monde spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce serait pas toi??

Non ! :eek:

J'irai sur ce monde car je pense qu'il y aura une nouvelle recherche , car il faudra quelque chose pour remplace la recherche conquete , nan ?

Non, il n'y aura aucune recherche pour la remplacer ;)

Je rappelle que ce monde a été demandé par des membres de la Communauté. Pas tous, certes. Mais je ne vois pas en quoi ça dérangerait les autres, qui ne sont en rien obligés de subir ce monde s'il ne les intéresse pas ;)

Arynael
 

DeletedUser

Guest
Ben au moins j'aurai pas 3 villes en révoltes sans bateaux de colos qui arrivent!
 

DeletedUser7185

Guest
Je rappelle que ce monde a été demandé par des membres de la Communauté.

Et refusé par inno !!!
J'ai donc été assez surpris quand j'ai vu l'annonce, d'un coup inno revient sur sa décision...

Mais bon c'est pas la 1ere fois, Cf les points de défense gagné lorsqu'on soutient.
 

DeletedUser31057

Guest
J'irai voir comment c'est ...
Je suis surpris mais bon ...
On verra comment ça se passe les colos^^
Sinon je recherche ally élitiste
 

DeletedUser

Guest
C'est une ancienne cité, tu le mets sur Google; tu verras!
Sinon la milice elle ne va plus servir à grand chose, si?
 

DeletedUser11347

Guest
Depuis le temps que un monde comme celui ci est demander le voilà enfin. Mais bon très peu pour moi.


Bon jeu pour ceux qui iront ^^
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour,

Excusez moi si la question a déjà été posée et la réponse déjà donnée,mais je me suis absenté un moment et comme vous n'êtes rien d'autre que de véritables pipelettes,je m'y retrouve plus! (Lol) :p

Il a été dit qu'il serait possible de conquérir les villes fantômes,alors dans ce cas,avec quel système de conquête les prendrons nous?
 

DeletedUser

Guest
Oui, John Doe l'a même dit dans son annonce. On a pas besoin de rechercher la conquête pour prendre une ville fantome, quelque soit le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut