Marre !

  • Auteur de la discussion xDrakskill
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un gars n'arrete pas de m'attaquer mais aujourd'hui et hier , il a fait fort ! J'en ai plus que marre , Il m'attaque , je me refait ( En unités + batiments+rempart) , Desfois il me laisse meme pas le temps de me refaire , Et BOUM il me ré attaque ! Et j'en ai marre ! Merci de m'aider je vous met ce qui c'est passé dans les derniere 24h PS : J'avais plus de 300 unités ... maintenant ? 0 --' Et il m'attaque tout le temps ...

PREUVE : Yushi : Retrait du nom de l'adversaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un gars n'arrete pas de m'attaquer mais aujourd'hui et hier , il a fait fort ! J'en ai plus que marre , Il m'attaque , je me refait ( En unités + batiments+rempart) , Desfois il me laisse meme pas le temps de me refaire , Et BOUM il me ré attaque ! Et j'en ai marre ! Merci de m'aider je vous met ce qui c'est passé dans les derniere 24h PS : J'avais plus de 300 unités ... maintenant ? 0 --' Et il m'attaque tout le temps ...

PREUVE : Yushi : Retrait du nom de l'adversaire


Un sujet n'est pas la bonne chose a faire.
Si tu veux des conseils contacte moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais il existerait pas un truc pour qu'il arrette ? C'est ca en gros que je demande
 

DeletedUser

Guest
Nan mais il existerait pas un truc pour qu'il arrette ? C'est ca en gros que je demande

Grepolis est un jeu de guerre.
C'est le but d'attaquer et de conquérir.


- Explique toi avec lui - trouver un arrangement
- S'il n'accepte pas , monte ta milice , ta défense , tes remparts .
- Demande de l'aide a ton alliance et a tes voisins.
 

DeletedUser

Guest
- Il ne repond pas a mes messages ...
- Ca prend du temps et puis il ma attaquer 6 fois en meme pas 24h :O
- La plupart de mes voisiins ne joue pus a Grepolis , Et je n'ai pas d'alliance ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Malheureusement, ceci est la dur loi de Grepolis !

Mais il existe quand même quelques astuces afin de résister face à des attaques que tu peux recevoir comme tu les décris là :
- Tout d'abord : créer que ou presque que des unités défensives* afin de gagner plus de PC que lui. Et si tu arrives à en créer vraiment beaucoup je pense qu'il en aura marre, à son tour, de perdre autant d'unités à chaque attaque.
- Monter ses remparts à la place des autres bâtiments pendant un certain temps afin de perdre encore moins d'unités à chaque attaque.
- Si c'est possible : créer une Tour (tu comprendras pourquoi en regardant le lien ;)).

*unités défensives : en premier lieu je te conseil de créer des combattants à l'épée et des archers car ils sont vraiment résistants et on les utilisent beaucoup pour défendre les conquêtes par exemple. Si les attaques sont maritimes : créer quelques birèmes (une seule suffit pour faire couler toutes armées qui se baladent sans bateaux feu vers ta ville ;)).

N'hésite pas à reposter si tu as d'autres questions :).

Cordialement,
Onosso o/

[Edit : Grillé par Jeremie02 mais il a raison et j'ai oublié que si tu montes ta milice elle pourra être très utile face aux attaques ;)]
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Tout le monde reçoit sur Grepolis plus ou moins d'attaque, c'est avant tout le but de Grepolis de lancer des attaques, de se faire des PC, de lancer des marches triomphales et pour finir de se prendre de nouvelles villes grâce au bateau de colonisation. Certaines attaques sont plus fortes que d'autre, cela va dépendre de la défense que tu as sur ta ville, en effet si tu as des troupes de type "défense" tu vas avoir moins de pertes que si tu n'avais que des troupes "Off". Je te renvois à la classification des unités sur le Wiki de Grepolis afin pour toi d'en apprendre un peu plus sur les unités (cliquer ici)
de défense et sur les stratégies défensives ;-)
Les autres réponses ont donc apporté ce qu'il te restait à connaitre et plus de précisions sur "Comment se défendre ?"

N'oublie pas que tu peux demander de l'aide à ton alliance lorsque tu reçois des attaques, les birèmes et autre peuvent beaucoup servir dans ce genre de défense.

Sur le forum de Grepolis tu ne pourras pas recevoir de l'aide dans la résolution de ton "problème". Je t'invite à tenter de régler cela via un message dans le jeu avec ton adversaire ou bien grâce à ton alliance. Je ferme donc ce sujet :)

Bonne soirée,
Yushi.

PS : Je suis disponible en MP si tu as d'autres questions ;-)
PS² : Si tu te poses des questions sur "Comment bien me défendre ? Comment faire contre les attaques ? ou autre questions, je t'invite à rejoindre la section "Entraides et Questions" où tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin et toutes les réponses qui pourront êtres utiles dans la suite de ton aventure sur Grepolis France.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut