Mon départ .. ( ou presque )

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Salut à tous ,


C'est pour vous annoncer que je ne serais plus là ( ' Youpi ' feront l'Udcm .. ) pour environ un mois , car je serai en période d'examen/révision. D'ailleurs ca a deja commencé , et aujourd'hui en me connectant , paf , une colo de marcrak et politesse :D


Dommage que j'étais pas là toute la journée ( l'école .. l'école ) car il me suffisait de bouger mes troupes et de tout remettre à la dernière attaque , la ville était full def avec 2200 EP , 260 chars , 500 archers et 2 pégasses , de quoi dire que il y avait quedal en soutien dessus .. :/


Bref , je peux jouer 1h par jour maximum pendant la période d'exam , mais je préfère me mettre à fond sur mes examens que de m'amuser à vérifier le soir si je me fais colo ou pas.


La décision a été vite prise. Je serais donc en MV jusqu'au 21 décembre ( dernier jour d'examen avant 2 longues semaines de vacs :p ) , je reviendrai en forme :p



Bravo tout de même à marcrak et politesse qui ont nettoyés la ville à deux , et politesse a envoyé son joli nav de colo :D
( Je récupérerais ma unique ville en 51 après , je vous promets :d , quand mes exams seront terminés , je compte me venger de ses 2 là. )

Bref , je vous laisse jouer tranquillement à grépo pendant que moi je serais devant mes cahiers ( *Pleure* )



Allez , salut , plus de Cihan pendant un mois ( Youpi , hein l'Udcm ^^ )
 

DeletedUser22009

Guest
en mv !!!deconnes pas tu va mettre huo au chômage !!!!il ne devra plu intervenir!!!!mdr
 

DeletedUser

Guest
Et moi avec qui je me chamaillerai ?! ^^

Bon en tout cas, bonne chance pour tes exams ;)
 

DeletedUser

Guest
comme on dit en belgique bonne chance porte malheur alors je te souhaite bonne me..e et je croiserais les doigts pour tes exams reviens flooder ( papoter ) ici autant que tu veux
 

DeletedUser22009

Guest
une chose est sure avec cette annonce cihan vient de relancer le commerce du champagne !!!!!
udcm va commander plusieurs semi-remorque de champagne pour fêter ça
marcrack a signé un gros chêque !!!!l
et darkhoshin lui va faire la quette pour acheter les ptis fours !!!!mdr
 

DeletedUser12722

Guest
Si j'étais là marcrak n'aurait pas pu , deja il y avait pas de synchro , ils avaient aucune chance :D


Mais je compte bien reprendre ma ville d'ici 1 mois ,



Mon alliance va être gérer par d'autre joueur en attendant :)


Mon MV débute se soir à 20h , c'est sûrement la dernière fois que je passe par ici aussi xd.

( Certains comme JBGO me font peur en prétendant que alpha sera plus là d'ici 1 mois mais bon xD )
 

DeletedUser

Guest
Le sulfureux Cihan va me manquer...^^ J'aimerais prendre ta relève de polémiste anti-UDCM, mais je vais aussi manquer de temps... celui qui me restera, je le consacrerai à mes conquêtes...^^

Bonne chances pour tes études!
 

DeletedUser

Guest
La Pointe de Délos est-elle en pacte avec La Ligue?
Cihan ta nouvelle ally elle est comment en diplo?
 

DeletedUser

Guest
Le petit haha en bas.
Bon j'aurais du m'en douter.
Vous avez recruté du Joker ou du Nosferatus pour dominer en 30?
 

DeletedUser12722

Guest
Oui , et si tu veux savoir , les As me gêne ^^.


Toute fois , vu que j'ai de bonne relation avec Snow , j'ai demandé à avoir un pna avec les phalanges noirs As ,


On verra bien la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut