Modification du premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32014

Guest
moi je suis neutre bon l'un des cas c que le prolongation tu la propose a 180 or en tout mais innogames ne voudras baisser le tarif
 

DeletedUser

Guest
Pour
Mais c'est braie que 1 journée d'activztion serait beaucoup trop abuser.
 

DeletedUser

Guest
je suis aussi pour

je prend l administrateur et le capitaine pour gérer qui est presque une obligation pour moi 154 villes donc si une option un mois est dispo - cher je prend
 

DeletedUser

Guest
personnellement je suis un peu sceptique uniquement pour la durée d'une journée.
Ca reviendra à ouvrir un jeu où seul l'argent compte.
Je me fais attaqué? Tampis je gold à mort.
Non je suis absolument contre cette idée. Tu te fais attaqué? Et ben tu te défend avec ton expérience.
Un bon joueur n'a pas besoin de golder pour réussir une colo.

En revanche je serai pour un systême qui permet d'interrompre le chrono des 2 semaines pendant les jours de MV

Je m'explique:
J'achète le capitaine le 01/01. Mon MV s'active le 04/01 jusqu'au 01/05. Au 01, je repars avec un chrono de 14 - 3 jours = 11 jours de capitaine restant.
 

DeletedUser8954

Guest
Aicho regarde mes modifications et ma première proposition ..
Proposition d'un jour finie, et interromptre le MV impossible
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis pour, mais je pense qu'il faudrait une option illimitée. Je ne sais pas si c'est réalisable mais je pense qu'il faudrait tout de même y penser .

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour de même! Je trouve cela très intéressant pour nous joueurs !
Après pour Inno, ça reste à voir.. :confused:
 

DeletedUser

Guest
Pour cela pourrait être rentable pour les joueurs et pour Inno =)
 

DeletedUser8954

Guest
Bonjour, je vous invite a voter ici concernant ma suggestion passée en sondage :)

ici
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je rappelle que vous pouvez aller voter pour cette suggestion ici.

Bon jeu,
Rome1014.
 

DeletedUser

Guest
POUR cela serait super je parle de la proposition modifié :p


4 jours 40 or
7 jours 65 or

etc ....
 

DeletedUser30293

Guest
Contre, je suis un pur golder et donner cette possibilité ferait que les petits joueurs que nous attaquons seraient beaucoup plus tentés de prendre des bonus justement pendant les assauts. Or, si nous prenons le commandant, c'est justement pour taper des gens qui ne l'ont pas.

Ils ne l'auront pas, parce qu'ils n'auront pas voulu se risquer deux semaines et c'est cela qui est bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut