MantiGores vs Trident Rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser26085

Guest
Je crois que Nautilus etait co-fondateur dans mon ancienne alliance(Avengers *LTZ*) alors a son apogé.Et tu ne participais comment dire.... Casi-Jamais voir Jamais
 

DeletedUser

Guest
pour un fondateur tu es parti bien avant la fin :/
Enfin, il y avait de bons éléments dans ton groupe
 

DeletedUser26085

Guest
Ouai y'avais Moha(partit chez vous a l'ennemis :p) miladimad(arret de jeu) et c'est a peu pres tout
 

DeletedUser24733

Guest
les ex prophêtes des tapettes
rien dans le froc juste

Mon cher norgh, sache que je suis très impatient de te retrouver sur le monde zeta.


Déjà il n'y a que mad et laurange qui sont ex prophète, c'est très peu pour juger.

Ensuite, la plupart des prophètes avait déjà plus de point que toi il y a + d'un an, et nous étions 2 eme en off en ayant nettement moins de joueur que la première.
Tu as de bon joueur dans ton alliance, mais ça ne fait pas de toi pour autant un joueur talentueux, et pour ça tu devrais réfléchir un peu avant de parler comme ça.

Bonne guerre!
 

DeletedUser

Guest
Il y a Bybyss aussi, très bon joueur. Et je ne parle pas de classement ou autres, je parle d'un point de vue stratégie
 

DeletedUser16168

Guest
Mon cher norgh, sache que je suis très impatient de te retrouver sur le monde zeta.


Déjà il n'y a que mad et laurange qui sont ex prophète, c'est très peu pour juger.

Ensuite, la plupart des prophètes avait déjà plus de point que toi il y a + d'un an, et nous étions 2 eme en off en ayant nettement moins de joueur que la première.
Tu as de bon joueur dans ton alliance, mais ça ne fait pas de toi pour autant un joueur talentueux, et pour ça tu devrais réfléchir un peu avant de parler comme ça.

Bonne guerre!


quand vous voulez ^^

j'adore la façons dont Mad à renommer le nom de ses villes à côté de ma prise ^^ Mdrr !

il peut bien se "rendre" si il le veut:p je vais continuer à le taper quand même
et à lui prendre des villes => il avait qu'à mieux défendre thisisgrepolis

talent pour talent ^^ hein!
 

DeletedUser16168

Guest
quand a laurange il a bien fait de reprendre le jeu :)
sinon ses "copains" lui aurai bouffer toutes ses villes ...
 

DeletedUser26085

Guest
quand vous voulez ^^

j'adore la façons dont Mad à renommer le nom de ses villes à côté de ma prise ^^ Mdrr !

il peut bien se "rendre" si il le veut:p je vais continuer à le taper quand même
et à lui prendre des villes => il avait qu'à mieux défendre thisisgrepolis

talent pour talent ^^ hein!

lol thisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser3870

Guest
jeff, tu dis que j'étais pas très actif, voir même pas du tout... mais en fait, je m'en souvient pas... c'était quelle alliance? je vie dans le présent et pas dans le passé sur ce jeu. Et ce que je sais, c'est que je me suis bien améliorer... bon mnt, je rivalise pas avec un farmer pro du multi hein, mais j'me démerde ;) (te sens pas visé, je ne sais même pas qui tu es in game)
 

DeletedUser26085

Guest
jeff, tu dis que j'étais pas très actif, voir même pas du tout... mais en fait, je m'en souvient pas... c'était quelle alliance? je vie dans le présent et pas dans le passé sur ce jeu. Et ce que je sais, c'est que je me suis bien améliorer... bon mnt, je rivalise pas avec un farmer pro du multi hein, mais j'me démerde ;) (te sens pas visé, je ne sais même pas qui tu es in game)

J'ai pas dit toi j'ai dit nautilus ^^ et Jeffhardydu42 est Jeffhardydu42 et j'ai deja fait du multi-compte sur gamma ( 4 comptes) j'ai mangé cher http://www.google.fr/imgres?q=vieux...9&ndsp=36&ved=1t:429,r:21,s:122&tx=109&ty=137 je ressemblait a sa apres ^^
 

DeletedUser24733

Guest
petite rectification, je parlait du monde hero pour notre cher norgh.

Juste je suis pas un pro machin ou bidule, ça fait trop longtemps que j'ai arreté pour connaitre, mais ça me fait mal au coeur de voir des gens parler d'une des alliance dont j'ai le plus apprécié de faire partit.

(ps: norgh au passage, +de 10 pourcent de ton alliance est composé de ex prophètes alors que la legion ça atteint meme pas 2%, il y en a encore plus chez les no name des ex prophètes)
 

DeletedUser16168

Guest
petite rectification, je parlait du monde hero pour notre cher norgh.

Juste je suis pas un pro machin ou bidule, ça fait trop longtemps que j'ai arreté pour connaitre, mais ça me fait mal au coeur de voir des gens parler d'une des alliance dont j'ai le plus apprécié de faire partit.

(ps: norgh au passage, +de 10 pourcent de ton alliance est composé de ex prophètes alors que la legion ça atteint meme pas 2%, il y en a encore plus chez les no name des ex prophètes)



je ne sais pas encore si je vais poursuivre sur le monde des ZERO ...
mais me prend pas pour un noob stp... ha bon il y a des ex prophête
chez nous ok je comprend mieux les raisons de notre débacle alors...
 

DeletedUser13059

Guest
Heureusement que tu connais bien ton alliance :\

Le manque de connaissance, c'est ça la raison de votre débâcle.
 

DeletedUser24733

Guest
je ne sais pas encore si je vais poursuivre sur le monde des ZERO ...
mais me prend pas pour un noob stp... ha bon il y a des ex prophête
chez nous ok je comprend mieux les raisons de notre débacle alors...

Je te considère pas comme un noob, dans le sens péjoratif, parce en soit ça reste un jeu, et il n'y a aucun mal à etre peu expérimenté.

Mais techniquement j'avais plus de point que toi il y a un ans sur zeta, je suis top7 sur tau, et j'ai déjà 200k d'avance que toi , et j'ai été top 10 off ici aussi, donc je ne peux que te considérer comme un joueur peu actif et peu utile, qui en plus n'est même pas top 100 off... et en prime vu ton pseudo, sans doute que tu as repris ce compte, donc tu devais etre encore pire....

Ce qui te donne aucun droit de traiter une des plus grande alliance de zeta selon moi, au même titre que la phalange noir, la legion d'hades, et la legion rouge, (peut être les thessalonique il y a longtemps aussi) pendant leur période de gloire.
 
Haut