Monde PI !!

  • Auteur de la discussion bobbycarot
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne cherche pas spécialement à défendre les PI.
Au final, toutes les alliances ont retourné leur veste à un moment ou à l'autre ... sauf nous, évidemment. Je ne porte simplement pas dans mon estime les joueurs Myrmidons et Hegemonia qui sont en 43/34. Y'aura quelques messages qui sortiront un jour ou l'autre. Les Myrmidons ne méritent pas plus de gagner que les PI (ils le méritent en fait bien moins et d'ailleurs, il n'y parviendront probablement jamais).
De loin, j'aurais tendance à dire que les Templars ont été les plus droits dans ce conflit.

vous n'avait jamais retourné vos veste ? la blague mdrrr
 

DeletedUser

Guest
Euh, juste la il se passe quoi avec les TROM ?

Un gros recrutement c'est fait on dirait ............
 

DeletedUser

Guest
vous n'avait jamais retourné vos veste ? la blague mdrrr

Au lieu de balancer une ânerie dans le vent, sois plus précis. Cite nous à quel moment Némésis comme TAL avons retourné notre veste.

Euh, juste la il se passe quoi avec les TROM ?
Un gros recrutement c'est fait on dirait ............

Quand la loyauté légendaire de certains PI et la classe des Myrmidons fusionnent, ça promet un cocktail détonnant de lâcheté et de traitrises :).
Heureusement qu'ils ont recruté cela dit car sur l'ouest de la 43 ils avaient besoin de soutien ...

Pi est représenté par une bien triste alliance. Ce n'est pas à notre honneur d'avoir les TROM au premier rang.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nous avions besoin d'aide ^^ ? la blague ^^
on a jamais lancé d'opération sur vous
 

DeletedUser

Guest
Regarde l'évolution du front 33/43 et la répartition des forces à la frontière. Vous reculez face à une alliance bien plus petite alors qu'en plus vous avez les Hege à vos côtés.
Cela étant dit, j'attends toujours que tu nous expliques à quel moment on a pu retourner notre veste. Venant d'un type comme toi va d'alliance en alliance pour sauver sa miche, c'est rigolo. Même sur un jeu vous trouvez le moyen de ne pas avoir d'honneur, c'est quand même flippant. Et ceci vaut pour tous ceux qui vous ont rejoint (Popolive et cie.).
 

DeletedUser

Guest
Un point d'interrogation suffit. Plus ça fait Kevin de 14 ans ce que vous, Myrmidons, n'êtes absolument pas ;).
Je suis en train de cherche de mon côté le nombre d'alliances que tu as pu faire sur Pi. Mais j'attends toujours que tu détailles tes "accusations". Je suis sûr que ce n'était pas des attaques lancées en l'air sans rien pour les appuyer ...
 

DeletedUser

Guest
dit moi ou nous avons retourné nos veste et je te répondrait franchement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N'étiez-vous pas un temps alliés avec nous contre les Hegemonia ? N'êtes-vous pas maintenant nos ennemis et alliés aux Hegemonia ? Et viens pas me chier que ce n'était pas un choix de confort.
 

DeletedUser

Guest
étions nous alliés avant : oui mais vous avait supprimé le pacte et vous nous avez déclaré la guerre aussitôt juste a cause d'une dispute entre 3 ou 4 joueurs ( ne me dit pas que c'est pas vrai... )

et c'est nous qui avons retourné nos veste ???

les TROM on toujours été allié au Hegemonia toujours !
et je peut dire : quand nous étions en guerre contre les impéria is back, vous étiez allié avec eu !

-- Yushi

donc réfléchi avant de balancé des conneries
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27435

Guest
Bon, Je ne veut defendre en rien Bimbo, mais la, bobby, ton ally a trahi tout simplement les hege donc...
 

DeletedUser

Guest
Tu es affligeant de stupidité Bobby et avance des arguments qui n'en sont pas. Nos relations avec les Imperia n'avaient strictement rien à voir avec vous. Par contre, nous sommes restés neutres dans vos conflits au contraire de vous qui êtes intervenus en faveur des Hegemonia dans le nôtre. Mais non, ce n'était pas surement pas un choix de confort ...

Quand on a peur de paumer des villes dans un jeu virtuel, il doit y avoir pas mal de moments dans la vie où on est effrayé ...
 

DeletedUser

Guest
Tu es affligeant de stupidité Bobby et avance des arguments qui n'en sont pas. Nos relations avec les Imperia n'avaient strictement rien à voir avec vous. Par contre, nous sommes restés neutres dans vos conflits au contraire de vous qui êtes intervenus en faveur des Hegemonia dans le nôtre. Mais non, ce n'était pas surement pas un choix de confort ...

Quand on a peur de paumer des villes dans un jeu virtuel, il doit y avoir pas mal de moments dans la vie où on est effrayé ...

nous ne les avons pas soutenue, donc balance pas des pseudo info sans rien savoir

et ou j'ai eu perdre des villes ? je te rappel que j'ai fait seulement 2 alliances sur PI ( dont la mienne )
 

DeletedUser

Guest
Ton français est vraiment catastrophique. Fais un effort ou ne réponds pas, de grâce.
Mais non, vous ne les avez pas soutenus. On se demande juste ce que des joueurs comme Carmy, Brody ou encore Fouf faisaient à attaquer leurs alliés ...
 

DeletedUser

Guest
Qu'on vous mette le nez dans la m... si on vous maintiens la tête, notre capacité à s'adapter atténuera les indispositions... au bout d'un certain temps vous aurez trouvé des parades et vous ne serez plus incommodés...
o.o
PI est le pire serveur que j'ai vu au niveau de la lacheté et la traitrise... quand on est dedans, on se bat pour la combattre mais on est aveugle... quand on en sort, on retrouve nos valeurs et on ne fait plus jamais de compromis...

En resumé je pourrais citer des noms de joueurs qui manquent tellement de valeurs que je les plains en IRL... la majorité des chefs d'alliance de PI vendraient leur mère pour un jeu gratuit, ça donne la nausée...

Depuis PI, je ne fais aucun pacte (sauf une ally ^^), je tape tout le monde sans distinction et si je dois perdre mes villes, je les perdrais, rien à cirer mais ce sera toujours la tête haute, chose que tres tres peu de personne de PI peuvent faire...

A jamais Infamous Headcases
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Honnêtement, tout dépend où l'on se trouve.

Dans chaque serveur il y a des traîtres et des actes peu glorieux, ici sur PI, se sont les grosses alliances qui ont fait des coups tordu entre eux, et ça à fait du bruit...

Je suis tombé a L'ouest de PI (M24/25 et 34) et là je n'ai connu que des types formidables qui malgré les coups durs ont su rester droit et ont montré ce qu'ils avaient dans leur tripes !^^

Dédicace aussi aux Phoenix et M&L, 2 alliances qui déconnent bien et qu'y sont de bons et fidèles alliés :)

Le reste, sans commentaire.................
 

DeletedUser26668

Guest
Je ne vois pas ou est la traitrise de se ralliera au PI ???

Les TAL vous qui n'arrétez pas de vous plaindre de notre fusion TROM / PO pourquoi sommes nous des traitres ? nous avons toujours était enemis , comme de par hasard nous fusionnons il y a les TAL qui se plaignent . PEUR DE SE PRENDRE UNE BRANLER ? non je dis pas plus car après on va dire que je me la "péte" ^^

en tout cas c'est pas moi qui dit on est en train de mettre une raclé au TROM alors qu'en tout on a gagner 20 villes pour 5 perdues et quand j'entend dire bimbo , "vous reculez face a nous" ptttdrrr --"
Prouvez le que vous êtes plus fort que nous !

evidemment il n'y a qu'une alliance qui ne se plaind pas , celle que je respecte le plus les Dark Templars !
 
Haut