Message de soutient

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Bonjour,

Je vous transfère ici aussi comme nous l'avons fait passer aux alliances dans le jeu le message de politesse. J'espère que vous pourrez faire ce qui est demander dans le message (d'ailleurs ca n'est pas une montagne non plus)

(Huo vous pourrez archiver le sujet ce week-end.)

----------------------------------------------

Bonjour à tous,

Par cette lettre, nous vous demandons à tous une petite journée de solidarité pour une noble et importante cause.

L’un de nos amis et membre de la grande communauté des joueurs d’Alpha, ellitedu10, va subir une très grave et délicate opération à cœur ouvert jeudi, à laquelle il n’a que 50% de chance de survie selon les médecins qui s’occupent de lui. Dans le cadre de ce genre d’opération risquée et dangereuse, le moral du patient est extrêmement important et il doit être bien évidemment positif ce qui n’est pas évident à avoir sachant tout ce qui peut arriver.

Ainsi, nous voulons organiser jeudi une journée de solidarité et de paix dans tout le monde Alpha afin de montrer notre soutien à notre ami et camarade de jeu. Nous vous demandons donc de participer activement à cette journée et faire en sorte que ce soit un beau message d’amitié, d’espoir et de solidarité. Je pense que pour une seule journée, nous pouvons dépasser nos querelles et nos conflits au sein du jeu afin de nous rassembler autour de ce joueur qui a besoin de soutien pour faire face à l’épreuve difficile qui l’attend.

Dans l’espoir que vous accepterez d’organiser et de participer activement à cette journée de soutien, de solidarité importante pour ce jeune joueur et pour faire passer un message d’espoir, d’amour, de paix en ce jour particulier, je vous prie de recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement politesse
 

DeletedUser

Guest
ba ah mon simple avis , les plus idiots ce dirons que ces une fausse info de chez nous pour mieux les prendre pas surprise^^

mais j'espere que beucoup suivron cette treve
 

DeletedUser25476

Guest
et moi j'espère bien que tout le monde participe à cette journée
surtout que j'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi
d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui, je n'étais même pas inscrite sur ce forum officiel
je viens seulement de le faire
 

DeletedUser12722

Guest
Elitedu10 est à côté de moi , vous êtes fichu , je vais le prendre pas mal de de ses villes en attendant ..


Ha ha



Je rigole
 

DeletedUser

Guest
putain cihan dégage tu fais pitier on rigole pas avec sa ....
 

DeletedUser12722

Guest
Si tes yeux voyaient mieux , tu aurais mieux compris.
( C.f mon message , dernière phrase ; Taille minimum )



Ps : Tes putains et tes dégages , tu te les gardes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et ben on se calme sinon allez vous tapez dessus sur vos villes
 

DeletedUser25476

Guest
bon vous vous calmez tous les deux merci d'avance
j'ai pas voulu que ce sujet soit ouvert pour voir des insultes sur cette partie de forum , le sujet est assez grave comme ça pour ne pas en rajouter
effectivement cihan a un humour plus que particulier mais ce n'est pas une raison pour l'insulter
 

DeletedUser

Guest
je ne l'ai pas insulter mais bon moi se genre de chose là m’exaspère je hais se genre d'humour dans ses cas là ! dsl du dérangement.
 

DeletedUser

Guest
m'a personnellement informé que il ne l'attaquerai pas (et oui ça m'arrive de négocier parfois !^^)
 

DeletedUser

Guest
Et puis Cihan m'a personnellement informé que il ne l'attaquerai pas (et oui ça m'arrive de négocier parfois !^^)

Ps: Désolé pour le double message, ma souris est trop sensible)
 

DeletedUser

Guest
et en plus on ment et ben achille on dirai que tes qualité sont rares chez toi ;)
 

DeletedUser

Guest
psk maintenant dire que quelqu'un me fait pitier est une insulte ... qu'elle taille est votre cerveau ?
 

DeletedUser25476

Guest
Bon j'aimerais que l'on respecte aussi le sujet car apparemment vous faites très souvent des digressions
ici je souhaiterais que l'on ne poste que des messages de soutien à ellitedu10
et notamment en ce jeudi
merci à tous
 

DeletedUser

Guest
Ah oui j'avais pas vraiment fait attention mais c'est vrai maintenant plus de message or sujet !
 

DeletedUser

Guest
en effet , ce post a consacre a notre amis elite , je n'ai que trop vu de de mort au cours de ma carriere de joueur , je peux dire que parfois avoir du soutien de toute la communauter fait chaud au coeur. J'espere que cette journer servira a rappelle a tout le monde , que nous somme tous humains avant tout est que en tant que telle , nous somme solidaire envers les dur epreuves que notre camarade va avoir.

J'en profite d'ailleurs pour remercier les anarkhia , ce sont les premier a avoir repondu est a avoir envoyer des messages d'encouragement a notre amis elite , vous avez tous ces remerciments , ca lui a fait beaucoup de bien d'avoir tout ces messages d'encouragement , donc au nom de notre alliance est au nom de la communauter je tiens dire bravo pour votre fair play.

Pas comme certain qui on en rien a faire est qui on dit des chose que je ne prefere pas repeter du style ( tu peux toujours aller crever je m'en fou.....) , quand je vois ce genre de message , je me pose de serieuse question sur ce genre de mentalite.
 

DeletedUser

Guest
Bah que veux tu Marcrak, il y a toujours des idiots qui ne pensent qu'à leur gueules, mais ceux là qu'ils ne s'attendent pas à recevoir le moindre message de soutien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut