Norvège ? des nouvelles inquiétantes

  • Auteur de la discussion Vopicek1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
J'ai appris ce soir un coté très noir de ce charmant pays, un peu comme la Suisse pendant et juste après la dernière guerre.
La Norvège pratique en gros le rapt d'enfants pour les placer dans des familles soit disant bien.
En gros il y a environs 60'000 naissances par ans et 25 000 enfants sont arrachés à leurs parents pour les placer dans des familles d'accueil.
Ceci, organisé par une société privée, avec le soutien du gouvernement et de la police, sans jugement, c'est pour eux un bizness lucratif. (les rapteurs et les familles d'accueil touchent de belles subventions pour cette pratique.
Actuellement, il y a un cas d'une femme tchèque qui travaille (ou travaillait) en Norvège, divorcée avec un Danois, mais devant travailler pour subvenir à ses besoins.
Le service social (société privée là-bas) a enlevé son enfant, il l'a placé dans une famille et la mère ne peut voir son enfant qu'un 1/4h par année, oui par année et ils n'ont pas le droit de se toucher, ils doivent s'exprimer en Norvégien en présence de la famille "d'accueil" (si on peut appeler ceci un accueil)
Le premier ministre tchèque est même intervenu personnellement pour solutionner ce problème.
Il y a un autre cas (mis sur youtube en russe) c'est l'histoire d'un jeune garçon de mère russe, divorcée d'un norvégien qui a été également rapté par cette société privée, mise en pension dans une famille, mais le garçon, qui avait 10 ou 11 ans à l'époque a fait de la résistance et la famille n'a pas voulu le garder, on ne l'a pas rendu à la mère, mais mis dans une autre famille avec le même résultat, finalement on l'a placé dans un internat qui ressemblait plus à un prison pour enfant. Là, en passant vers un kiosk, il lit qu'un Rambo polonais a enlevé un enfant comme lui pour le rendre à sa mère.
Il fait une recherche dans la bibliotèque et sur internet. (il était pas idiot) trouve l'adresse du dit Rambo et le contact par téléphone. Son extradition a réussi et il a retrouvé sa mère.

Je sais que la Suisse a aussi pratiqué une politique eugénique de ce type au lendemain de la guerre avec les gitans, rapt d'enfants et stérilisation de la mère. Dans le cadre d'une société de bienfaisance, Pro Patria.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Le sujet ne concerne pas vraiment cette section, je le déplace donc en Débats et discussions ;)

Merci de ta compréhension,
Atoclès.
 

DeletedUser22852

Guest
Fondements du sujet ?
D'ou tires tu des infos ?
Pour le moment tu lances surtout une rumeur^^
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sur ! 1 nouveau née sur 2 environ sont enlevés chaque année et personne n'a reussi a s'en rendre compte. J'y crois pas du tout pour ma part.
 

DeletedUser38283

Guest
Tu pourrais nous mettre des liens pour qu'on puisse voir d'ou tu tiens ces infos ?
 

DeletedUser21117

Guest
Soit tu mens volontairement soit la personne qui a poster sa sur internet ( car une aussi grosse connerie ne peut venir que de là ^^ ) est terriblement stupide ...
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien vous mettre la référence, mais elle est en langue tchèque, je l'ai vue sur le journal Idnes.
http://lucieamaliesulovska.blog.idnes.cz/c/414093/Norske-urady-ukradly-Polakum-dite-Unesli-si-ho-zpatky.html
Finalement j'ai trouvé quelque chose en français:
http://www.radio.cz/fr/rubrique/inf...-a-sollicite-la-premiere-ministre-norvegienne

Il y a même une vidéo russe avec des détails aussi troublants. Tout ceci se passe sans le filtre de la justice, pas de tribunal, ni jugement, un voisin émet une plainte sans preuve et cela peut suffire.
L'office qui pratique ce genre de sport est un organisme privé qui est payé aux pièces
Mais la Norvège n'est pas une exception, la Suisse a eu la même politique pendant et à la fin de la dernière guerre avec les gitans et il semble qu'en Angleterre, cette pratique est également d'actualité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui bien sur ! 1 nouveau née sur 2 environ sont enlevés chaque année et personne n'a reussi a s'en rendre compte. J'y crois pas du tout pour ma part.

Je n'ai pas dit que personne ne s'en est aperçu, mais cela ressemble aux programmes d'eugénisme du milieu du siècle passé. Le gouvernement en est conscient et alloue même des récompenses aux familles qui prennent en charge ces enfants enlevés et l'organisation privée qui s'en occupe se fait du blé sur le dos des enfants.
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que j'ai lu dans cet article c'est que les services sociaux ont retiré 2 enfants à une mère que la justice a jugé irresponsable, ce qui lui retire naturellement la garde de ces enfants. Je n'ai pas lu qu'il y avait derrière tout ça une machination des capitaux privées et qu'une naissance sur 2 par an était concerné.
 

DeletedUser22852

Guest
En quoi est ce choquant de retirer des enfants à des parents qui abusent sexuellement d'eux ? C'est ce que dit ton article et je ne vois pas ce qui est choquant^^
Aller donnes ta vidéo youtube ou tu as vu un théoricien du complot nous faire un exposé remplis de son imaginaire^^
 

DeletedUser

Guest
Si c'était suite à une décision judiciaire, cela ne me gênerait pas, mais là, ce service social privé ne se soucie pas du coté légal, mais du coté financier.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout mis, parce qu'en majorité, c'est en russe et en tchèque voir polonais, c'est surtout ma femme (qui parle le tchèque normalement) qui m'a rendu attentif au sujet. Je vais voir dans quelle mesure je peux compléter. Si tu connais le norvégien, il y a un blog qui traite le sujet. L'attitude du gouvernement et de sa société d'eugénisme ne fait pas l'unanimité.

Pour la question sexuelle, c'est un motif qui n'a pas tenu devant les juges, si je ne m'abuse, cela provient de l'institutrice qui a interprété un dessin d'un garçon. (si tous nos garçons ayant dessiné des poissons étaient séparés des parents, il ne resterait pas grand chose)
une autre source:
http://africanpress.me/2006/11/07/barnevernet-the-norwegian-child-protection-agency-must-stop-splitting-minority-families-in-norway/

Comme dans toutes parties par reluisantes, il est difficile d'avoir une reconnaissance des faits tant que les victimes ne se solidarisent pas trop. (on peut toujours inventer des excuses, mais elles doivent être en béton) C'est facile d'accuser quelqu'un de n'importe quoi si il n'y a rien comme preuve.
Il y a un cas où il y avait des jumeaux polonais qui sont autiste. Le père a trouvé une ferme qui convenait bien à leur éducation. Un voisin est venu avec des bières et après s'être bien bourré la gueule, il a voulu gouter de la polonaise qui l'a envoyé sur les roses avec forces d'injectives.
Les enfants furent retirés et placés séparément car les parents avaient des habitudes violentes. Il y a tout un article avec les détails, mais c'est vraiment pas ragoutant.

Ce qui est gênant dans tout ceci, c'est que c'est hors d'un système judiciaire normal. Pour tout dire, il y a un problème semblable en Tchéquie, concernant les recouvrements de dettes, cela a été confié à une société privée et il est même arrivé que le Pont Charles appartenant à la Ville de Prague fut mis sous scellés. Les descentes musclées sont faites par des sociétés de recouvrement sans distinction et sans contrôle judiciaire (compétant) La corruption judiciaire est largement établie en CZ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour inactivité et le déplace dans les archives.
Je rappelle qu'il est toujours possible de faire réouvrir un sujet archivé avec un message suffisamment argumenté à l'un des modérateurs de la section :)

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut