L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser34544

Guest
tu apprendras avec le temps qu'il est plus judicieux d'attaquer des joueurs off que des joueurs déf, ça rapporte + de pcs ;-)
Même si avec kiki je me prends que la milice ^^

Oui et non; un joueur def tu seras sur de taper sur quelque chose alors que sur un joueur off il esquivera souvent ;)
 

DeletedUser46836

Guest
J'ai delete Hélice et je vais delete ici dès que j'aurai la couronne c'est un simple choix qui n'a rien a voir avec les nerfs solides ou en avoir dans la pantalon.

Pour moi un monde se termine quand la couronne a été gagnée par une alliance il n'y a plus aucun enjeu ensuite sauf profiter de la fin du serveur pour remonter au classement combattant....

Mais... mais...
Et si on est déjà au top combattant ? :eek:

D'ailleurs toi faut tu te bouges, repasser 1er def, devant l'autre ina là :')
 

DeletedUser31843

Guest
je laisse savourer la 1er place attaquant Alex tient en passant
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser44655

Guest
ha parce que si je blinde une ville tu vas off dessus moi j'off les autres vides :D
 

DeletedUser34544

Guest
Wtf les oeufs blancs sérieux je suis à environ 35 000 or et toujours 3/10 j'en ai jamais. .. pourtant je fais que les blancs
 

DeletedUser31843

Guest
je regarde à remplir mes slots aujourd'hui perso pas les oeufs (1/4) prises encore 3 villes à prendre
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser44655

Guest
Wtf les oeufs blancs sérieux je suis à environ 35 000 or et toujours 3/10 j'en ai jamais. .. pourtant je fais que les blancs
35k d'or pour des oeufs :eek: j'ai pas utilisé la moitié de ça depuis le début d'Olous!!! chez Leclerc, carrefour ou meme auchan 1,80€ la boite de 12 ;)

Comme sur les off mauvais ratio :p
 

DeletedUser34544

Guest
35k d'or pour des oeufs :eek: j'ai pas utilisé la moitié de ça depuis le début d'Olous!!! chez Leclerc, carrefour ou meme auchan 1,80€ la boite de 12 ;)

Comme sur les off mauvais ratio :p


Ça va ça fait 25e ^^



Et kiki, tu parles de la récompense slot 1 jour sur 2 ?
 

DeletedUser44655

Guest
Ça va ça fait 25e ^^



Et kiki, tu parles de la récompense slot 1 jour sur 2 ?


avec les 25e tu as de quoi acheter les peuf plus la peinture pour les faire en jaune marrons et blanc pas trop def ??? lol j'avais dis ration de merde
 

DeletedUser34544

Guest
Réhausse du taux de drop ou quoi ?

M'en manquait 4 aujourd'hui, j'ai eu les 4 blancs avec 1k5 or
 
Haut