Mondes à vitesse unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suppose que la plupart d'entre vous avez lu ceci. Or, sur les quinze mondes créés, seuls trois ont une vitesse unique, c'est à dire le cinquième (Alpha, Thêta et Nu). Et si, comme moi, vous désiriez vous inscrire sur un monde à vitesse unique en n'ayant comme seul autre critère le nouveau système de conquête, deux possibilités s'offrent à vous:
— vous inscrire sur Thêta, créé le 13 juillet 2010, dont le meilleur joueur a 436 969 points; c'est à dire que vous serez complètement dépassés, sans le moindre espoir d'obtenir une récompense de domination mondiale.
— attendre la création d'un nouveau monde à vitesse unique avec le nouveau système de conquête; pour cela il faudra s'armer de patience. Et si vous avez un critère supplémentaire, comme l'activation du moral, autant abandonner votre quête.

Je trouve donc étonnant que les mondes à vitesse double soient si majoritaires. Il pourrait être intéressant de créer plus de mondes à vitesse unique et triple, pour que ceux désirant y jouer puissent avoir le choix de l'activation du moral, de la longueur du bonus nuit ou de la limite du nombre de membres de l'alliance.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
Le choix de la programmation des mondes revient aux programmeurs.
Et ce sujet irait mieux dans la section "Suggestion & idée" ;).

Sinon personnellement je n'aime pas les mondes vitesse 1, c'est bien trop lent quand on est habitué à un monde vitesse 2 ;)
 

DeletedUser

Guest
Le choix de la programmation des mondes revient aux programmeurs.
Et ce sujet irait mieux dans la section "Suggestion & idée" ;).

Sinon personnellement je n'aime pas les mondes vitesse 1, c'est bien trop lent quand on est habitué à un monde vitesse 2 ;)

C'est vrai; cependant, ici, il est clairement expliqué que les avis des joueurs ont pesé dans la balance. Et puis, même si nous n'y pouvons rien, je tiens tout de même à avoir votre avis. Ce sujet est ici à sa place, puisque, si j'avais émis une telle suggestion, elle aurait été immédiatement refusée, pour les raisons que tu as expliquées.

Donc, ne trouvez-vous pas dommage qu'il n'y ait presque que des mondes à vitesse double, et presque aucun monde à vitesse unique ou triple ?
 

DeletedUser7185

Guest
Non je ne trouve pas ça dommage.
Si les devello mettent plus de monde en speed x2 c'est parce que les joueurs preferent cette vitesse

Et ils mettent aussi des speed x1 et x3 car il en faut pour tous les gouts.
par contre je trouve qu'il manque un peu de speed x3.
 

DeletedUser

Guest
est ce une discution générale ou une suggestion ??? 2eme chose, tu ne joue pas pour le classement du top 1 d'un monde, tu joue d'abord pour le plaisir !
 

DeletedUser15713

Guest
Pour les mondes x1 je dois dire q ils ne me manquent pas trop ayant arrêté alpha au profit de beta ...

mais il est vrai q un monde x3 supplémentaire pourrait être installé, ceci arrangerais certaines personnes qui trouvent le serveur actuel trop avancé ;)

Mais de toute façon ne vous inquiétez pas, quand la 2.0 arrivera et que les merveilles seront construites, tous les serveurs seront reboot :rolleyes:

hélas :(
 

DeletedUser6373

Guest
Mais de toute façon ne vous inquiétez pas, quand la 2.0 arrivera et que les merveilles seront construites, tous les serveurs seront reboot :rolleyes:
hélas :(

cela ne seras pas pour maintenant ne crin pas tu gardera ton monde encore bien longtemps plusieurs mois voir 2-3ans encore, sera tu encore là??????:rolleyes:


pour en revenir au sujet moi je suis très favorable a d'autre monde vitesse fois 3
pour ce qui est du fois 1 pas sûre c'est long et pénible

et pour ceux qui disent que le fois 3 est pas populaire bien sachez que c,est pas le monde le moins populaire et loin de là plusieurs autres monde ont moins de joueurs que sur le monde fois3 (Êta)
alors j'espère qu',il vont créer d,autres monde a vitesse fois 3 pour le plaisir des joueurs :)
 

DeletedUser

Guest
est ce une discution générale ou une suggestion ??? 2eme chose, tu ne joue pas pour le classement du top 1 d'un monde, tu joue d'abord pour le plaisir !

Ceci est une discussion générale, puisque ce n'est pas aux joueurs de décider des paramètres des mondes.

Pour les mondes x1 je dois dire q ils ne me manquent pas trop ayant arrêté alpha au profit de beta ...

mais il est vrai q un monde x3 supplémentaire pourrait être installé, ceci arrangerais certaines personnes qui trouvent le serveur actuel trop avancé ;)

Mais de toute façon ne vous inquiétez pas, quand la 2.0 arrivera et que les merveilles seront construites, tous les serveurs seront reboot :rolleyes:

hélas :(

Ah bon ? C'est nul ! Peux-tu me donner le lien ?

cela ne seras pas pour maintenant ne crin pas tu gardera ton monde encore bien longtemps plusieurs mois voir 2-3ans encore, sera tu encore là??????:rolleyes:


pour en revenir au sujet moi je suis très favorable a d'autre monde vitesse fois 3
pour ce qui est du fois 1 pas sûre c'est long et pénible

et pour ceux qui disent que le fois 3 est pas populaire bien sachez que c,est pas le monde le moins populaire et loin de là plusieurs autres monde ont moins de joueurs que sur le monde fois3 (Êta)
alors j'espère qu',il vont créer d,autres monde a vitesse fois 3 pour le plaisir des joueurs :)

Quelques mois, c'est pas beaucoup...

Je trouve que les mondes à vitesse double sont trop majoritaires, et j'aimerais que les vitesses des mondes soient plus diversifiées. (Mais, ne pouvant le suggérer, j'aimerais obtenir d'autres avis.)
 

DeletedUser

Guest
moi je dit que vitesse double ou vitesse unique nechange rein car moi je joue sur tout les momdes et je ne voit aucune différence alors...
 

DeletedUser

Guest
moi je dit que vitesse double ou vitesse unique nechange rein car moi je joue sur tout les momdes et je ne voit aucune différence alors...

Si, ça fait une grosse différence, je trouve. Je pense que pas mal de joueurs seront de mon avis.
 

DeletedUser6373

Guest
moi je dit que vitesse double ou vitesse unique nechange rein car moi je joue sur tout les momdes et je ne voit aucune différence alors...

c'est normal que tu vois pas de différence premièrement tu débute et 2ième si tu jouerais juste sur un monde fois 1 bien tu aurait un temps d'attente beaucoup plus long que présentement car la tu débute sur tout les monde au début du a de quoi faire en plus toi du joue sur tout les monde mais joue juste sur un monde tu va voir la différence entre un fois1 un fois2 et un fois 3


ps: c'est quoi l'idée d,être sur tout les monde tu sera jamais capable de gérer toute tes ville de toute tes monde quand tu va en avoir une 20aine sur chaque (je n'attends pas de réponse de ta part car ca risque de faire du HS, mais si tu veux me répondre fait le par MP,mais t'es pas obligé )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut