Migration du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser38283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46521

Guest
Normale, 1+1=2, donc plusieurs seconde ^^
Bon j'arrete...
 

DeletedUser

Guest
Ce serait pas mal de mettre ans après l'âge sur les profils, non ? :p
Parce que ça fait bizarre là. De même que le "de" avant la localisation. Des fois ça passe et des fois absolument pas.
 

DeletedUser38283

Guest
Normale, 1+1=2, donc plusieurs seconde ^^
Bon j'arrete...

Ah merci beaucoup pour cet éclaircissement qui ne sert à rien :p

Ce serait pas mal de mettre ans après l'âge sur les profils, non ? :p
Parce que ça fait bizarre là. De même que le "de" avant la localisation. Des fois ça passe et des fois absolument pas.

Surtout que ça nous met sur un lien vers Google Maps ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pour afficher la liste des membres, tout en bas, placer votre souris juste à droite de membres et un sous menu s'affichera, il vous suffit de cliquer sur membres inscrits ensuite. Comme il a été dit, des ajustements vont encore être faits.

Il n'y a plus de mode avancé pour avoir plus d'option ?




Youpie :D


Désolé pour le DP, mais comment on ajoute une citation a un message envoyé ? Ah non c'est bon, trouvé !

En cliquant sur votre avatar en bas à droite, vous avez accès à une partie des options et les plus avancées sont dans préférences.

Questions :

Où puis je retrouver la liste de tout les membres du forum ? Je ne vois que les 20 ayant le plus de messages, ceux ayant le plus de "j'aime" et l'équipe .
Avons nous perdu le calendrier et les notifications d'anniversaires ?

Les bbcodes tableaux HS ... :mad:
De même pour les liens et les spoilers. Super pour ceux qui ont des galeries Graphs et des centralisations E&M ...

Il n'y a plus de calendrier et d'anniversaires. Pour les tableaux et les spoilers, il faut malheureusement utiliser d'autres BBCodes. Pour les liens, faut les refaire.

Oui je sais bien.

Un récap des bbcodes se trouve ici
Au passage ce serait pas mal selon moi que le bbcode url se trouve dans la barre d'éditeur rapide de message. Plus rapide quand on veux faire des bbcodes lien avec URL=
Y'en a un, c'est le truc en forme de trombone.
 
Dernière édition:

DeletedUser33584

Guest
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je trouve que la différence de couleur entre l'arrière-plan et la liste des sujet n'est pas assez prononcée à mon goût. Je pense qu'il faudrait assombrir ce fond.
 

DeletedUser33584

Guest
Ce qu'il nous faut, c'est un forum construit comme celui d'Elvenar (merci Alyss' ;)), qui est également sous Xenoforo.
Plus lisible, plus accueillant, plus "intime", avec une image en fond et non un fond pale un peu écœurant, avec un contraste de couleurs entre le fond et les sujets :)

Qu'en dites-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Il ne reste plus qu'à en faire la demande et modifier le programme ^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Quand je dis que c'est pas prévu au programme, c'est que ce sera refusé étant donné que c'est ce style épuré qui a été sélectionné et non un style plus agréable visuellement pour des raisons techniques et pratiques.
 

DeletedUser

Guest
Y'en a un, c'est le truc en forme de trombone.

J'ai vu après que j'avais accès à ce que je voulais avec le crayon éditeur avec bbcodes en haut à droite de l'éditeur de message.
Pour la remise en forme des titres, c'est prévu ?

@Naolia : Merci. Il fallait le voir les menus déroulant des menus se situant en bas à gauche de l'écran. Manque de visibilité je dis .

Également, quand on ouvre la navigation rapide du forum, nous avons l'ancienne configuration des forums. C'est pas mortel mais je tenais à le signaler en vue d'une éventuelle modification.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Pour ma part je trouve le forum moins fonctionnel et simple que l'ancien ainsi que moins esthétique, c'est assez dommage. Par contre pourrait-on me dire où se trouve ml'interface permettant de modifier son profil svp ? ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Merci Gui, on peut aussi utiliser le petit symbole à droite de la barre beige en dessous de l'image de fond qui permet d'avoir une sorte d'aperçu de tous les menus :)

PS: Merci pour les signas ♥
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est pas parce qu'il n'y a plus de limite "physique" sur les signatures que vous pouvez pour autant vous permettre de mettre n'importe comment. Dans les règles, la limite est passée à 150px de hauteur.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Parce qu'il faut mettre une limite raisonnable et qu'actuellement la signature de leo sosa prend 1/3 de mon écran, donc je n'ose imaginer chez ceux qui ont des écran encore plus petits.
 

DeletedUser26890

Guest
Je pense qu'on pourrait appliquer le cas par cas, ma signature gène moins que quelqu'un qui en a une de 150 pc de hauteur et qui nous fait l'inventaire de ses mondes et de ses trophées en dessous. Après je suis d'accord 250 c'est un peu gros je vais réduire mais je trouve que 200 est raisonnable, surtout si on a que ça.

PS: Sur GT la limite est à 250 et le forum est largement lisible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut