Myrdhin VS malo22

  • Auteur de la discussion Myrdhin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le chef Druide et ses troupes cachés depuis longtemps, pillaient sans cesse les villages paysans aux alentours. Puis, ceux-ci se lassèrent vite, alors ils décidèrent d'aller conquérir l'île !

Un soir de pleine lune, Myrdhin et ses hommes se déplacèrent pour découvrir leur île. Mais très vite, une louve hurla de douleur, alors le vieux druide n'abandonnant jamais sa tâche, décida d'aller la soigner... Son bataillon continua la route, puis quelques jours plus tard ils arrivèrent à destination. Ils attaquèrent et pillèrent le village normalement vide. Les soldats ne se doutaient pas que celui-ci reçut du soutien de son alliance, en plus de cela les dieux étaient contre eux ! La chance les avait abandonnés ! Cette bataille fut sanglante, mais peu survécurent...



screengrepolis.png


screengrepolis2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué Myrdhin mais tu as eu énormément de pertes, donc c'est pas un combat digne d'un héros :p et la défense était pas superbe... Pour avoir de super combats, il faut attendre encore au moins 2 mois je penses :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas de rapport :(

Edit : Ah si, c'est bon, dur dur les cavaliers ^^
 

DeletedUser

Guest
Le Rôle Play est assez court mais reste très sympathique à lire.

Pas de chance, c'est le cas de le dire...
Un massacre des deux côtés.
On félicitera les deux Cavaliers encore debout. :D
Au vu des pertes et du butin, il n'y a pas vraiment de vainqueur...
(Bon, t'as quand même des points, mais là ça fait cher les points xD)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Myrdhin,

Tu as le droit d'afficher le pseudo de l'adversaire, pourrait-tu l'afficher s'il te plaît ?
Je modifirais le titre de ton sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai pas envie de l'afficher? Oui j'étais aussi partisan de l'idée de ne pas mettre le pseudo des personnes sans leur accord :D
 

DeletedUser

Guest
le rôle play est assez court mais reste très sympathique à lire.

pas de chance, c'est le cas de le dire...
un massacre des deux côtés.
on félicitera les deux cavaliers encore debout. :d
au vu des pertes et du butin, il n'y a pas vraiment de vainqueur...
(bon, t'as quand même des points, mais là ça fait cher les points xd)

35-32= 2 ? :d
 

DeletedUser

Guest
Arf un petit RC qui date, mais bon il est quand même mieux que le précédent...

screengrepolis2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En haut du RC tu as laissé le nom de ton adversaire + son village ^^
 

DeletedUser

Guest
Mydhin il aurait fallut que tu laisses le pseudo du défenseur. Il faut que tu l'affiche s'il te plaît.
Le titre du sujet contiendra le pseudonyme de l'attaquant et celui du défenseur => attaquant VS défenseur.
 

DeletedUser

Guest
C'est demandé si gentiment :)

Fouille derechef dans ses rapports

Sinon p'tite question, pourquoi cacher le nom de notre village? Car normalement, on est d'accord quand on poste un rapport :confused:
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup :), Si on cache les noms des cités attaquées ET attaquantes et pour garder l'anonymat des cités affaiblies sinon il devient aux autres plus facile à "frigoter".
 

DeletedUser

Guest
Le RC date du 6 avril donc j'avais à peine débloqué les cavaliers enfin si je me souviens bien...

Donc j'espère bien que maintenant j'ai un poil plus de troupes offensives, car sinon je ne tiendrai pas le coup :)
 

DeletedUser

Guest
Sujet sans activités depuis plus de 3 semaines je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut