Mises à jour (Commentaires)

DeletedUser42372

Guest
je n'en doute pas !
mais vu que tu as un nouveau pseudo que je ne connais pas, je ne sais pas à qui j'ai l'honneur...
 

axel68200

Conteur Homérique
En réparation des ces bug incessant et soulant

Je demande qu'on nous passe tout les bonus event cest une moindre mesure pour toute la merde d'innogame

Et doubler le salaire Co-Community Manager et opérateur
 

dylme

Élève de Pythagore
la regle du "casque d hades" a changé?
ca aurai ete cool de nous informer..
BsBK9XT.png
 

DeletedUser58609

Guest
Je ne vois pas ce qui a changé... ce n’était pas déjà comme ça avant ?
 

DeletedUser57240

Guest
Non avant tu pouvais lancer le sort anyway. C'était pratique d'ailleurs en cas de purification ou de manque de faveur. Si c'est vraiment devenu comme ça c'est vraiment une modification à chier.
 

DeletedUser58609

Guest
ah, il parlait de la notification rouge... je croyais qu'il parlait de la description du sort :)
c'est vrai que c'est assez casse-pieds si c'est comme ca parce qu'avant je le mettais quand on lancait sagesse sur mon off pour faire comme si je l'avais delete...
 

DeletedUser59135

Guest
Il y pas longtemps quand j'ai essayé de lancer ce sort sur une off et que ça faisait déjà plus de 10% du trajet, j'ai eu un message comme quoi le sort n'allait avoir aucun effet sur l'off mais j'ai quand même pu l'envoyer.. Ca a dû changer il y a vraiment pas longtemps.
 
Bonsoir ,

La mise à jour a été faite aujourd'hui :) désolé il n'y a pas eu d'annonce et nous nous excusons pour la gêne que ca vous a occasionnée.
Il était avant possible de lancer le casque d’Hadès sur une attaque même après les 10 premiers pourcents de celle-ci mais celui-ci ne protégeais pas le mouvement.
Ce message qui vous empêche de relancer ce sort a donc été rajouté pour éviter les erreurs :)
 

DeletedUser59135

Guest
Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir lancer le sort même si on ne profite pas de l'effet. C'est une façon intéressante de protéger son attaque des sorts ennemis donc je trouve pas que ce soit un choix judicieux.
 

DeletedUser57240

Guest
Donc la @Terminus II tu es en train de me dire que vous avez enlevé le fait qu'on puisse protéger une attaque après une purification en remettant un sort d'hades ?

Vous fumez quoi ?
 

DeletedUser59135

Guest
Alors depuis je ne sais combien d'années on pouvait utiliser le sort même après les 10%, et soudainement, sans que personne ne dise rien, sans non plus qu'on soit prévenu, le sort change ?

J'ai tout comme l'impression qu'on nous ch*** à la face là. On se plaint de problème de serveurs depuis je ne sais combien de temps, chez certains l'alarme n'est pas capable de fonctionner dans 100% des cas et vos développeurs vont modifier un sort qui n'a jamais dérangé personne depuis sa création sans même prévenir les joueurs. Le jeu tombe en ruine et apparemment personne ne fait rien pour arranger les choses, on pourrait même croire que vous cherchez à accélérer le processus.
 

DeletedUser57240

Guest
C'est n'importe quoi au lieu de corriger vos fucking bug de partout vous changez des trucs utiles en de la merde.

Ça fait depuis que je joue que l'on peut faire ça personne se plaint de ça, vous vous foutez de notre gueule un truc de fou en fait.

Ya un rigolo qui s'est dit oh les gars on va changer ça, ça va les rendre heureux ?
0 fucking intérêt. Mettre nostalgie sur sa propre off c'est pas prévu non plus mais ça protège l'off. C'est pas une raison pour supprimer la fonctionnalité...

Je sais pas ce qui vous passe par la tête, ou par celles des développeurs... Du seul dev ? A croire qu'il y en a plus vraiment.
 

DeletedUser46513

Guest
Si vous avez dépassé les 10% oui, mais c'est comme ca qu'est prévu le sort de base :)

Non mais c'est clairement un nerf donc y'a pas lieu de sourire. Et puis comme l'ont dit Gordaunt et DeepTriloth, le pire c'est qu'il n'y a aucune logique là-dedans. Franchement ça craint...
 

DeletedUser22179

Guest
Sérieux bosser chez Grépo c'est pépère, tu fout rien, sur les patchnot tu écris "hmm on a résolu des bugs c'est pas visible mais promis on bosse" pis un jour vous retirez du contenu. Alors que chaque MAJ est plus buguée que l'ancienne. Ajoutez du gameplay au lieu d'en retirer ?
 

DeletedUser60389

Guest
1590761519675.png

Donc vous êtes en train de nous dire que la modification la plus importante de la maj vous ne l'avez même pas noté ? Entre le wiki qui n'est jamais mis à jour avant les events, et les informations des maj qui sont incomplètes c'est aux joueurs de tout deviner? On va bientôt découvrir des changements sur les caractéristiques des troupes non prévus si on continue dans cette voie ...

C'est quoi la prochaine modification ? Impossibilité de mettre concentration de la chasseresse sur une off naval? En même temps si on suit votre raisonnement ce n'est pas le but du sort. Le sort d’Hadès était utilisé par tous les joueurs pour protéger ses offs après une purification, vous venez de rendre la faveur d’Hadès encore moins utile qu'elle ne l'était avant. Jolie exploit de votre part.

J'ai une question aussi, est ce que les d*biles qui nous pondent les modifications sur le jeu et les events ont déjà joué à grepolis ? Et pas juste en 2010 hein, je parle récemment. Parce que pour info ça pourrait être intéressant pour éviter de nous pondre des conneries comme celle ci.

C'est tellement frustrant quand on voit que la communauté française (et celle des autres pays aussi) proposent des améliorations pour le jeu et que quasi rien ne voit le jour mais vos GNI dans vos bureaux eux ils vont pondre des trucs que personne n'a jamais proposé parce que personne n'a été suffisant bête pour se dire que c'était une bonne idée.
 
Haut