naruto12121998 vs A-B Force

  • Auteur de la discussion naruto12121998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hop voila quelques rapports de moi vs ABF depuis le debut de la guerre (je ne poste pas ceux de l'avant guerre). Je n'afficherais pas n'on plus mes troupes car il ne sont pas vieux donc pas toujours reconstruits. Les rapports sont postes du plus vieux au plus recents.

Petit Rp:
Alors que la guerre faisait rage en mer55, un petit seigneur resistait tant bien que mal a l'ennemi. Il etait devenu monnaie courante de voir une flotte A-B Force a l'horizon. Il reuni quelques rapports et decida de les faire partager aux voisins des autres mers.



1_a.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

8.png

9.png

10.png

petit calage de bibi dont je suis tres fier
11.png


PS: si d'autres joueur participant a la guerre veulent poster leur rapport qu'il n'esite pas.
PS2: si ce topis par en n'importe nawak je demanderais la fermeture

Edit:
voila les pertes pour le defenseur:
172 combattans a l'epe
791 archers
8 frondeurs
14 hoplites
227 chars
16 cavaliers
849 miliciens
17 Bateau feu
1 colo
soit 2281 de points de combat gangnes pour les attaquants
pertes pour l'attaquant
82 hoplites
475 cavaliers
2934 frondeurs
187 chars
40 catapultes
110 bateau de transport
45 bateau de transprot rapide
36 bateau feu
39 trieres
soit 7768 points de combats gagnes pour moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme le dit Storminou, mettre tes résultats de guerre étoffée de quelques remarques personnelles sur cette bataille
Ou bien un petit RP comme la TRÈS BIEN fait le joueur Mezco dans son propre topic.

Car là c'est assez quelconque, voir limite inintéressant, en plus de voir que tu te prends une belle dérouillée... :eek: :p
 

DeletedUser

Guest
Pour la belle dérouillée je suis pas d'accord. Si tu regarde ses pertes elles sont peu nombreuses.
Il a esquivé pas mal d'attaque et les AB-Forces ont eu beaucoup plus de pertes.
 

DeletedUser

Guest
yes ta raison oromis j'ai fait les calculs des pertes et ils ont eu beaucoup plus mal que moi
 

DeletedUser

Guest
ba enfait y'avais tellement d'ecart entre ses deux attaques que j'avais largement le temps de caler une flotte de biremes et puisque que ces troupes etait accompagne de juste 4BF ba c'etait simple et sympas
 

DeletedUser

Guest
ouai sympa pour toi mais sa fait mal au derriere quand meme !
 

DeletedUser

Guest
ba enfait y'avais tellement d'ecart entre ses deux attaques que j'avais largement le temps de caler une flotte de biremes et puisque que ces troupes etait accompagne de juste 4BF ba c'etait simple et sympas

sans compter le fait qu'il envoie 95 transports pour 1000 frondeurs et 53 cava :rolleyes: ça c'est du bon points combat gratos !
 

DeletedUser

Guest
Comme le dit Storminou, mettre tes résultats de guerre étoffée de quelques remarques personnelles sur cette bataille
Ou bien un petit RP comme la TRÈS BIEN fait le joueur Mezco dans son propre topic.

Car là c'est assez quelconque, voir limite inintéressant, en plus de voir que tu te prends une belle dérouillée... :eek: :p

Encore une foi merci ;)

il est vrai qu'en voyant des rapports postés, dans le seul but de montrer que l'on c'est bien débrouillé sur une attaque, ou une opération, c'est sans interet, et je ne dit pas ca car je suis un A-B Force.
Un RP, meme court ( trois paragraphes, une intro, un développement, une conclusion) je pense que c'est à la portée de tout le monde, on apprend ca dès la 6eme.

En tout cas bravo quand meme pour avoir eu un rapport unité def/off tuées en ta faveur.
 

DeletedUser

Guest
Naruto12121998 se faisant présentement conquérir par un frère de mon alliance n'avait rien trouvé de mieux à faire que de venir me déranger pendant mon repas... Les miliciens de ma ville m'ayant prévenus bien à l'avance, ils se sont fait une joie de se sacrifier ainsi pour mes points de culture et de laisser les vraies armées aller s'atteler à des tâches plus importantes !

Bien que faire celà ne soit pas très prudent (ni utile) en ces temps, je ne peux que saluer le courage de ce fier ennemi.

narutomdr.png

(désolé pour ce pauvre RC c'est juste pour alimenter le sujet xD)
 

DeletedUser

Guest
gg naruto
et gg aussi manat , point de combat gratos, hein ? :D

Alfred de Vigny a dit : "Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose."

Je l'ai pris au mot moi, les évènements ont lieu dans les villes :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La tempête qui s’agita sur la ville de Pwatou-Charente depuis maintenant trois jours ne fit aucun signe d’atténuement, au point où Pwa se demanda, dans un de ses rares moments de doute, s’il n’avait pas eu tort de contrarier Zeus lors de sa dernière conquête. Sans le moindre clignotement des yeux, l’empereur essuya machinalement de sa joue une nouvelle gouttelette d’eau qui s’était faufilée à travers les plafonds endommagés de l’ancien temple de Zeus. Son regard vide était tourné vers l’extérieur, où la plage regorgeait de navires pwaïens en cours de réparation sous des abris improvisés suite à la bataille sans merci qui s’y était livrée contre les birèmes et chars Hoplites.

«Sire! », répéta brusquement l’homme au tablier rouge debout au centre de la pièce. Cette fois, le Maître-Tourmenteur parvint à attirer l’attention de son empereur. Après un moment d’hésitation, il continua : « c’est fini ». L’empereur tourna son regard vers la forme méconnaissable attachée à la roue de chariot de guerre au coin de l’enceinte. Sous les supplices de la roue, le roi Eltomborio ne lui aura appris davantage d’informations que ses serviteurs. Ce roi était faible, mais fidèle à son alliance et n’aura livré que des plus pathétiques des cris de désespoir.

Le tourmenteur au tablier raide de sang séché tenta de se justifier pour cette mort prématurée, mais les pensées de Pwa étaient déjà tournées vers le futur. La mort d’Eltomborio représenta la perte de sa seule source d’information potentielle sur la constitution des défenses des villes sous occupation du commandant Naruto. La colère de Pwa s’amplifia en phase avec le bourdonnement de l’apogée de la tempête. Déjà trois semaines depuis le départ de ses trois flottes et armées vers Athènes, et toujours aucune nouvelle de cette opération militaire préemptive.

Le silence qui s’installa entre les deux hommes fut brisé par l’arrivée soudaine d’un pigeon voyageur. Celui-ci se dirigea vers son maître pour lui livrer le rapport de combat des événements d’Athènes.

11.png


« Nous avons sous-estimé ce misérable ! » s’écria Pwa. L'intuition politique de l'empereur lui laissa supposer que les narutiens étaient déjà en train de répandre les nouvelles de sa défaite aux quatre coins de la Grèce. « Cet échec m’humiliera devant toute la Grèce si nous n’assiégeons pas Athènes sur le champ! ».

Cette nuit là, tandis que les meilleurs seigneurs de guerre furent attribués la lourde tâche de rassembler les troupes pwaïennes restantes pour un départ à l’aube, Pwa se rendit à un temple d’Héra situé au nord de Pwatou-Charente, accompagné du vieillard qui lui aura servi de prêtre et conseiller personnel pendant plus de trente ans de règne. Aucune trace écrite ne témoigne des événements qui se déroulèrent au temple d’Héra cette nuit là, mais les conséquences s’en feraient ressentir durant le reste de la campagne contre les Hoplites.

Le lendemain, un calme troublant s’installa sur Pwatou-Charente. Guidés par un arc de soleil ocre se levant à l’horizon, les quelques forces restantes de Pwa s’en allèrent vers l’est pour donner le coup de grâce à cette ville narutienne qui n’aura connu que de tumultes depuis de nombreux mois. L’empereur ne fut rassuré que lorsque qu’il entendit des ricanements criards en provenance du sud. A l’horizon, les cris se transformèrent en nuage de formes volantes. Héra avait répondu à son appel.

coloNaruto-20100809.jpg

(nb: date de la seconde série de RCs: 6:01 le 8/9/2010)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Naruto12121998 se faisant présentement conquérir par un frère de mon alliance n'avait rien trouvé de mieux à faire que de venir me déranger pendant mon repas... Les miliciens de ma ville m'ayant prévenus bien à l'avance, ils se sont fait une joie de se sacrifier ainsi pour mes points de culture et de laisser les vraies armées aller s'atteler à des tâches plus importantes !

Bien que faire celà ne soit pas très prudent (ni utile) en ces temps, je ne peux que saluer le courage de ce fier ennemi.

narutomdr.png

(désolé pour ce pauvre RC c'est juste pour alimenter le sujet xD)
Cette attaque n'avait rien de serieux c'etait juste pour calmer mes nerfs de l'occupation de ma ville et la reaction de mon alliance(aucune attaque pour essaye de liberer ma ville) et vu que les troupes de ta ville soutenait la conquete je me suis pourquoi pas. Apres je felicite Pwa pourla conquete qui va sans doute reussir pour son fair-play apres les nombreuses defaites que je lui est infligee mais bon a croire qu'il ne dors jamais la colo a 6h01 du mat, tu dors jamais ou quoi:mad::D
Allez bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Quelque chose me dit qu'il ne faut pas attaquer un petit pwaa, sinon il se fache tout rouge et conquiert tout sur son passage :D

GG Naruto pour tes biremes syncrho ;)

Ps pour Pwaa: Fait durer le plaisir :cool:
 

DeletedUser

Guest
Quelque chose me dit qu'il ne faut pas attaquer un petit pwaa, sinon il se fache tout rouge et conquiert tout sur son passage :D

GG Naruto pour tes biremes syncrho ;)

Ps pour Pwaa: Fait durer le plaisir :cool:

oui j'avoue les biremes c'etait pas facile a caler mais bon apres quelques calcul j'ai reussi et si j'echouais la j'en avait d'autres que je savais quand caler.:p

@Pwaa: j'ai pas trop compris, Eltomborio etait une taupe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut