Merveilles

  • Auteur de la discussion Passe-Temps
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 25 58,1%
  • Contre

    Votes: 18 41,9%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43541

Guest
Pour, très bonne idée, cela peut etre que bénéfique.

Ceux qui votent non restent ceux qui ne participent pas et qui ne veulent pas etre demasqué lol


quand ej vois cela par contre


Alors c'est que tu n'as pas compris le but d'une alliance. Si tu ne joues pas avec elle, pour gagner pas en tant que joueur mais en tant qu'alliance, tu n'as aucune raison d'etre dedans.
Tu serais pret à etre dans une alliance mais pour ne pas l'aider ??? typical player personnel.

Hum tu peux donner ton avis sur la proposition sans porter de jugement de valeur sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi stp?
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Alors c'est que tu n'as pas compris le but d'une alliance. Si tu ne joues pas avec elle, pour gagner pas en tant que joueur mais en tant qu'alliance, tu n'as aucune raison d'etre dedans.
Tu serais pret à etre dans une alliance mais pour ne pas l'aider ??? typical player personnel.

A mon avis tu n'a pas connu ce jeu sans les merveilles pour dire ça...
Les ally qui gagnent les merveilles sont soit des ally de masse, soit des ally de goldeur.
Je ne trouve pas mon plaisir à envoyer des ressources sur une merveille, je ne trouve pas mon plaisir à farmer. Je trouve mon plaisir à attaquer / défendre, discuter sur le fofo.
C'est, à mon sens, un jeu d'entre aide, un jeu qui n'a comme finalité que la fin du serveur et pas les merveilles.
 

DeletedUser

Guest
Je vote pas étant donner que si mon alliance fais les merveilles sa m'intéressent pas...mais jenverrais si j'ai envie...
 

DeletedUser53804

Guest
Pour, très bonne idée, cela peut etre que bénéfique.

Ceux qui votent non restent ceux qui ne participent pas et qui ne veulent pas etre demasqué lol


quand ej vois cela par contre


Alors c'est que tu n'as pas compris le but d'une alliance. Si tu ne joues pas avec elle, pour gagner pas en tant que joueur mais en tant qu'alliance, tu n'as aucune raison d'etre dedans.
Tu serais pret à etre dans une alliance mais pour ne pas l'aider ??? typical player personnel.

quand tu dis que ceux qui disent contre sont ceux qui ne veulent pas être démasqué, je trouve va complètement idiot.
au fur et a mesure ça va finir en compétition du genre:je donne plus que toi alors je mérite plus ma place que toi dans l'ally ou d'autre chose dans le genre.

toutes les alliances ne veulent pas forcément faire les merveilles, et le côté excitant de grépo, c'est la conquêtes et non le farm pour la merveille.
les merveille c'est juste une "fin" du monde, certe intéressante, j'adore le concept, mais c'est 1 ans après le début du monde donc tu sais déjà si tu comptes resté ou pas sur le monde avant les merveilles. le fun de grépo c'est attaquer/défendre/partager avec d'autre joueurs comme le dit -Xtrem4444-.
c'est tout ce que j'avais à dire
 

DeletedUser33109

Guest
J'ai voté Pour, car ça serait vraiment intéressant de pouvoir voir qui participe ou non.
Ce qui serait bien aussi serait de pouvoir voir, combien de ressources à envoyé aussi ?
 

DeletedUser53801

Guest
A mon avis tu n'a pas connu ce jeu sans les merveilles pour dire ça...
Les ally qui gagnent les merveilles sont soit des ally de masse, soit des ally de goldeur.
Je ne trouve pas mon plaisir à envoyer des ressources sur une merveille, je ne trouve pas mon plaisir à farmer. Je trouve mon plaisir à attaquer / défendre, discuter sur le fofo.
C'est, à mon sens, un jeu d'entre aide, un jeu qui n'a comme finalité que la fin du serveur et pas les merveilles.

Tout à fait d'accord avec toi Xtrem :)
Je vote contre.
 

DeletedUser31561

Guest
Même si ça a un côté frustrant de savoir que certains se bougent plus que les autres je pense que ça fait partie du jeu. C'est comme pour les offs et les defs, il y a les vrais actifs et il y a les planqués.

Je pense que si cette proposition était mise en place, ça retirerait une partie du facteur humain du jeu, où les leads doivent trouver les bons moyens pour motiver leurs troupes. Ca ajouterait aussi un côté "Big Brother", où les faits et gestes de chacun sont surveillés.

La réussite d'une merveille passe avant tout par la motivation que les gens ont pour leur groupe, ça ne doit pas être une surveillance qui engendre une contrainte je trouve.

Je suis donc contre.

Pareil donc contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut