Leo'

C'est vrai que c'est peu être un peu abusé ^^

Bon plus sérieusement je trouve qu'il y a certain élements qui sont pertinant dans ce vote d'autre un peu moins.
C'est un graphiste mais je pense qu'il a pas tout comprit. Les C4D qui passe sur le render sont pas forcément mauvais. Il suffit de bien les gérer.

Pour les cadres et l'incrustation j'ai vraiment du mal à comprendre sur quoi tu t'appuie.
 

DeletedUser

Guest
je vote pour la création n°5
pour faire bref: je kiff trop !!
 

DeletedUser

Guest
ok, bha là j'ai pas trop de temps, mais je reviendrai plus tard
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien les commentaires de certains... Mettre la même note à la 2 et à la 4 c'est juste une vaste blague... Si c’est pour voter avec un aussi mauvais goût et un avis aussi "étrange" ( j'avais d'autres mots en tête mais pas forcément très sympas ) autant mettre un vieux sondage où n'importe qui qui est passé deux fois sur le forum vote. Sur ce vote, excuse moi mais on ne peut concrètement pas savoir sur quoi tu te bases. Tu ne te bases ni sur l'esthétique, ni sur le travail ce qui est plutôt... étrange. Aussi après 3 mois que c'est ouvert on pourrait peut-être commencer à donner les résultats parce que là... Enfin bref c'était mon petit coup de gueule du soir.
Bonne journée à tous,
Leo'

la 2,j'ai pas le travail des C'D, et la 6, j'aime pas du tout le rendu !

àprès, je ne m'estime pas du tout bon en la matière, loin de la !
 

DeletedUser18437

Guest
Création 1
Note:6/10
Commentaire : Magnifique typo mais le fond n'est pas trop en accord avec le render. Bonne créa' dans l'ensemble.

Création 2
Note:4,5/10
Commentaire :Render coupé au niveau de la tête, C4d qui passe sur le perso, typo pas trop lisible.

Création 3
Note:6,5/10
Commentaire :Créa bonne dans l'ensemble, y a juste les effets dans le rouge qui sont bizarres...

Création 4
Note:9,5/10
Commentaire :Jamais 10. Sinon c'est magnifique et je rage tellement :)rolleyes:)

Création 5
Note:9,5/10
Commentaire : Magnifique aussi.

Création 6
Note:8,5/10
Commentaire : Très beau aussi mais sur la droite du perso y a un truc bizarre...

Création 7
Note:7,5/10
Commentaire :C'est bien mais tu me repaye mes yeux !!!! Création belle mais trop lumineuse et très belle typo.

Bonne battle dans l'ensemble.
 

DeletedUser26890

Guest
Chiiiiiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :mad: Si tu viens pas je mords :grrrrrrrr:.
 

DeletedUser

Guest


Le graphiste ayant réuni la meilleure note est donc Hallebarde avec 84 points.
L'équipe ayant eu la meilleure note est l'Equipe 2 composé de bast79, eugénie et goaould.

Bonne journée à vous ^o^
 

DeletedUser26890

Guest
Je proteste. L'équipe deux ils étaient 3 et nous ont était que 2 faut faire la moyenne des points hein :mad:. Eh en plus je rage de perdre de 1.5 points par rapport à Hall' :-(.
 

DeletedUser24327

Guest
Je proteste. L'équipe deux ils étaient 3 et nous ont était que 2 faut faire la moyenne des points hein :mad:. Eh en plus je rage de perdre de 1.5 points par rapport à Hall' :-(.

Moi aussi :mad: Faut faire la moyenne!
 

DeletedUser

Guest
Je proteste. L'équipe deux ils étaient 3 et nous ont était que 2 faut faire la moyenne des points hein :mad:. Eh en plus je rage de perdre de 1.5 points par rapport à Hall' :-(.

L'elève dépassera le maître, si je peux dire :p
Ce qui est déjà fait d'ailleurs je pense ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut