Mode vacances - Attaques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
Bonjour,

J'aimerais juste savoir pourquoi quand le MV a été enclenché on peut continuer toutes les actions du jeu jusqu'à son enclenchement effectif sauf attaquer

Cela est très pénalisant et je voudrais juste en connaître la raison

Merci
 

Natalia27

Conteur Homérique
oui, je sais pour "l'auto-attaque" mais il est très pénalisant (voire même frustrant) de ne pas pouvoir aider ses amis...

d'où ma question^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Natalia

Cette règle est la pour que le fait de se mettre en MV ait certains désavantages et donc dissuader les joueurs qui souhaitent se mettre en MV juste pour se protéger. Mais je comprends la frustration lorsque le MV est enclenchée pour de vraies raisons IRL et que les dernières 48h on ne peut plus aider ses copains.
 

DeletedUser

Guest
Tu peut les aider en les soutenant. Après, c'est dans le fonctionnement du jeu. Tu peut toujours tenter de faire une suggestion ayant pour but de changer cela mais je suis pas sur quelle passera :(
Quoi qu'il en soit, il serait intéressant d'avoir tout de même la réponse à :"Pourquoi on ne peut pas attaqué pendant enclenchement du MV ?"

Edit: Merci de la réponse Elmerald Sword .
 

Natalia27

Conteur Homérique
Bonjour Natalia

Cette règle est la pour que le fait de se mettre en MV ait certains désavantages et donc dissuader les joueurs qui souhaitent se mettre en MV juste pour se protéger. Mais je comprends la frustration lorsque le MV est enclenchée pour de vraies raisons IRL et que les dernières 48h on ne peut plus aider ses copains.

Je peux éventuellement comprendre pour éviter les abus mais si il s'agit juste de se protéger, on peut s'auto-attaquer, là il s'agit de protéger les copains...pas exactement la même chose ;)

Quoiqu'il en soit merci de ta réponse
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je ferme.

Si vous souhaitez la réouverture de ce sujet, n'hésitez pas à me demander !


Bonne soirée ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut