Mise à jour v.2.99 ( Commentaires )

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julienl57

Demi-dieu
Quelle arnaque cette coupe! J'avais le choix entre le bonus 2000 ressources de chaque, 100 faveurs ou la coupe. J'ai choisis la coupe pour voir et ils me mettent le bonus de ressources 950 de chaque. Comment je me suis faite avoir!!!! :eek: :eek: :eek:
Et une fois que t'as cliqué sur la coupe, impossible de récupérer les autres bien sûr...

Logique que tu ne puisses pas récupérer les autres :p
Moi j'avais eu droit à 100 ressources et avec la coupe j'ai eu satisfaction :)

Tu aura peut-être plus de chance demain, perd pas espoir !
 

DeletedUser30361

Guest
Ah moi le gobelet m'a vraiment avantagé.

Au lieu de quelques misérables ressources ou faveurs. J'ai reçu un bonus +50% production de faveurs pendant 6h! Quand on est sur un *3 avec quasi 1 000 000 de pts le choix est vite fait^^ :p
 

DeletedUser50787

Guest
Moui, bon la coupe, je préfère quand même le bonus journalier, au bout des 30 jours si on se fait pas arnarque(50 ors), on a 10000 ressources de chaques
 

DeletedUser42703

Guest
Bien sympa cette nouvelle Maj,à voir sur le long terme quand même ;)
 

DeletedUser41163

Guest
Bonsoir
personnellement je preferais l'ancien systeme de bonus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34943

Guest
je comprend pas ce nouveau système...
en plus de m'être fait arnaquer parce que j'allais être sur le 30ème jour de bonus quand il y a eu la MAJ (donc soit 50or soit 10000 ressources) je suis retombé au jour 1 avec 100 ressources ou 10 faveurs
smiley_emoticons_frown.gif

du coup j'ai pris la coupe mystère et je suis tombé sur satisfaction (a la limite c'est mieux quand même).

aujourd'hui je me connecte et je suis au jour 7 avec 1000 ressources ou 100 faveurs!
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_irre.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut