[Alpha] Mode Vacance

  • Auteur de la discussion Stauffenberg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui ce vrais que le jeux vient de commence mais pour les personne avec un compte prenium ce du vol pour eux il payer pour avoir une prestation qui n ont pas les avantage de cette prestation merci
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est que le début de plus c'est un nouveau jeu donc normal qui est des petits bugs par contre l'inconvénient c'est qu'après tu va avoir du retard au autre joueur.
 

DeletedUser

Guest
Petit bug je veux bien, mais là nous sommes dans l'impossibilité de nous connecter une journée entière, c'est pas du petit bug.

De plus, personne n'a la possibilité de corriger ce problème, je ne mets pas la faute sur qui que ce soit et je remercie John de sa franchise.

Enfin, ce jeu est sensiblement le même que d'autre et le groupe qui l'a mis en route n'est pas à son premier jeu, je n'ai jamais entendu parler de ce type de problème avant. Il touche au hasard et peu importe notre navigateur.

Si l'on ne peut pas nous faire récupérer notre retard, alors voyons à ce que tous soit empêcher de jouer une journée, je pense que la réaction va faire mal. Et on verra alors si ceux qui trouve ça : " c'est pas grave, c'est un bug, ça arrive " leur réaction sera-t-elle toujours identique.

Tant qu'on ne subit pas ce type de problème, on ne peut pas juger de la réaction des autres à mon sens.
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de voir ceci comme un inconvénient, certes c'en est un mais il vous donne également la possibilité de prendre du recul face au jeu. Par ceci je veux dire, réviser votre stratégie de jeu, participer d'avantage sur le forum officiel, en parler à vos amis.

Effectivement il est dommage pour ceux qui ont le compte prénium de se voir privé du jeu, et malheureusement John Doe ne pourra rien y faire, car ce n'est pas lui qui gère les CP.

Le mieux à faire est d'attendre, et comme John Doe le dit, dès lundi il escaladera le problème aux développeur.

J'ai confiance que la solution sera trouvée très rapidement.
Ne perdez pas espoir!
 

DeletedUser

Guest
Mais à partir de lundi, ceux qui subiront ce bug auront une possibilité de réponse à ce problème, nous on aura perdu des ressources, des pillages, des batiments non construit.

Pour l'instant, l'importance de cet évènement semble fort peu regrettable, mais d'ici peu on servira de ripaille aux autres, et là je trouve ça incongrue de voir des réponses du style pas grave, revoyez votre stratégie.


admettons j'avais des mines à 10 voir 11

je perds donc sur 24 heures, rien qu'en ressources, s'en compter les pillages et la remonté de la force des villages (que peu font d'ailleurs, ça c'est pareil, mais c'est dit)

niveau 10 = 1584 ressources
niveau 11 = 1752 ressources

plus le temps de construction des batiments non effectué sur 24 heures et la possibilité d'avoir fait augmenté ses troupes pour les pillages, voir le début de la construction de la muraille etc ...

Et je le répète, moi qui suis assez actif, voir même trop (à mon goût) c'est un problème qui me dérange énormément. Je peux comprendre un bug du style, mince je ne vois pas mes troupes se faire dans la caserne, mais cela n'empêche pas que les hommes de troupes soient créés. Là, on se retrouve bloqué toute une journée. Si ce bug arrivait à tous, vous verriez le toler général que ça créerait. Moi, j'en ai parlé avec d'autre joueur, il trouve ça très déstabilisant, surtout en sachant que je suis souvent connecté.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends tout à fait ton point de vue.

Malheureusement ce problème ne peut être résolu par John Doe, mais par les développeur, il faut donc s'armer d'un peu de patience.
 

DeletedUser

Guest
moi je vient de reprendre mon compte je perdu 300 place dans le classement en 24heure donc une évolution énorme a rattrape je trouve donc vous de voir
 

DeletedUser

Guest
ce un vrais problème du au jeux car quand je rentre dans mon compte et ce pas marque le mode vacance donc je peut pas le faire
 

DeletedUser

Guest
Essaie de t'exprimer plus clairement, car je ne comprends rien à ce que tu dis.
 

DeletedUser

Guest
ce un problème qui vient du jeux
quand je rentre dans paramètre .je pas la fonction mode vacance donc ce pas possible que ce moi ??????????
 

DeletedUser

Guest
Cela est bizarre car je viens d'aller voir et elle m'es apparue.
 

DeletedUser

Guest
Ton mode vacances doit-être finit maintenent ?
Le sujet peut-être clos ?
 

DeletedUser

Guest
Essaie de te déconnecter/reconnecter. Si tu ne le voies toujours pas, c'est un bug à signaler.
 

DeletedUser

Guest
Eh bah voila c'est fait, pour ceux qui reste il faut attendre que ça finissent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut