Manazz vs Cobras

  • Auteur de la discussion Manazz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un énième matin dans ce vaste océan le capitaine se réveilla avec sa concubine préférée mais cela ne lui suffisait pas il en voulait une autre car comme tous les bons soldats de son armée ils étaient las de voir les mêmes femmes après leurs petites escarmouches c' est pourquoi il se décida de rendre visite au général en chef Manazz pour savoir où en était les préparations des futures conquêtes...

Capitaine => Bonjour mon général il faut que l' on discute de l' humeur de nos hommes.Ils sont las de petites batailles et des mêmes femmes chaque nuit cela fait trop longtemps que vous nous dîtes que la prochaine conquête est pour demain..

Manazz => Je suis au courant des problèmes d' humeur des troupes mais malheureusement pour nous à chaque conquête on se heurte à des défenses pathétiques mais c' est après que le problème arrive.
Comme dans notre dernière tentative il s' allient avec d' autres alliances ou renomme leur propre alliances pour passer inaperçus mais là s' en est trop la contre attaque à sonné.
J' ai le nom des personnes qui ont fait échoué notre dernière tentative et qui nous mettent des bâtons dans les roues à chaque fois, prépare les soldats ce soir tu auras deux nouvelles villes à visitées.

Capitaine => Et quelle est notre première cible mon général ??

Manazz => Cobras et notre cible c' est lui qui a fait échoué notre dernière tentative, il va payé......

Capitaine => OiOi se sera fait.

Le capitaine fier de ses troupes s' élança sur les plaines avec ses centaines de soldat sachant que ce soir ils découvriraient des joies nouvelles.

Arrivés aux portes de la ville le capitaine arrangua ses troupes et attaqua sans se poser de question et ce fût mieux ainsi car une seconde d' hésitation aurait pu coûtait la vie de bien plus de soldats mais il savait que Athéna les soutenait dans la lutte.



Après cette dure bataille le capitaine s' enquit de l' avancée de la conquête auprès du général qui lui assura que les bateaux étaient en approche.


Soyez indulgent je n' ai pas la plume littéraire....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Ouch, ça fait mal =P.
Par contre, cache le nom des villes ;).
 

DeletedUser

Guest
waouh belle bataille j'attends le prochaine avec patiente :D
 

DeletedUser

Guest
Bein en fait sachant que l ' on met le nom de l adversaire et qu' il n' a qu' une seule ville.....
Je peut enlever mais bon çà sert pas à grand chose là.
 

DeletedUser2621

Guest
J'suis d'accord avec toi; mais bon, les règles sont toutefois à respecter =).
 

DeletedUser

Guest
Wow, abusé, le gars il fait exprès ou quoi: Des cavaliers et des frondeurs en defense !!!
T'aurais eu 200 frondeurs du cote attaquant en plus et tu aurais eu moins de pertes ^^
Sinon gait gaffe aux fautes, ton texte en est bourré ;)
 

DeletedUser

Guest
jolie jolie bataille !

peut etre que oui quellques fronde auraient aider
 

DeletedUser

Guest
Le plus gros soucis de sa défense c' est le manque d' archers si je n' avais envoyé que des hoplites ou des chars j' aurais eu moins de perte je pense.
Mais comme j' aime pas espionner les gens ça les mets au courant de mes intentions j' attaque avec tout ce que j' ai au diable les pertes...
Je suis septique quant au frondeur sachant qu' il a 183 épée pas mal de char et des cavaliers..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peut pas tout prévoir mais le plus important c'est quand même de gagner. :D
 

DeletedUser

Guest
Le plus gros soucis de sa défense c' est le manque d' archers si je n' avais envoyé que des hoplites ou des chars j' aurais eu moins de perte je pense.
Mais comme j' aime pas espionner les gens ça les mets au courant de mes intentions j' attaque avec tout ce que j' ai au diable les pertes...
Je suis septique quant au frondeur sachant qu' il a 183 épée pas mal de char et des cavaliers..

Espionne avec beaucoup d'argent il ne verront rien ^^
Les frondeurs auraient été utiles face aux frondeurs et hoplites d'ne face ^^
Fait la simu en rajoutant 200 frondeurs tu verras ^^

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut