Mise à jour 2.168 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.168 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !

Mise à jour 2.168


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.168, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 25 juillet 2018.

Résumé

  • Dans cette mise à jour, nous avons ajouté la possibilité de déplacer le camp de bandit lorsque le joueur perd ses villes sur sa première île et nous avons résolu plusieurs bogues.
Nouveautés et changements

  • Camp de bandit - Lorsqu'un joueur perdait toutes ses villes sur sa première île et que le camp de bandit n'était pas au niveau 100, il ne pouvait plus envoyer d'attaques vers le camp de bandit. Maintenant, lorsqu'un joueur perd toutes ses villes sur sa première île, le camp de bandit sera déplacé :
    • Vers une nouvelle zone sur une grande île où le joueur a une ville.
    • Si le joueur n'a pas de villes sur une grande île, le camp de bandit apparaitra sur la prochaine grande île où il fondera une ville dans le futur.
Correction de bogues

  • Tutoriel - Les flèches du tutoriel ne pointaient pas toujours vers les bons boutons dans l'aperçu du temple.
  • Invitation de joueur - Parfois, en invitant un joueur au jeu, le lien entre les deux comptes ne se faisait pas correctement. Cela ne devrait plus se produire.
  • Unités - Certaines des petites images d'unités étaient floues.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 

DeletedUser58442

Guest
bonsoir, interessant ça … mais je suis pas sur de comprendre … on a besoin de ça quand on est derrière un routeur, dont le dhcp est activé, pour se connecté facilement à des jeux en réseaux (internet) ..CCleaner Happy Wheels VLC parce que des fois j’ai vraiment du mal à me connecter à un serveur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

rakallus

Demi-dieu
bonsoir, interessant ça … mais je suis pas sur de comprendre … on a besoin de ça quand on est derrière un routeur, dont le dhcp est activé, pour se connecté facilement à des jeux en réseaux (internet) … parce que des fois j’ai vraiment du mal à me connecter à un serveur ?
??? je crois que tu t'es trompé de sujet non ?

Sinon ok pour la MAJ, perso elle ne changera absolument rien pour moi ^^
 

dylme

Élève de Pythagore
bonne idée que de déplacer le camp de bandit!
lorsque l on perdait sa 1ere ville c'etait parfois impossible de finir , merci
 

DeletedUser57288

Guest
La maj pour les camps de bandits fonctionne aussi pour les v1 perdues avant. Ça été une bonne surprise Il suffit juste de reprendre une île paysan car sinon les camps ne réapparaissent pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut